Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2019 3 14 /08 /août /2019 19:52

Résultat de recherche d'images pour "GIF BONJOUR MAMIETITINE"

 

 

  

Vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'une orchidées !  Retrouvez juste ici une sélection des plus belles orchidées du monde  (Crédit photo : Pinterest

C  P  FLEURS  19

Bulbophyllum arfakianum ABG 20050050

Bulbophyllum arfakianum

Como cuidar de orquídeas? Clique e assista o vídeo. --------------------------------- Orquídea, orquidea, orquideas, orquidofilia, #amoorquideas #amorpororquideas #orquidia #orquidofilia #orquidófilos #orquideoterapia #orquideabrasil #orquideaslindas #amoorquideas#orquidario #orquidofilia #orchid #orchids #orquidias

ORCHIDEE

énorme fleur un peu étrange.....on se croirait sur une autre planète.  La preuve qu'on n'a pas fini de découvrir celle-ci !

 

orchidée noire

ORCHIDEE NOIRE

 

Cacti and succulents - www.pacificoutdoor.org. Neither a cactus or a succulent. Its Xanthorrohea preissii

CACTUS GEANT

 

Cacti and succulents - www.pacificoutdoor.org

ENCORE UN CACTUS 

+90 graines Moustache de Chat Fleur Araignée Pourpre (Cleome) Spider Plant Seeds in Jardin, terrasse, Plantes, graines, bulbes | eBay

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
des fleurs très originales. Bisous
Répondre
B
bonsoir<br /> il faut se méfier ce certaines de ces fleurs qui sont soir vénéneuse soit carnivore certaine fleur fleur peuvent manger quelque chose aussi gros qu'un caniche nain
Répondre
C
Bonjour étranges mais belles fleurs merci bonne journée gros bisous
Répondre
N
Superbes fleurs et originales!!<br /> Bisous et douce journée
Répondre
G
elles sont jolie bisous
Répondre
C
Curieuses fleurs. La nature s'est bien amusée. Gros bisous
Répondre
L
magnifiques ces fleurs certaines sont étonnantes de par leur forme!! Bises Nadine
Répondre
T
Etonnant tous ça !<br /> Bises.<br /> Thaly
Répondre
T
Trop belles, j'espère que tu vas bien je ne suis pas souvent devant mon écran nous sommes chez Matthieu, Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
S
De magnifiques fleurs, ! Certaines que je connaissais, d'autres que je découvre. Merci pour tes passages et commentaires sur mon blog. Très bon 15 août. =^..^=
Répondre
M
superbes ces plantes ! j'adore<br /> bisous
Répondre
P
Merci pour toutes ces jolies photos de fleurs, bonne journée, bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
J
Cette fois-ci ton blog fonctionne!!! de magnifiques fleurs hyper originales!!!<br /> Bon 15 Août et belle journée j'espère ensoleillée, nous avant la grosse chaleur nous avons fait nous 3kms500<br /> BISOUS ♥ BISOUS ♥<br /> JO
Répondre
M
Comme la nature est belle et insolite
Répondre
M
elles sont toutes superbes et qu'est-ce que j'aimerais les avoir dans le jardin.....merci et passe un doux 15 aout
Répondre
J
Coucou Denise,<br /> J'espère que tout va pour le mieux maintenant pour toi.<br /> Très belles fleurs, et fleurs bizarres parfois !!<br /> Bonne soirée. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
M
J'arrive toujours pas à entrer dans mn blog ..la c'était un article prévisionnel et pas fini. Côté santé cela peut aller .. Ce weekend je te fais mot ..gbisous
B
Merci pour ces belles fleurs!<br /> Gros bisous Béa
Répondre
M
Merci Béa .. Article prévisionnel pas fini car je ne peux aller sur mon blog depuis début juillet maintenance ,,je peux mettre un commentaire comme vous pffff
Y
Merci pour ce joli partage!<br /> Bises
Répondre
M
Merci Yolande pour ta carte .. Bien reçue et m'a fait très plaisir .. Impossible d'aller sur mon blog . Toujours en maintenance ..depuis début juillet...cet article n'est même pas fini car prévisionnel ...pfff gros bisous et encore merci
N
Que de belles fleurs !<br /> Merci pour le partage.<br /> Bises.
Répondre
M
Merci de ton passage .. Article programme et non fini . Impossible d'aller sur mon blog .. Que comme vous mettre un commentaire ..depuis début juillet c'est long leur maintenance ..gbisous
M
Je suis toujours émerveillée par tes photos!La nature est étonnante pour qui sait la regarder!<br /> Merci de nous faire partager tout ça<br /> Bises
Répondre
M
Moi aussi, la nature m'étonnera toujours .. C'est un article programme non fini ...impossible d'aller sur mon blog ..que commentaire comme vous toutes pfff
L
Jolies mais de drôles de spécimens!!!
Répondre
M
Comme toi lol ;-) gbisous

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives