Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 17:55

3d-chat-pelote

 

BEURK PLUIE FROIDE , VOIR GLACIALE.... ET L'INFILTRATION QUI A PAS L'AIR DE MARCHER....

 

BREF LES 3 PETIOTES SONT VENUES A LA MAISON ET NON!!!! ON A PAS FAIT DE CARTE!!! NI JOUE AUX CARTES..NI... MAIS LA PLUS GRANDE 10 ANS = M'A PIQUE MA NITENDO DS ; LE SECONDE 9 ANS... RALAIT! JE LUI AI PASSE MON PORTABLE AVEC 1 JEU DESSUS ; et LA 3èME 4 ANS... M'A PIQUE MON PC POUR JOUER AU JEU DU GATEAU!!!!

 

LE TOUT SUPERVISE PAR.. MAMAPAH AUX COMMANDES!!!! mais toutes d'équerre pour le GOUTER!!!

 

DIMANCHE PETIT-FILS 11 ANS PENDANT 4 JOURS ET APRES REBELOTE AVES LES PETITES DONC LE BLOG LA SEMAINE PROCHAINE HUM HUM... UNE PETITE POSE S'IMPOSE?

 

MAIS EN ATTENDANT LE DEFI 31 DE LAETITIA.....GOGOGO IL EST TRES SYMPA..........

 

 

 

  ALLEZ ON COMMENCE PAR HIHI MOI....MINCE!

 

DEFI-31-mamapah.jpg

 

ET HOP APRES CELLE DE THE PROF LAETITIA :

 

defi-31-laetitia.JPG

 

ET APRES...............CELLE DE NOTRE HIRONDELLE DU BONHEUR:  hum quelle lionne!

DEFI-31-hirondelle--jeanine.jpg

 

SUIVIE DE TRES PRES PAR DELPHINE WAHOO..

defi-31-delphine.jpg

 

et POUR FINIR. CELLE DE la célèbre miss CATHY

defi-31---cathy.JPG

 

HA OUI CELLE DE VERO AUSSI..ben oui c'était le temps des vacances d'été!!!! avec du soleil et du sable chaud...

 

DEFI-31-VERO.JPG

 

 

ET VOILA J'ESPERE N'AVOIR OUBLIE PERSONNE...............

 

BON JE VOUS FAIS DE GROSSES BISES BIEN CHAUDES ET BON WEEKEND... PEUT ËTRE ENCORE UN DERNIER ARTICLE...MAIS C'EST PAS SUR!!!!

 

GigaSmiley_253e588c86510a2ce5b5e39095d57b94.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est superbe je me regale à chaque fois bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est fait pour en principe... mais je reviens à ton genou..prends en soins car après les mauvaises positions pour marcher et bien le dos en pâtit...encore gros bisous et j'ai lu tous tes<br /> reportages...génial!!! cela m'a aéré l'esprit! tu es revenue avec la cignogne?<br /> <br /> <br /> par contre pas eu le temps de te mettre un com...trop de retard dans mon blog et...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je te ferais sa pas de soucis.<br /> <br /> <br /> Je t'enverrais en mm temps le<br /> <br /> <br /> mode d'emploi ainsi que les petites fleurs.<br /> <br /> <br /> As-tu une préférence de couleur??<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> elles sont trop trop belles ces cartes à un point qu'elles m'ont donné l'envie de me lancer moi aussi, alors je vais essayer et j'espère réussir à faire une belle carte.<br /> <br /> <br /> en attendant je te fais un gros gros bisouuuu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hou là là!!!! J'ATTENDS!!!!!! avec impatience.... cela va être super!!!!!!!!!!!!!!  vite vite... j'ai hâte et en attendant très gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Si tu veux que je t'envoie la mm carte<br /> <br /> <br /> que j'ai envoyer à Hirondelle donne moi <br /> <br /> <br /> ton adresse postale par msg privé.<br /> <br /> <br /> Je te l'a ferais avec plaisir<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oki ce sera avec un SUPER GRAND PLAISIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous et j'espère que les cervicales tiennent le coup! bon weekend!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo les filles vos cartes<br /> <br /> <br /> sont magnifiques j'adore...<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci nounouche....et merci pour tes partagesssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> elles sont tous tres belle bises<br />
Répondre
V
<br /> vraiemnt superbe toutes ces cartes de tres bons souvenirs<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon weekend et au prochain défi véro....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ma fille me pique le pc pour jouer avec un cd de loulou le pou ! je ne connais pas le jeu du gateau ! bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> le jeu du gâteau était avec le pc... tu vas dans "mes jeux"  et là tu as tout une liste de jeux...c'est celui avec des yeux!!! et cela apprend super vite les enfants...sont nés avec des<br /> manettes... bon weekend et gbises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> SUPERBES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNES VACANCES AVEC TES PETITS LOULOUS BISOUS  JANINE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ho oui je vais en profiter un max..semaine non stop, fatiguante sûrement mais que du bonheur!!! bonne semaine à toi aussi et gbisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo à celles qui travaille si bien les broderies !! je vous envie ! magnifique <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu peux venir nous rejoindre si tu veux. je ne savais pas faire au début... comme tout le monde..si tu veux un modèle simple pour commencer je te l'envoie...bon weekend...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jolies toutes ces cartes !! je l'ai pas ce modéle !!avec le coeur , je vois un peu mieux la technique car moi , j'ai fais du point arriére sur le défi 42 et j'aurais pas du , mais c'était ma 1ére<br /> ! bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour une 1ère c'est pas mal du tout m^me bien!!! moi les 1ères je savais pas quoi faire des points, ni dans quel sens les mettre... et c'est venu...ha les neurones!!! demande à laetitia si tu<br /> veux le modèle du coeur...groses bises et au prochain défi ;-) travaille bien!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon, si je comprend bien , tu n'auras pas l'ordi pendant quelques jours... bon amusement avec tes petits enfants<br /> <br /> <br /> très jolie carte, bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé oui les petios c'est comme les cartes on en est accro!! bon weekend au chaud ;-)<br /> <br /> <br /> ps : infiltration pas marché...rien ne marche grehhh<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop beau j'ai bien envie de me lancer<br /> <br /> <br /> Où trouver vous les modèles??????????<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est tout simple tu vas sur le blog de FOLLAIGUILLES c'est le blogue de laetitia et tu lui demandes les modèles en cours..et tu nous rejoins............... sympa ça!!!! on t'attend... si tu veux<br /> qq modèles pour t'entraîner je peux t'en envoyer par mail car j'en ai des persos aussi...<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toutes ces cartes sont magnifiques. Bravo aux brodeuses<br /> <br /> <br /> bises carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci carole de ta visite je vais aller voir ton blog...à bientôt et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives