Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2016 6 29 /10 /octobre /2016 07:51

Smiley clind'oeil

 

COUCOU.. ET OUI JE L'ADORE CELUI LA!!!

 

TOUT LE MONDE VA BIEN... ON ESSAYE EN TOUS LES CAS HEIN...

BON ON JETTE UN COUP D'OEIL A CES CARTES?

ALLEZ JE FAIS L'OUVERTURE SURTOUT QUE JE L'AI MODIFIE APRES LOL comme les régimes .. avant.. après! vous préférez laquelle ?
ALLEZ JE FAIS L'OUVERTURE SURTOUT QUE JE L'AI MODIFIE APRES LOL comme les régimes .. avant.. après! vous préférez laquelle ?

ALLEZ JE FAIS L'OUVERTURE SURTOUT QUE JE L'AI MODIFIE APRES LOL comme les régimes .. avant.. après! vous préférez laquelle ?

NICOBERT

NICOBERT

JANINA

JANINA

DOMI66

DOMI66

JOAS ....

JOAS ....

VIVIANE  17

VIVIANE 17

MON CHEF CHEF ,-)

MON CHEF CHEF ,-)

GOOTWETTY

GOOTWETTY

PETIT BREAK...

 

See original image

 

NON CA C'EST POUR MIDI

MAIS POUR CE MATIN CE SERA CA..

See original image

Je vous attends pour un petit "Breakfast"...

THERESE 62

THERESE 62

ELIANE 62

ELIANE 62

MADO

MADO

FLO 02

FLO 02

MON PROF FERA LA FERMETURE... DIXIT LAETITIA

MON PROF FERA LA FERMETURE... DIXIT LAETITIA

HIRONDELLE ET FRANCINE SERONT LES BONUS...
HIRONDELLE ET FRANCINE SERONT LES BONUS...

HIRONDELLE ET FRANCINE SERONT LES BONUS...

Petit déjeuner d'amité avec ANNE...

 

ALLEZ VITE AU PETIT DEJEUNER AVANT QUE CELA REFROIDISSE.... ET BON WEEKEND LE MEILLEUR POSSIBLE... AVEC DE GROS BISOUSSSSSSSSSSS

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Un modèle très chouette et de très belles réalisations. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
De superbes cartes ; bravo à toutes.
Répondre
C
Toutes ces cartes brodées sont magnifiques, bravo aux créatrices. passe un très bon week-end. Gros bisous
Répondre
K
encore une belle série ! bonne journée
Répondre
C
Whaou quelle serie de cartes !!! Bravo<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
coucou ma doucette<br /> <br /> un peu tard , le weekend est bien avancé mais je te le souhaite<br /> <br /> doux et un peu ensoleillé , de quoi aller faire de jolies balades<br /> <br /> On en profite pour admirer les jolies couleurs automnales....<br /> <br /> elles sont bien belles toutes ces cartes !!!! bravo à toutes...<br /> <br /> <br /> gros bisous , ma tite douce<br /> <br /> mamietitine
Répondre
M
Superbes cartes, bravo les filles!!!bizz
Répondre
Y
Superbes toutes ces cartes,bravo à toutes! Je préfère la 2ème de tes cartes avec un peu plus de déco!<br /> Bises
Répondre
B
Qu'elles sont belles toutes ces cartes.<br /> Bisous et bon we.<br /> Béa
Répondre
G
ha oui bien belle bisous
Répondre
B
QU ELLES SONT BELLES SUR CE MEME MOTIF /// MEME LA CONDOLEANCE EST BELLE DANS CES COULEURS /// BRAVO
Répondre
H
superbe serie bisous
Répondre
V
Toujours un plaisir de les revoir.<br /> Bon week-end, bisous
Répondre
L
Elles sont superbes ces cartes, bises Nadine
Répondre
S
elles sont trop belles j'aime beaucoup .<br /> bisous sylvie
Répondre
C
Bonjour <br /> toutes magnifiques bravo aux créatrices c'est superbe bise raymonde
Répondre
J
Une série on ne peut plus magnifiques les unes des autres. Bravo aux créatrices/brodeuses♥<br /> Je préfère la 2ème de tes cartes les p'tites frises du bas et côté donne un p'tit plus et aussi les jolies perles (lol).<br /> BRAVO<br /> Bonne journée et bon WE!!! je sais au lit(Grrr) mais il faut bien!!! pour que tu te rétablisses au plus vite!!! prends soin de toi.<br /> BISOUS DOUX<br /> JO
Répondre
J
Très belle série de cartes brodées, comme toujours.<br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> Jeannine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives