Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2019 3 17 /07 /juillet /2019 19:58

Résultat de recherche d'images pour "GIF BONJOUR"

L’image contient peut-être : chambre et intérieur L’image contient peut-être : une personne ou plus L’image contient peut-être : neige, arbre, plein air et nature

L’image contient peut-être : personnes debout, neige et plein air

L’image contient peut-être : sapin de Noël et intérieur

L’image contient peut-être : plein air

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

L’image contient peut-être : intérieur L’image contient peut-être : intérieur

 

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, personnes debout et plein air

 

 

 

ET POUR FINIR EN BEAUTE.... LES GRANDS-PARENTS...YES!!!!

Aucune description de photo disponible.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci beaucoup de ta visite et de ton adorable commentaire.<br /> J'ai eu ce soucis voilà plusieurs moi, en février plus exactement.Je suis donc passée sur Canal, d'autant que le pub n'est plus payée, sauf à payer nous-même un abonnement premium au-préalable. Je suis donc allée voir si l'herbe était plus verte ailleurs. Bref, pour moi c'était du à une mise à jours de Windows, qui devait avoir un beug. Quand tu auras la prochaine grosse mise à jour de Windows, il est fort possible que tout rentre dans l'ordre. C'est tout ce que je te souhaite.<br /> Trop sympas tes photos !!! Personnellement, je ferais volontiers du stop avec une pancarte pour le Pôle Nord, lol !<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
M
Merci BEA .. oui cela m'est deja arrivee aussi mais là cela dure vraiment trop longtemps .. en aout je verrai si l'herbe est plus verte sur canal blog .. c'est fatiguant tout cela ... pas de mise à jour demandée toujours sous ancienne version 7 je crois ..<br /> Bonne journee et gros bisous
M
il y a souvent des anomalies avec les blogs....alors ne t'en fais pas tant que l'on reçoit les commentaires des uns et des autres.....passe un excellent dimanche
Répondre
M
Oui mais pas evident ..et normal ..gros bisous Martine
C
Je viens visiter ton blog, vu que tu m'a laissé un petit mot sur le mien. Je tombe sur des bonhommes de neige rigolos cela nous rafraichis par ce temps. Il est super ce sapin de Noël, hi hi hi !!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Ancien article revenu ? Mais je n'ai plus acces a overblog pour faire article et étonnée de voir celui la apparairre .. gros bisous ..remarque avec la chaleur cela fait du bien ...
M
Bonsoir,<br /> Des images bien amusantes. Euhhh, pas de limonade pour moi stp hihi<br /> Pas mal la dernière, tout à fait d'actualité ici pour les 2 mois de l'été ;)<br /> Bon week-end.
Répondre
M
Merci Marie ..chaud chaud en ce moment . Gbisous
M
c'est pour nous rafraichir que tu as mis un bonhomme de neige....(lol)....belle idée même si je n'aime pas l'hiver....passe un doux vendredi
Répondre
M
Hihi non et j'ai mm pas voulu mettre cet article ... plus besoin de me décarcasser ..overblog travaille sans moi ...faut le faire ..
N
Encore de bien marrantes images !<br /> Bonne nuit.<br /> Bises.
Répondre
G
ha oui tres sympa non mon overblog va bien bisous
Répondre
M
C'est un article programme ... Depuis x temps .. Impossible d'entrer dans over-blog depuis 10 jours ...si ça continue va falloir que je fasse un autre blog ? Et quand je veux changer de mot de passe il me met erreur 500 maintenance ..désolée les filles ..gros bisous .. Ça fait ça a toutes celles qui ont over-blog ?
Répondre
M
JE NE PEUX ENTRER DANS OVERBLOG ..C'
Répondre
M
trop marrantes tes images ! <br /> j'aime bien la boite aux lettres bonhomme de neige<br /> bisous
Répondre
C
Amusantes tes images. Sauf la première. Ne m'offre surtout pas à boire ! Gros bisous et fuis, la chaleur revient !
Répondre
T
De belles images même si je n'ai pas pu toutes les voirs.<br /> Bises.<br /> Thaly
Répondre
L
Trop chouettes!
Répondre
M
Coucou mamapah ,<br /> trop drôle ces images ! MERCI pour le partage , j'adore les chouettes ...<br /> bonne et belle journée , bisous
Répondre
M
j'ai bien aimé les rondins de bois, et surtout le laisser aller de chez papi et mamie....surtout quand les parents sont absents....hihihi.....mais alors le sapin avec le linge m'a quelque peu effrayée...passe une bien douce journée
Répondre
B
Pas mal la niche pour chien. y en a qui ont beaucoup d'idées !<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> Béa
Répondre
L
Merci de ce joli partage, bisous Nadine
Répondre
V
CC Entièrement d’accord avec toi pour les petits enfants et j'aime beaucoup la petite maison pour chien. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives