Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2019 2 27 /08 /août /2019 23:23

 

 

Photo en vis-à-vis

Envole-toi mais n'oublie pas tes racines.

l'écorce de Niaouli permet de renforcer les habitations traditionnelles

ECORCE DE NIAOULI

L'arbre arc en ciel, quelles magnifiques couleurs :-)

L ARBRE ARC EN CIEL 

Nid d'oiseaux dans un Aloe dichotoma ©OneStonedCrow

ARBRES

Amandine

 

Arbre à carquois. Namibie.

ARBRE A CARQUOIS . NAMIBIE

Hawaii  -- the   popular   Banyan   tree    in   Downtown      Lahaina ARBRES

Amazonie

 

a tree and its roots.....Moreton Bay fig tree would look great in our hollow along the drive

I guess you could say I'm obsessed at this point☽☼☾

 

 

Ces invertébrés minuscules (de 0,1 à 1,5 mm) font partie des espèces les plus résistantes de la planète. Les tardigrades vivent en effet quelques mois seulement. En théorie. Car ils sont capables

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh ces arbres ! Ils sont extraordinaires !
Répondre
J
MAMAPAH coucou, j'ai un mal fou à te contacter même pour laisser des comms !!!!! Je désespère………..PRIMO je vous souhaite une bonne année 2020 et surtout une meilleure santé !!!!<br /> Demain Jacques part en ambulance à Lyon car récemment on lui a détecté une "ARYTHMIE CARDIAQUE……" Là on en peut plus……….OK je ne suis pas sur la bonne page, mais connaissant tes talents, tu vas bien le trouver !!!!!!<br /> GROSSES BISES & à bientôt……...Mon dernier appel tél. date de qqs….. semaines déjà !!!!!<br /> @ bientôt et BIZOUXXXXXXXXXXXXXxxxxxx.
Répondre
P
Superbes arbres. Dire qu'il y a des gens qui en ont peur.
Répondre
C
J'ai de plus plus de respect pour les arbres et plantes en général. On se plaint, nous les humains, du moindre bobo mais il y a des arbres qui en ont vu des misères ! Le premier me laisse pantoise. Celui entre les maisons me rend curieuse du site et je ne comprends pas la dernière photo. Ils sont épinglés les chamois ? lol<br /> Gros bisous
Répondre
G
bravo ils sont superbe bisous
Répondre
C
Coucou j'adore ces arbres assez étranges mais très beaux, ils sont uniques c'est magnifique merci bonne soirée bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> superbes ces Arbres j'adore merci bise raymonde
Répondre
L
impressionnants ces arbres surtout celui au milieu de maisons!!! Bises Nadine
Répondre
J
Toujours impressionnant ces arbres, j'aime.<br /> Mais, au milieu des maisons, ça ne serait pas plutôt du rocher ???<br /> Bonne journée encore très chaude.<br /> J'espère que tout va bien pour toi, malgré cette nouvelle canicule.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
N
La nature est belle mais la 8 éme fait peur.<br /> Bises.
Répondre
A
La nature fait vraiment des merveilles ! Merci pour ces images. Bisous
Répondre
T
Toujours aussi chouette ! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
M
vraiment impressionnant et superbe<br /> bisous
Répondre
V
Laissons faire la nature, trop belle !!! Bisous et bonne semaine viviane17
Répondre
L
DE vraies sculptures!!! <br /> On va faire de l'escalade ma Denise?
Répondre
L
la nature est vraiment magnifique <br /> bisous et bonne journee
Répondre
T
J'adore, merci ma Denise<br /> Bisoussssssssssssssssss
Répondre
Y
Superbes et impressionnants les bouquetins contre la paroi....<br /> Bises
Répondre
B
Rhoo ils sont magnifiques ces arbres! Que la nature est belle!<br /> Gros bisous Béa
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives