Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2019 2 06 /08 /août /2019 23:08

 

 

 

Les branches noueuses d'un «toile d'araignée 'arbre (ou un figuier étrangleur) dans un parc à Nanning, Guangxi, Chine

  

paradis express: Carex- Garden Design by Carolyn Mullet 26 arbres remarquablement beaux !

Ceiba ou Yaxché en maya  Ceiba pentandra Famille : Bombacacées L'arbre national du Guatemala est la Ceiba, également connu sous le kapok ou de soie cotton tree. Cet arbre pousse dans les forêts humides et semi humides, il se développe à une altitude de 0 à 500 m au dessus du niveau de la mer, et à des températures comprises entre 20º à 30º. Arbre du voyageur

Énorme érosion et il tient toujours!!!

LES PLUS BEAUX ARBRES DU MONDE -ARBRES - ARBRES -Arbre et énormes racines prise dans les pierres des temples à Angkor - Cambodge ARBRES

This is amazing. - #Amazing #wasserfall

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
des arbres délicieusement beaux.....c'est tellement agréable de pouvoir voir la nature tous les jours....passe une bien agréable journée
Répondre
K
sublime ! merci pour ce bel article ! bonne journée
Répondre
C
Un nouveau monde s'offre à nous. Gros bisous
Répondre
B
Wouah ! Ils sont magnifiques, bluffants, époustouflants !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
Je suis toujours en admiration devant les merveilles que Dame Nature nous offre!Mais là,les images sont fabuleuses!Merci de nous les faire partager!<br /> Gros bisous
Répondre
N
Oh, curieux tous ces arbres !<br /> Bises.
Répondre
Y
Superbes tous ces arbres,<br /> Bises
Répondre
G
ils sont bien beaux bisous
Répondre
C
Coucou ils sont magnifiques ces arbres je les adore ils nous donnent de la force et de l'énergie si ils savaient parler ils pourraient nous en dire des choses! gros bisous
Répondre
T
Fabuleux !!! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
très belle images, photos ! <br /> j'adore les arbres ! ils arrêtent pas de m'étonner ! <br /> (as tu reçu mon email ? ) <br /> bises, bonne semaine d’Août !
Répondre
M
j'adore !!!! merci pour ces belles images !<br /> j'espère que tu as reçu ma carte<br /> bisous
Répondre
L
Superbes tous ces arbres !<br /> bisous .
Répondre
C
Bonjour<br /> magnifique comme c'est beau superbe bise raymonde
Répondre
M
JE VIENS PAR HASARD;;;; MAIS JE NE RECOIS PLUS RIEN DE TOI.. AS TU RECU MA CARTE D ANNIVERSAIRE SUR LE BLOG ET LA CARTE RIGOLOTE DE JOLIE CARTE; pas de nelLES<br /> BISES ET BONNE JOURNEE JOUR?EE
Répondre
M
Tres impressionnants ces arbres <br /> Ha over blog que des soucis moi je vais toujours mes articles de mon telephone et comme ils ont encore tout changer je ne peux plus ecrire mes textes ou a l aveuglette car je ne les vois pas alors je suis obligée de retourner sur ma tabelle ou l ordi pour faire des corrections j y suis depuis 2008 mais j ai souvent envis de changer de plate forme
Répondre
M
Et cet article n'a même pas été fini puisque pas de bonjour ni au revoir Pff agacant..
Répondre
M
L'article a été programme et je ne peux toujours pas y accéder pour faire des articles .. J'ouvrirai un autre blog sous une 15ene de jours et vous préviendrai sur vos blog .. Car la plus d'1 mois de blocage avec un serveur en maintenance c'est long .. Et personne sur la plate-forme ne répond ou fait le nécessaire .. Gros bisous les filles et désolée de tout cela ...
Répondre
L
Ces arbres sont merveilleux, la nature est belle!! Bises Nadine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives