Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2019 2 20 /08 /août /2019 23:16

 

N° 5 – Un rare arbre très chaud. - Publicité - N° 6 – Cet arbre ressemble à un Ent. ×

pareiodolie-30-arbres-qui-ressemblent-a-autre-chose-12 paréidolie: 30 arbres qui ressemblent à autre chose

Palmier en spirale

arbres #TwitterTuesday #Trees | Metasequoia (dawn redwood)-one of m… | Flickr

ARBRES Baobab - Afrique

Supers idées #bricolage pour votre prochain #projet.  #menuiserie #bois #woodwork #wood

Afbeelding

inséparables baobabs

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
ils sont magnifiques tus ces arbres. J'adore
Répondre
J
Coucou, bonjour Mamapah, <br /> Pas facile de te joindre via le net Mamapah…..là un bel hazard de plus en découvrant de spendides arbres !!!! Je souhaite que tout aille pour le mieux…….ici cahin caha……..grrrrrrrrr<br /> @ bientôt et gros bizouxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
T
la nature est bien faite n'est ce pas!!!<br /> merci pour ton message pour mon anniversaire et pour le deces de mon chat on s'y attache comme un membre de sa famille dur dur mais c'est la vie
Répondre
J
Coucou Denise,<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Je rentre de vacances, et je suis un peu déçue car je n'ai pas pu envoyer les cartes postales que j'avais prévu d'envoyer. Je n'en ai pas trouvé des masses, et surtout pas eu vraiment le temps.<br /> Partis toute la journée, avec nos petites filles qu'il a fallu occuper, et s'occuper, pas beaucoup de temps libre.<br /> J'avais pourtant préparé les enveloppes d'avance. Je tâcherai de me rattraper autrement.<br /> A très bientôt j'espère.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
C
Merci pour ces belles photos,
Répondre
T
Etonnant !!! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Je rigole car mon 1er blog marche tout seul avec les programmations lol miracle et cela n'étonne personne lol ..bon cela va s'arrêter hélas car je l'aimais bien ce blog fait avec amour depuis 9 ou 10 ans ... <br /> Maintenant il faudra aller sur : creationsmamapah2.over-blog.com et vous inscrire ...<br /> Pour l'instant pas grand-chose car entre mode mamie à mi-temps et rangements et semaine prochaine infiltration épidurale pour mon mari, il va falloir que je m'en occupe .. Gros bisous à toutes ..
Répondre
G
hello j adore bisous
Répondre
C
superbes et étonnants ! j'adore les arbres ! <br /> (je t'ai envoyé un email pour avoir ton adresse , l'as tu reçu ? ) <br /> bises , bonne semaine !
Répondre
M
Non je ne l'ai pas reçu :-( comment faire? Gros bisous
L
Incroyable!!!
Répondre
T
J'aime les arbres, j'adore ceux-ci<br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> magnifique ces Arbres de toutes beautés bravo bise raymonde
Répondre
M
superbes ces arbres !!!! j'adore<br /> merci <br /> bisous
Répondre
C
Je ne sais si j'apprécierai ces arbres curieux mais j'aime les arbres centenaires, ou majestueux, grands et beaux. Ceux que tu montres, certains sont assez disgracieux, comme celui qui ressemble à un homme. Gros bisous
Répondre
C
Coucou magnifiques ces arbres exceptionnelles! quelle merveilles merci gros bisous
Répondre
Y
Quelle merveilleuse nature,merci por ces belles photos!<br /> Bises
Répondre
N
La nature est curieuse.<br /> Bonne nuit.<br /> Bises.
Répondre
L
Ils sont magnifiques ces arbres avec ces originalités!! Merci du partage! Bisous Nadine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives