Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2014 5 07 /03 /mars /2014 22:40

 

 

 image emoticone rigol

 

      ALORS VOTRE HUMEUR? AVANT LES BLAGUES ?

 

ET APRES? GROS BISOUS ET PROFITEZ BIEN DE CE WEEKEND ENSOLEILLE

 

a bientot1

 

Nous sommes chanceux de vieillir et il vaut mieux en rire !!!!!!!!
> > >   

Sacrée vieillesse.  
"VIEILLIR" C'EST QUAND... Ta femme dit : "Chéri, montons  
à notre chambre faire l'amour," et que tu réponds, 
"Chérie, je ne pourrai pas faire les deux!"
 
"VIEILLIR" C'EST QUAND... tes amis te disent que tu as
des beaux souliers en crocodile et que tu es nu pied !
 
"VIEILLIR" C'EST QUAND... tu es tout excité devant une belle fille
et ton "pacemaker" ouvre soudainement la porte du garage
 
                          
                                      "VIEILLIR" C'EST QUAND... "passer une belle nuit..."
veut dire que t'as pas eu à te lever pour faire pipi.
 
Il faut regarder la vie avec humour...
de toute façon, on n'en sortira pas vivant !
 
Jeune ou Vieux ?


> > > > > > > > >
·  la jeunesse c'est 4 membres souples et un raide ; 
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > 
> > > > > > > > >
·     la vieillesse c'est 4 membres raides et un souple.    
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Belle journèe  et un jour de plus c'est cela de gagné... bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> yesssssssssssssssssssssss bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bon wek end a toi aussi bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne semaine et bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours de bonne humeur ! Bisous et bon WE.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en principe... mais lorsque je le suis pas aie aie!!! et toi gogogo avec plein de gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bon WE  ma rigolotte bisous sous un beau soleil!!!!!!!!!!! janine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mon fournisseur préférée!!!! bonne semaine et grosses bisessssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> (MDR) mon humeur d'hier était l'émoticône 3 (lol).<br /> <br /> <br /> Ce matin à te lire c'est le n°1 et 3, je me marre toute seule devant mon écran.<br /> <br /> <br /> Bon WE ensoleillé, ça fait du bien.<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> JO<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu vois c'est mieux que des médocs.... gros bisous et prends soins de toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je viens te souhaiter une belle journée, le beau temps est prévu !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu le l'a souhaité et elle est venue la bonne journée avec du soleil...repasse et dis moi bonne semaine lol...gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> hahaha bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben voilà le miracle des blagues...gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives