Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2016 1 31 /10 /octobre /2016 07:03

f802c0b0.gif

 

TROP BELLE CETTE IMAGE...

BONJOUR TOUT LE MONDE...

 

AUJOURDH'UI UNE SEULE BLAGUE... MORTELLE!

 

ON Y GO ?

 

 

 

A la Pharmacie


 Un homme gentil, calme et respectable entre dans une pharmacie et se
 rend au comptoir de la pharmacienne.

      Il la regarde droit dans les yeux et lui dit :
>
  Je veux acheter du cyanure
La pharmacienne lui demande :
« Mais pourquoi vous faut-il du cyanure ? »
> > >
L'homme répond :
J'en ai besoin pour empoisonner mon épouse ».
La pharmacienne abasourdie s'exclame :
> > >
« Que Dieu nous protège ! Je ne peux pas vous donner du cyanure pour
tuer votre épouse, c'est contre la loi ! Je pourrais perdre ma licence !
On se ferait mettre tous les deux en prison ! Toutes sortes de mauvaises
choses pourraient arriver !

      Absolument pas ! JE NE PEUX PAS VOUS VENDRE
 DU CYANURE. »
 
> > >
L'homme cherche dans son manteau et sort une photo de son épouse au lit
avec le mari de la pharmacienne.
> > > 
La pharmacienne regarde la photo et lui dit :
> > >
«Je ne savais pas que vous aviez une ordonnance... »

ALLEZ IL FAUT Y ALLER AU MENAGE DU LUNDI OU LE BOULOT A L'ENTREPRISE....

 

BONNE SEMAINEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

ET POUR LES INTERESEES... JE N'AI PAS L'ADRESSE DE LA PHARMACIE ... LOL

 

 

 

F_1.gif

 

GROS BISOUS ET PRENEZ BIEN SOINS DE VOUS.. ET REGARDEZ CE QU'IL Y A DANS VOS ASSIETTES LOL

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Merci pour cette blague que je connaissais déjà, mais ça fait du bien ! Hi ! Hi! <br /> Et toi, comment vas tu ? Vois-tu une amélioration ? <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Trop rigolo! Mais elle est signée de quel médecin, cette ordonnance, hihihi!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Colombe
Répondre
M
D un vétérinaire lol
G
hihi bisous
Répondre
J
Coucou ma douce<br /> Je l'avais déjà lu cette blague mais ou????<br /> Comment vas tu???? un peu mieux si tu ne fais pas d'imprudence.<br /> Bonne soirée<br /> BISOUS du soir<br /> JO<br /> PS: j'ai mis mon enveloppe mais je n'ai plus pensé que demain c'était la Toussaint, donc!!! pas de poste, je l'ai mise en courrier suivi!!! maintenant! reste à voir si la poste fait bien son boulot. Bisous
Répondre
M
Merci jo je te dirai ... De grosses douleurs de la nuque aux genoux .. Ça fatigue .. Gbisous
J
Coucou Denise,<br /> J'espère que tout va pour le mieux pour toi.<br /> Passe une bonne semaine ensoleillée. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
M
Dur dur ... Gbisous .. Et toi ?
V
Bonne semaine
Répondre
B
Ha ha!!!!trop drôle.<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous béa
Répondre
M
Super!!!bizz
Répondre
L
Je la connaissais mais elle me fait toujours rire! Bonne semaine, bises Nadine
Répondre
Y
Je la connaissais mais elle me plait toujours autant!<br /> Bises
Répondre
C
Bonjour Denise <br /> et pas d’adresse de la pharmacie <br /> elle est bonne pour un lundi bise raymond
Répondre
E
ha bah celle-ci je la connais lol<br /> pour une fois que j'en connais une avant de venir te lire!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives