Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 22:00

bonjour.png

BONSOIR.... AUJOURD'HUI MAINTENANCE D'OB...DEMAIN MAINTENANCE D'OB.... ILS FONT LE MENAGE?

 

EN ATTENDANT AUJOURD'HUI C'EST LA FETE DE MON PETIT FILS TANGUY QUI A FETE DEJA SON ANNIVERSAIRE (12ANS) IL Y A 1 SEMAINE...  ET MAINTENANT REBELOTTE... SI ON OUBLIE, ON EST MAL....

 

ET VOICI LA CARTE (que j'avais d'avance car un peu surbookée en ce moment) POUR CETTE OCCASION....

 

tanguy-fete-PB184748.jpg

 

 

c'était un défi de chez LAETITIA chef chef , de l'année dernière, mais...il y a un chat alors....

 

et l'intérieur...tanguy-fete-2-PB184749.jpg

 

pas évident les couleurs, car il fait sombre et la carte est sur un noir/gris fonçé... mais bon... MOTS : MOMENTS MAGIQUES de chez toga et la petite enveloppe pour y mettre qq chose... die de chez marianne design (je vous dis tout hein!)

 

le mot intérieur...ben je vous le dis pas car...top secret ; et la ptite enveloppe il y avait quoi? ben TOP SECRET aussi!

 

 

  

 

ET POUR SON ANNIVERSAIRE J'AVAIS CHOISI  NON PAS 1 CARTE MAISON... MAIS 2 CARTES NON MAISON (hé oui je suis fainéante parfois, mais le principal était les CHATS..., il adore!)

 

petite-fille-rose-et-noir-canardette.jpg HEU NON PAS CA, SINON IL M'AURAIT ZIGOUILLE

 

tanguy-anniversaire-2013-PB094737.jpg CELLE LA OUI!

 

et tanguy-anniversaire-2013-PB094738.jpg

 

ET VOILA...BONNE FETE PETIT PERE TANGUY...ET JE SAIS QUE TU ES ENCORE ...CONTENT ET HEUREUX, C'EST TOUJOURS CA DE GAGNER....

 

BON LA MI-TEMPS VA FINIR.... JE LAISSE LA PLACE A OB POUR LA MAINTENANCE DE MAIN MATIN...

 

HA SI UN CONSTAT POUR OB. : J'ADORE LORSQUE VOUS ETES EN MAINTENANCE...CAR CA MARCHE!!!! BONNE NUIT ET BONNE JOURNEE POUR DEMAIN A TOUTES ET TOUS

 

gif coxi

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'ai hâte sans avoir vraiment hâte car là ca va aller à une vitesse effrayante bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> TU M'ETONNES.... MAIS C'EST KOOL AUSSI....  BISSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un bon anniversaire à tanguy bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il en passe toujours des bons...heureusement! gros bisous en attendant que louna fête sa 1ère année...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est une carte adorable !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il adore les chat... dont je lui ai mis une carte de chat culotté héhé et dans les étoiles comme lui... grosses bisessssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la mienne est arrivéeeeeeeeeeeeee aussi trop beau merci!!!! gros bisous et douce nuit<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr on est binômes... c'est jusqu'au bout mdr... gros bisous, bon weekend et repose toi un peu si tu peux...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bon mercredi ici froid et mistral bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai vu à la météo... reste  au chaud, repose toi et brode.... fais nous des beautés pour noel..gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli ! et bon anniversaire à Tanguy ! cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci 4dragons et supers gros bisous pour toi............<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolies cartes pour Tanguy un bon anniversaire de ma part... Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci miou, je lui ai dit... c'est le plus grand de mes petits-enfants : 12 ans...donc il me fera pas encore arrioère grand-mère...enfin+++j'espère...gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> passes une belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bientôt le weekend....  très gros gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie carte avec des tons chauds<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pat... j'espère une nuit plus longue.... gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop trop mimi les chats  surveilless ta boite aux lettres  échange ATC en route  bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'EST ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et toi? on l('a envoyé en même temps il me semble mdr.... gros gros bisous et encore merciiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux anniversaire à Tanguy ! Tu lui as préparé une très jolie carte. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci micha...gros gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux anniversaire à Tanguy.<br /> <br /> <br /> Effectivement ca marche ob quand il sont en train de faire le ménage. Demain entre 10 et 12hoo pour moi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> <br /> http://maryevcreations.ch<br />
Répondre
C
<br /> <br /> heu tanguy voudrait un hibou en chololat ou à la rigueur un chat en chocolat... tu vois le genre...merci marie-claude lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'espère que malgré la maintenance mon message est bien passé !<br /> <br /> <br /> Nicole75<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est bien passé et ils ont intérêt a laissé passer tes messages! gros bisous et reste au chaud!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Alors BON et HEUREUX ANNIVERSAIRE à TANGUY !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et bonne journée à tous.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi heureuse grand'maman de Tanguy.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Nicole75.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> message transmis avec ce beau petit chaton.... il aime...merci pour lui...un chat de plus.. j'espère que toi et stella cela va...pas beaucoup de nouvelles...et parfois je pense... gros bisous et<br /> caresse à stella<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives