Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2014 6 16 /08 /août /2014 09:03

 

 

      

"Jeu des Douze Fleurs"

Chez

NADINE et Michel

      http://vitrinepassion.canalblog.com

Gif animé Fleur gratuit

     Nous voici arrivés au mois d'août, et pour le jeu des douze fleurs, nous avions un très large choix pour les noms commençant par "A".

ET COMME J'AI UN ESPION(ne) NOMMEE "LINE" QUI ME FAIT DE BELLES RECHERCHES.. ALORS VOILA SON RESULTAT..

 

 

L'arnica des montagnes 

 

! Arnica montana est une espèce de plante herbacée vivace rhizomateuse du genre Arnica et de la famille des Asteraceae. C'est une espèce européenne principalement montagnarde dont l'usage en médecine traditionnelle est décrit dans des pharmacopées européennes pour le traitement de petits traumatismes comme les hématomes, mais cet usage n'est pas soutenu par des études scientifiques

 

(et je m'en sers en homéopathie...)

 

        

 

Arnica montana subsp montana, tige florifère


 

QUANT A MOI J'AVAIS PENSE TOUT BETEMENT A UNE...

 

Anémone couronnée

 

ANEMONE

fleurs simples mais magnifiques

 

 

et voila pour la recherche de fleurs en A pour le mois d'AOUT!

 

bon on va regarder pour le mois de septembre donc en s..

alors LINE... à tes recherches et merci ma belle..fleur pour ton aide   

 

Gif animé Fleur gratuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci pour ses fleurs en A  bises A+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien moi je te dirais "agapanthe" et nous en avons au jardin, douce journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon alors pense à une fleur pour le mois de septembre maintenant... et ne me donne pas le nom en octobre lol...gros bisous monique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as trouvé un  jeu instructif mais je vois que tu te fais aider ? Tu n'as pas trouvé plus de fleurs en A ? Tu m'épates... Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> si il y en a beaucoup plus  mais il faut en laisser pour tout le monde lol.... et oui je me fais aider par mon<br /> espionne.. tu as vu.. alors vas tu devenir ma 2ème espionne et je n'aurai plus de recherches à faire  gbisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> tes photos sont superbes et j'apprécie le commentaire utile qui va avec<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci..oui il y a des fleurs qui sont très jolies et d'autres qui ont un complément médicinal.. et l'arnica je m'en sers pour les douleurs enh homéopathie avec d'autres... gros bisous et au mois<br /> prochain...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Jolies fleurs.<br /> <br /> <br /> Pour celles du mois de septembre il y a la silène, d'où mon pseudo <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail au sujet des cartes, mais je ne sais pas si tu l'as reçu ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien sûr, il fallait y penser que ma gaspésienne préférée est une fleur à elle toute seule... bon oki je te cueuille pour le mois prochain... gros xoxoxoxo<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Jolies fleurs... bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec tes mots on dirait du georges brassens... une jolie fleur dans .... gros bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> hello chouette jeu bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> cela fait du bien de changer un peu et parfois c'est instructif... gros bisous magali<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives