Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 17:03

COMME PROMIS VOILA UN SPECIAL BEETY BOOP POUR UN SACRE BLOGGEUR DE LA NATURE...

 

MERCI A DENTELLE DE LUNE DE TES BEAUX GIFS EN PARTAGE...C'EST UN REGAL!!!!

 

 

C'EST L'AUTOMNE ET BETTY BOOP EST BIEN HABILLEE

 

betty-boop-automne-vélo/www.dentelledelune.com

 

MAIS...BETTY A VU NOTRE AMI BLOGGEUR.... HAHA CELA DEVIENT SERIEUX!

 

 

 

BON BETTY VA SE METTRE EN BEAUTE....

 

 

 

HA TETE A TETE DE PREVU..... CHUT!  

 

BETTY S'ENCANAILLE...AIE AIE...LA SOIREE D'ENFER....

 

 

ET APRES?  et APRES?    A...S   EST ARRIVE!!! SANS SE PRESSER,LE BEAU A...S AVEC SON GRAND CHEVAL ET SON GRAND CHAPEAU..(zorro est arrivé : HENRI SALVADOR ;-)  ) 

 

BETTY EST REPARTIE DARE DARE CAR A...S DEVENAIT UN PEU TROP ENTREPRENANT....

 

ALORS...  FAUDRA ATTENDRE TON CADEAU DE NOEL

 

 

 

HA IL FAUT QUE JE VOUS DISE POUR MON INFILTRATION...CELA N'A PAS L'AIR DE FAIRE EFFET! POURQUOI?.. JE L'AI PEUT ËTRE PAS EUE CAR IL Y AVAIT UN POSTULANT POUR ME REMPLACER EVIDEMENT IL Y AVAIT EN CONTREPARTIE

 

  ***

 

 

ET OUI MEME PAS PEUR NOTRE AMI... RIEN QUE POUR BETTY...HA LA LA CES HOMMES.....

 

BON WEEKEND.................

 

 

ET SANS RANCUNE   A ...S   PASSE UN BON MOMENT   2fq1bkf01.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> hi hi tu m'a bien fais rire quand tu parle d'infiltration ces dant ton genou car moi aussi il n'ont injecté 3 piqures d'un gel pour calmer mon genou mais cela n'a rien changer alors j'ai souffert<br /> pour rien du tout bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je vois de quoi tu parles ; de l'acide hyaluronique.... cela fait 3 ans que je n'en ai pas eu..sinon 4 séries en 8 ans..<br /> <br /> <br /> là c'était en haut dans la cuisse pour une tendinite qui est...toujours là!!!! mais celle là elle ne m'a pas fait mal par contre dans le genou....... très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> non tu n'es pas bigleuse je te r'assure mdr!!!<br /> <br /> <br /> j'ai oublié de te mettre le lien.<br /> <br /> <br /> http://www.alittlemercerie.com/blog/la-mercerie-de-moumy/_tutoriel_fabriquer_ses_bracelets_shamballa-19273.html<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> coucou ma mamapah<br /> <br /> <br /> Tout d'abord je te souhaite une bonne semaine et j'espère que tu vas bien , et qu'il ne fait pas trop froid chez toi, chez nous , pas trop froid mais il pleut souvent, ton spécial betty boop est<br /> rigolot , les amateurs se régaleront ...<br /> <br /> <br /> gros gros bisouuuu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il y a UN amateur de betty boop... remarque j'aime bien aussi ;-)<br /> <br /> <br /> ici le froid commence à s'installer et je préfère le froid sec à la pluie humide froide.... beurk..<br /> <br /> <br /> sinon je me soigne...mais à ce jour rien n'a l'air d'y faire.... c'est casse-pied!<br /> <br /> <br /> je te fais de supers gros bisous et prend bien soins de toi ma miss pic-pic :-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> pour les shamballa<br /> <br /> <br /> rien de plus facile j'ai trouver<br /> <br /> <br /> un tuto sur internet vas y faire un tour.<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'ai rien trouvé sur ton blog..ou alors et ce serait pas un scoop : je serai bigleuse  très gros bisous valérie<br /> et bon weekend!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je te souhaite une très bonne nuit<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hum comme j'ai du retard... et bien je te souhaite : une bonne nuit pour ce soir, un bon samedi pour demain et en gros un bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> excellent ! bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hum vu le retard que j'ai pris je te dis bon weekend pour celui qui arrive :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci mamapah, tu es un amour  ! Merci pour tout ces Betty Boop,<br /> <br /> <br /> mais tu sais la Betty Boop, celle que j'ai rencontré en vrai, eh ben elle est partie avec un rocker sur une Harley....Bouh,bouh...<br /> <br /> <br /> Je te fais un tout gros bisou et mille mercis ! Je ferme vite, on est dimanche et je hais les dimanche........................... !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai pris du retard avec les vacances scolaires... alors avant que ce soit de nouveau dimanche... ce petit mot :<br /> <br /> <br /> désolée pour ta betty boop de l'année dernière, mais excuse-moi je la comprends fort bien ; je crois que j'aurai fait la m^me chose :-)<br /> <br /> <br /> mon rêve une harley davidson...et hop je mets mon lapin dans mon sac à dos, mais avec un casque cela va de soit et un casque spécial pour y laisser passer ses oreilles...au vent et moi cheveux au<br /> vent... wroom wrommm  hum s'il y a un roker super sympa et pas chiant... mais bon ça c'est une autre histoire...<br /> <br /> <br /> ha pourtant j'en ai des harley....mais en miniatures.... l'espoir fait vivre et les fantasmes aussi!<br /> <br /> <br /> bon SAMEDI aiolos... et gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonsoir <br /> <br /> <br /> comment tu vas??<br /> <br /> <br /> Moi je vais bien, a part le temps pas terrible<br /> <br /> <br /> il n'arrête pas de pleuvoir.<br /> <br /> <br /> Super les gifs animé avec betty boop.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben moi le dos et les jambes pas kool...infiltrations en veux-tu en voilà et rien n'y fait...<br /> <br /> <br /> plus de pluie en de moment!ouf car l'humidité froide beurk!<br /> <br /> <br /> mais un bon petit froid 8°<br /> <br /> <br /> bon weekend à toi et gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonne fin de journee bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros bisous et bon weekend mon hirondelle des beautes.....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives