Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2014 7 17 /08 /août /2014 17:31

Gif danseuse .......Coucou , me revoilà ....

 

ET VOILA POUR UNE NOUVELLE SERIE DE CARTES BRODEES

 

ET NON NON CE N'EST PAS MOI SUR L'IMAGE CI-DESSUS..

 

HA LA SOUPLESSE POUR UNE CRAQUANTE!

BON ON ARRETE DE FANTASMER SUR LA JEUNESSE ET ON ATTAQUE D'AUTRES BEAUTES...

 

DEFI-16-LAETIITA-P4195081.jpg

HE OUI JE ME LA "PETE"  EN  FAISANT L'OUVERTURE.. NON MAIS! 

 

... D'AUTRES BEAUTES ME SUIVENT...

defi-16-huguette-defi-16.jpg

HUGUETTE

defi-16-hirondelle-defi-16.JPG

HIRONDELLE

defi-16-marie54-defi-16.JPG

MARIE 54

defi-16-mamapah-defi-16.jpg

 

BEN ENCORE MOI  

defi-16-nany31-defi-16.jpg

NANY 31

defi-16-tatascrap-defi-16.jpg

TATASCRAP (coquine)

defi-16-cathy-defi-16.JPG

CATHY

defi-16-clau73-defi-16.JPG

 

CLAUDE73

 

ET VOILA  OUI? VOUS ME DITES? HA BON IL MANQUE LE BONUS..

JE VOIS QUE VOUS PRENEZ L'HABITUDE... C'EST BIEN PARCEQUE C'EST VOUS.. MAIS ET MON DOS VOUS Y PENSEZ..

 

BON ON Y VA POUR LES BONUS...

 

defi-16-aline-defi-16.jpg

ALINE

ET...defi-16-laetitia.JPG

BEN FAUT PAS OUBLIER THE PROF CAR ELLE EST REVENUE DE VACANCES...! CA VA CHEF?

 

BON ET CE SONT LES VACANCES ET LES BLOGS SONT AU RALENTI.. ALORS UN SUPER BONUS POUR VOS YEUX...

 

ATACHEZ VOS CEINTURES... ET GO...

 

defi-16-la-grande-sauterelle-defi-16.jpg

LA GRANDE SAUTERELLE

defi-16-mara-defi-16.JPG

MARA

defi-16-mado-defi-16.JPG

MADO

ET POUR LE DESSERT, CAR IL FAUT BIEN UNE FIN A TOUT...

defi-16-nicoline-defi-16.jpg

de NICOLINE et j'adore ce beau tampon!

 

VOUS VOYEZ UN SUPER DEFI... DIFFICILE DE CHOISIR, MAIS JE NE CHOISIS PAS JE METS DE N°S AU PIF..

ET VOILA MAINTENANT JE VOUS LAISSE POUR UNE BELLE SEMAINE J'ESPERE... je fais encore une carte pour un sketch et après je recommencerai la programmation...

 

et bien sûr il y a un 3ème petit envoi pour le monsieur malade KEVIN..

alors je vous montrerai cela aussi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> trop trop belles toutes ses cartes bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br />  tu fais tous les articles d'un coup... <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super , cette fois tu as tout bon.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizes<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui .. je suis craquante et j'ai les doigts crochus  donc je tape mal et je me dépêche tout le temps...sur<br /> l'ordi... gros bisous et bon weekend!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifiques vos cartes les filles  bravo A+ bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est super beau cette broderie sur les cartes, ça me tente de plus en plus, c'est long à faire non ?! tu utilises quoi comme fil ? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors su cela te tente il faut y aller... on ne s'en passe plus après..un certain virus..<br /> <br /> <br /> pour les fils je prends du dmc, ou des fils plus fins que ma copine me commande en hollande..<br /> <br /> <br /> mais pour commencer tu peux prendre tout simplement du fil de couture de couleurs...<br /> <br /> <br /> gros bisous et j'espère que tu vas te lancer....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br />  Tu t'es trompée de babeth. Mon anniverrsaire c'est le 20/07.<br /> <br /> <br /> Encore bravo pour ces jolies cartes. <br /> Bonne soirée  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben non je me trompe pas de babeth!!! j'ai mal tapé la date.. je voulais dire née le 20/07 et baptisée le 15/08... j'ai tout bon miss babeth  ou alors vous êtes plusieurs à être nées ce jour<br /> là et à vous appeler BABETH... lol...gros gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci beaucoup  de ton commentaire , merci de penser a moi c est gentil <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est normal je sais ce que c'est que de galérer dans les mises en place..<br /> <br /> <br /> bon weekend tout de m^me<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Plusieurs cartes differentes sur un meme theme, elles sont magnifiques toutes plus belles , moi j adore broder des cartes j en fait pas mal mais voila je n ai pas de pc mais une tablette et je ne<br /> sais pas comment on fait pour mettre une photo et j habite isolement et personne ne peut m aider et mes enfants c est pas leur truc donc patience et patience , et en attendant je me regale les<br /> yeux ....bisous de josye<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas facile avec une tablette... mais le principal est que tu en fasses et cela aide de l'isolement aussi! alors continue et si un jour j'arrive à savoir pour mettre des photos sur une tablette je<br /> penserai à toi. et alors tu nous montreras tes merveilles... gbisous et bon courage....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Jolies cartes, bravo à toutes ! bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors la vacancière..... prends ton temps! et bisous de retour <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belles cartes brodées avec minutie... Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en principe oui.. gros bisous mon flamand rose.. je suis touours sur une patte aussi... gbisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Que c'est beau ! Quel travail ! Félicitations.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Nicole75<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton passage nicole de paris.. moi en ce moment qui dure..je passe pas beaucoup sur les blogs... gros bisous et caresses à miss cat...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De superbes cartes, bravo à toutes... Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros bisous ma miaou de miou... prends bien soins de toi...<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> hello tres belle cartes dit attend pour l envois ma carte devrais arrivee cette semaine je l ai poster bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oki j'attends alors et encore merci et kool.... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Eles sont toutes magnifiques, je serais bien incapable d'en choisir une plus que l'autre.<br /> <br /> <br /> Félicitations à toutes<br /> <br /> <br /> Bonne fin de grand weekend<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Babeth.. dis c'est pas toi qui a un anniversaire le 15 mai?  ou je me trompe de babeth  en tous les cas gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives