Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2014 3 13 /08 /août /2014 17:12

52226_bonjour_coeur_rose.gif

 

UN GRAND BONJOUR A TOUTES E TOUS ET VOICI CI-DESSOUS QUELQUES CARTES DE PLUS POUR LA PERSONNE QUI A LA CANCER... DONC ENCORE MERCI VOUS : ET JE NOMME

 

ARLETTE de.... MONACO!  (pas de blog)

 

KEVIN-2-ARLETTE-1-P7305298.jpg

 

ET 2 CARTES!

 

KEVIN-2-ARLETTE-2-P7305297.jpg

 

MICHA (blog : http://papelicos.over-blog.com)

 

KEVIN-2-MICHA-1-P7305301.jpg

 

UNE BELLE CARTE "MAISON"

 

et une...2ème de sa ville..

 

KEVIN-2-MICHA-2-P7305302.jpg

 

chaud chaud dans le GARD

 

ET UNE AUTRE DE : LINE (pas de blog) 

 

MICHIGAN-ENVOI-2-LINE-P8055290.jpg

 

 

 

HUM  JE METS UNE CARTE DE FRANCE A CHAQUE FOIS POUR LUI PRECISER D'OU LUI VIENNE LES CARTES..HEUREUSEMENT JE VAIS POURVOIR ACCOLER LA PRINCIPAUTE DE MONACO A COTE DE LA FRANCE 

 

ET ENCORE UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES.... 


EN PRINCIPE JE DOIS EN ATTENDRE D'AUTRES? 

 

 

      une autre carte est arrivée en debut de semaine, donc je vous ferai un nouvel article la semaine prochaine...

 

gif coxi

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> super bravo les filles  A+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu peux me donner ton adresse, je vais lui envoyer une carte remonte moral.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> fais par mail privé... encore merci et grosses bises christine..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une belle initiative, si tu veux une carte de plus envois moi ton adresse :D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Licia, je viens de t'envoyer par mail privé mon adresse... géniale! et merci!bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super toutes ces cartes, j'espère que c'était bien la même personnes a qui j'ai envoé la mienne...douce journée à toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je pense que c'était pour KEVIN...et silenne m'a donné l'autorisation puisqu'elle remercie aussi dans un com... merci à toi et gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton appel a été entendu ! J'espère que cela lui fera plaisir... Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> cela lui fait plaisir et il s'étonne que des gens s'interressent à lui... je mettrai un article la prochaine fois.. gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> COOL TON APPEL A  DES RETOMBEES BRAVO LES FILLES A+BZ<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci carinne et kool pour lui... du sourire... c'est si simple parfois... gbisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vois que tu ne parles pas de la mienne j'ai bien l'impression que tu ne l'as pas reçu je l'ai posté fin juillet on as par ici des soucis avec la poste de nombreux courrier ce sont perdu je<br /> t'en renvoie une demain j'espère qu'elle arrivera cela j'espère que cela le reconforte bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non pas reçu la tienne  avec la poste c'est pas évident du tout j'ai l'impression... gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je vais en envoyé une de ma ville la + septentrionale!!!bisous janine<br />
Répondre
C
<br /> oh j'ai raté quelques chose avec les préparatifs de l'anniversaire de Léana et de mon échange été tu peux m'expliqué?????<br /> <br /> <br /> surveilles ta BAL une enveloppe pour toi est partie ce matin  bisous<br />
Répondre
D
<br /> Pas de carte ici dur ( des vaches, des boeufs, des prairies oui c'est sur), je ne desespère pas t'en trouver tantôt dans les environs... Bizzz<br />
Répondre
U
<br /> hello ma belle la mienne part vers chez toi demain bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives