Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2013 6 16 /11 /novembre /2013 16:05

bonjour-imagine.jpg

 

UNE BELLE PHOTO DU BLOG "IMAGINE" BIEN FRAICHE, MAIS PAS LE GENRE DE FRAICHEUR DE NOVEMBRE..ET UN PETIT CHAT ADORABLE!!!!!!!!!!!! MERCI MARIE...

 

BON LE DEFI 30...BEN OUI.... ET DEVINEZ QUEL NUMERO DE DEFI ON EST EN TRAIN DE FAIRE....J'ATTENDS...ET PAS LES BRODEUSES CONCERNEES...BIEN SUR...

 

LE MODELE 30 VU PAR..... BALINETTE.............

 

defi-30-balinette 

 

 

SUIVIE PAR CELLE DU CHEF CHEF (faut pas déconner...je tiens à ma peau )

 

defi-30-laetitia.jpg

 

  suivie de celle de IN CO GNI TÖT

 

defi-30-mamapah.jpg

héhé...hein...glups... elle est chouette!!!!

héhé...hein...glups... elle est chouette!!!!

 

 

 

ben revenons à nos moutons qui ont aussi fait des CHEFS-D'OEUVRES...

 

defi-30-nicole-kiwi.jpg

 

 

KIWI

 

defi-30-therese62.jpg

THERESE62

 

defi-30-hirondelle.jpg

HIRONDELLE

 

defi-30-cathy-2.jpg

DISCRETE CATHY....LA PORTE S'OUVRE

 

defi-30-cathy-1.jpg

 

defi-30-paty.jpg

 

PATY

 

defi-30-evelyne.jpg

 

EVELYNE

 

defi-30-mamie57.jpg

MAMIE 57

 

defi-30-douceur11.jpg

DOUCEUR

 

defi-30-brigitte.jpg

 

BRIGITTE

 

ET POUR FINIR... AVEC...defi-30-daisy.jpg

 

DAISY!

 

MAIS COMME VOUS ETES TOUTES ET TOUS SYMPAS...JE VOUS METS UN BONUS...

 

defi-30-momo23.jpg

MOMO

 

ET..KARINE

 

defi-30-karine.jpg

 

POUR D'AUTRES...DIRECTION....CHEF CHEF LAETITIA! (oui chef!)

 

CAR OUI ON EST DE PLUS EN PLUS NOMBREUSES...ET QUE CONSTATEZ-VOUS?

 

QUE LES CHATS ONT UNE SACREE PLACE DANS LES CARTES....

 

ALORS POUR VOUS DIRE AUREVOIR....

 

chat-rigolot.jpg

 

BEN OUI ILS EN ONT MARRE D'ETRE "EPINGLES" SUR NOS CARTES....

 

ALLEZ BYE ET BON DEBUT DE SEMAINE APRES...UN BON  DIMANCHE FRISKET

 

CAR JE SUIS RESTEE PAS MAL SUR L'ORDI CETTE SEMAINE..ALORS JE ME PRENDS DES RTT SI VOUS ETES D'ACCORD? MAIS JE VIENDRAI VOUS ZYEUTER SUR VOS BLOGS...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu as raison repose toi bien bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> la journée n'a pas assez d'heures...ou alors je ne me lève pas assez tôt! bisssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je confirme, elles sont toutes magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour nous toutes béa... un régal à faire et à montrer. grosses bisessssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr, je préfère quand même des couleurs plus vives. comme dans les smartises.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mary-claude<br />
Répondre
C
<br /> <br /> jamais contente la suisse! et j'ai regardé la météo ce soir et vous nous envoyé de la neige...remarque BLANCHE!!! merci!!!! gros bisous chaleureux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Beau défilé de cartes , je me suis régalée<br /> <br /> <br /> t'es allez voir là il me semble que tu as zppée quelques chose.... <br /> <br /> <br /> http://rubicamag.centerblog.net/rub-monique-crea-vip-.html<br /> <br /> <br /> bonne continuationet vive les petits minous<br />
Répondre
M
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une très bonne semaine.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> <br /> http://maryevcreations.ch<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon est presque à la fin de la sermaine...mais merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe toutes ces couleurs, elles ont bien travaillé tes copinettes, douce journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pratique, pratique et tu vas nous doubler.... 1ère petite partie envoyée...bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> magnifiques broderies bravo bise raymonde<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite et bravo pour ta carte vintage.... bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore<br /> de belles cartes et un joli motif de broderie !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> à toutes.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> <br /> http://maryevcreations.ch<br />
Répondre
C
<br /> <br /> va falloir t'y mettre... avec du marron, du blanc et du noir ce serait kool tes cartes.... gros bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Après une visite chez Mary-Claude, je viens de faire un petit coucou. Que de merveilleuses cartes brodées. Je suis en admiration, car c'est bien une chose où je n'aurai pas la patience et que je<br /> ne saurai faire (enfin! tout s'apprend...) Encore bravo à toutes les créatrices c'est magnifique. Bisous<br /> <br /> <br /> Nicole B<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci nicole de ta visite... fais tu partie de nicole L ou nicole B? en tous les cas tu es bien une NICOLE... tu sais comme tu dis tout s'apprend... je voyais ce genre de carte aus x marché de<br /> noel, j'en achetais... je ne savais faire que le point de croix... et puis avec des modèles et qq renseignements sur le net et the prof.. j'ai fais..je me suis trompée... j'ai continué et<br /> voilà.... alors si un jour tu veux ajouter une flèche à tes arcs... gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elles sont différentes et très belles...<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci patrica...gros clin d'oeil et bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne peu pas dire qu'il y en ai une qui me plaise plus que les autres, elles sont toutes ravissantes....passe une excellente journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci moquelet... toi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime bien le hibou mais tout est beazu ! j'adore le chat dans le mur ! bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> le pauvre chat!!!! gros bisousssssssssssss et couvre toi bien!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore de belles cartes et un joli motif de broderie ! Repose toi, après tout ce boulot, c'est normal... Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu crois que je peux me faire un claquage en brodant? alors j'arrête tout! gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je veux bien que tu m'envoies tes modèles de cartes,ça arrivera plus sûrement que le cake.....mais il est tellement facile à faire que tu vas y arriver sans problème....tantis que mois les cartes<br /> sans modèle ce n'est pas évident du tout....alors je te mets quand même mon adresse mail...moqueplet@gmail.com....et tu as mon gros merci en échange....douce fin de journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha j'ai pris du retard car il fallait que je fasse le cake avant.... désolée... mais j'ai remédié un peu... les plus beaux en début de semaine ou peut être avant si le temps est trop<br /> chiant...bizzzzzzzzzzzzzzzzz et bravo pour tes 1ères!!! tu fais mieux que moi au début!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D'ACCORD..J'AI COMPRIS !!! J'ai OUBLIE LE P DE MOQUEPLET...JE LE FAIS DEMAIN...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Kikou, toujours aussi magnifiques ces cartes, bravo à toutes, je suis très admirative. Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros bisous aline....et prends soins de vous....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je l'avais faite cet été et j'avais l'esprit marin.<br /> <br /> <br /> Elles sont toutes différentes et très belles, bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end très froid.<br /> <br /> <br /> Balinette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je prends pas forcémment toujours les mêmes, mais elles sont toutes un régal, et on apprend beaucoup des autres aussi... j'adore...bizzzzzzzzzzzzz et au..46 mais attention à ta tendinite!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> que de merveilleuses cartes !!! bravo à toutes <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci elisabeth... et ton tuto est bien fait je vais l'envoyé....au....canada!!! gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> elles sont superbe bon samedi bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu y es pour qq chose...bisous chaleureux!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives