Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2019 3 13 /11 /novembre /2019 01:42

Résultat de recherche d'images pour "GIF BONJOUR"

 

 

L’image contient peut-être : table et plein air

L’image contient peut-être : 1 personne L’image contient peut-être : 1 personne, debout L’image contient peut-être : nourriture et intérieur L’image contient peut-être : plante, arbre et plein air L’image contient peut-être : chien

L’image contient peut-être : ciel et plein air L’image contient peut-être : table et intérieur L’image contient peut-être : table et intérieur

L’image contient peut-être : boisson

L’image contient peut-être : chapeau

L’image contient peut-être : océan, plein air, eau et nature

 

 

L’image contient peut-être : tasse de café et boisson

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus et chien

 

 

L’image contient peut-être : café, tasse de café et nourriture

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tes blagues sont amusantes, j'aime bien celle de changer de "chêne" il y en a qui ont l'esprit vif....et savent bien détourner les mots.....ne me dis pas que tu as les neurones fatigués, tes cartes sont très jolies.....passe un bien douce journée
Répondre
G
hello<br /> je passe par ici pour te prevenir que des mails arrive a ton nom chez les copines bisous
Répondre
C
Bonjour Mamapah<br /> Effectivement, je ne vous avais pas reconnue sous le pseudo de "Grand Mère" !<br /> Merci<br /> <br /> Pas beaucoup de plumes chez nous non plus en ce moment, mais Pâquerette remplit bien sa mission ...<br /> Bonne année, santé, sérénité et la réalisation de vos rêves.
Répondre
C
Bonjour Mamapah,<br /> Je ne vois pas d'images ... c'est bizarre.<br /> Je vous souhaite une bonne semaine !
Répondre
M
ne te fais pas de soucis, nous devons être nombreux à ne pas tout connaitre, sinon la vie serait monotone, et l'on apprécierai plus rien.....en tout cas passe un bon dimanche
Répondre
M
en tout cas je me suis ien amusée à le faire.....passe un bien agréable vendredi
Répondre
K
Petit coucou en passant ! bisous
Répondre
C
Coucou Denise,<br /> Par moment, canalblog débloque, je crois qu'on est dans un de ces moments là, hihihi! <br /> Bisous et bonne soirée quand même!<br /> Colombe
Répondre
G
ho je vois pas tout bisous
Répondre
C
pas d'image ma grande bise raymonde
Répondre
N
Oui, aucune image ne s'ouvre ! dommage . . .<br /> Bises.
Répondre
A
Etrange je n'arrive à afficher aucune image ... Bisous
Répondre
L
hélas aucune image!! Bisous Nadine
Répondre
M
je vois rien ! bisous
Répondre
T
Je ne vois que la photo de ce gentil petit monstre pas très réveillé lol !<br /> Bises<br /> thaly
Répondre
C
Pas de photos, rien ! T'es pas sur Canal, pourtant. Gros bisous
Répondre
M
Aucune image....Overblog fait des siennes à son tour!<br /> De gros bisous
Répondre
T
Aucune image!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
J
Coucou Denise, <br /> C'est pas de bol, on ne voit aucune photo.<br /> Si c'est pas canalblog qui débloque, c'est over blog. On n'a pas de chance en ce moment.<br /> Bonne journée quand même . Bises.<br /> Jeannine
Répondre
P
Pas d'images....
Répondre
M
On ne voit rien du tout désolée
Répondre
C
Bon ob fait encore des siennes aucunes photos gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives