Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2016 7 30 /10 /octobre /2016 19:10

See original image

 

 

 

CEST SIMPLE MAIS SUPER CHIANT... IL FAIT NUIT DEJA....

ON FERA AVEC PUISQUE ON NOUS L'IMPOSE DEPUIS DES ANNEES...

ET EN AVRIL ON RECOMMENCERA...

C'EST VRAI QUE C'EST PAS BON LES HABITUDES... LOL

Smiley clind'oeil

 

 

 

BIEN PASSONS A QUELQUE CHOSE DE PLUS AGREABLE...

CHEZ NOTRE COPINETTE KHANEL LE DEFI DE CE MOIS EST : UN FILM... QUE L'ON A BIEN AIME. TANT QU'A FAIRE..

 

POUR MA PART J'EN AIME BIEN 4 AU MINIMUM... 

JE VOUDRAIS BIEN VOUS METTRE LES EXTRAITS.. MAIS JE SAIS PAS FAIRE..

 

ALORS LE 1ER :           INTOUCHABLES

See original image

 

See original image

UN FILM QUI M'A BEAUCOUP TOUCHE, CAR IL EST TRES " HUMAIN" ET DONNE DE L'ESPOIR ET DE LA GAITE... L'HANDICAP... EST UN SUJET QUI ME TOUCHE...

ET REDONNE DU TONUS ... A REGARDER SANS MODERATION.. ET A DANSER (SI L'ON PEUT, SUR UNE MUSIQUE SUPERBE....) je me suis amusée à danser car j'adore cette musique.. hihi l"après résultat.. je vous dis pas mais HEUREUSE...

 

LE 2EME :  LES CHORISTES

 

See original image

 

See original image

EGALEMENT UN FILM POIGNANT..... UN AUTRE GENRE MAIS... POIGNANT 

J'AI DU LE REGARDER AU MOINS 3 FOIS ET 1 FOIS AVEC MES PETITS ENFANTS...

 

LE 3EME :          LA LIGNE VERTE

See original image

See original image

 

 

TIRE DU LIVRE DU MEME NOM... ET QUE CE SOIT LE FILM OU LE LIVRE... C'EST UN CHEF D'OEUVRE ...UN LIVRE QUI M'A TENU A COEUR.. ALORS LE FILM...

IL FAUT ABSOLUMENT VOIR LE FILM OU LIRE LE LIVRE...

VOUS COMPRENDREZ POUR CERTAINS... L'INJUSTICE DE LA VIE...

 

ET LE 4EME ... UN FILM DE MA JEUNESSE QUI M'AVAIT BIEN AMUSE ! A CETTE EPOQUE C'ETAIT EXTRA..

ET C'EST ... LA GUERRE DES BOUTONS....

 

See original image

 

See original image

CA C'EST LA DERNIERE VERSION... A MON EPOQUE C'ETAIT EN NOIR ET BLANC...

A POILS LES PETITS GARCONS LOL...

 

ET PLUS J'Y REPENSE, PLUS J'AI ENVIE DE VOUS EN METTRE UN 5 EME  CAR TROP BIEN... ET L'HISTOIRE,  ET LA MUSIQUE! QUE MON FILS ME JOUE DE TEMPS EN TEMPS A LA GUITARE ET C'EST :

 

JEUX INTERDITS

 

See original image

See original image

 

See original image

 

 

 

ET VOILA MISS KHANEL ... TU M'AS FAIT DU BIEN EN ME RAPPELANT CES FILMS.. PLEIN DE TENDRESSE, D'ESPOIR, DE LECONS DE VIE.....

 

DEMAIN JOUR DES BLAGUES.... JE VOUS GATE BIEN JE PENSE ET POURTANT... en ce moment c'est compliqué...

MAIS C'EST UN VRAI PLAISIR DE PARTAGER TOUT CELA AVEC VOUS.... 

BONNE SOIREE REMPLIE DE BONNES CHOSES J'ESPERE...

See original image

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
lol bisous
Répondre
K
merci beaucoup, tes choix sont excellents ! j'aurai pu les choisir moi même (d'ailleurs nous avons intouchables en commun) ! que des films que j'adore !!!! merci pour le défi ! biz et bonne journée
Répondre
M
bonjour,<br /> de bons films .<br /> je te souhaite une bonne semaine.<br /> prends soin de toi. bises.
Répondre
W
très bons films, prends bien soin de toi<br /> gros bisous
Répondre
M
Idem ... Gbisous grande Winie ;-)
J
Je n'ai pas vu tous ces films; mais la ligne verte m'a assez marquée, j'en avais l'estomac retourné.<br /> La guerre des boutons m'a beaucoup plu et beaucoup fait rire, mais la 1 ère version, en noir et blanc. J'ai vu l'autre aussi, mais bof !!<br /> Comme je ne vais jamais au cinéma depuis que j'ai quitté Paris ( donc depuis 33 ans !!!), je ne les regarde qu'à la télé.......<br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> Bonne fin de dimanche. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
M
Pour aller mieux ... La kine ostéopathe a réussi à me bloquer un genou ..2 jours au lit et on boîte ...et repos ... Qui dit mieux ... J'ai beaucoup de veine .. Gréée
M
Intouchables était le dernier film avant que je ne puisse plus assez me déplacer sans souffrir ... Gbisous Jeannine
Y
UN très beau choix,j'aime aussi!<br /> Bises
Répondre
B
Joli tes choix,je partage tes goûts avec 4 sur 5, la ligne verte j'aime moins .<br /> J’espère que tu vas bientôt danser sur l musique d'Intouchables , sinon choisie celle de Jeux Interdits c'est plus calme ....<br /> Bizous
Répondre
M
Tu t'y connais en danses lol gbisous ...
J
J'aime beaucoup les 5 films que j'ai vu et revu!!! (les Choristes encore vu la semaine dernière) Quand on aime on ne compte pas(mdr-mdr).<br /> A demain pour les blagues!!!<br /> Bon rétablissement ma douce<br /> Mon enveloppe par demain matin.<br /> Bonne soirée<br /> BISOUS DOUX<br /> JO
Répondre
M
Merci ma jo super sympa de ta part . Gbisous
C
bon choix tes film ma chère AMIE bisous du soir
Répondre
M
Avec tisane ?

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives