Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 21:18

GIF-ANNIVERSAIRE.png

 

BONSOIR.... DU SOLEIL, DU SOLEIL CHOUETTE!!!

 

ET COMME CELA TOUTE LA SEMAINE... YOUPI

 

MAIS BON IL Y A YOUPI ET YOUPI..

 

BEN OUI AUJOURD'HUI ON DEVAIT FETER LES ANNIVERSAIRES DE MES PETITES FILLES : LISA 6 ANS ET SA SOEUR ALICE 10 ANS...

 

MAIS QUE CE PASSA T'IL? POUR NE PAS FETER DIGNEMENT CES ANNIVERSAIRES...

 

MON MARI A VOULU M'IMITER (pour plus avoir à s'occuper des courses etc.., si si je le soupçonne) et C'EST LEVE AVEC LE DOS...BLOQUE... DES PREMICES HIER ET CETTE NUIT... ET LA REALITE AU REVEIL...

 

DONC JE REPRENDS LES RENNES (hé oui, faut assumer, et un homme malade...je vous dis pas ; et bloqué je vous en dis encore moins!!!!)

MAIS PAR CONTRE... PAS D'ANNIVERSAIRES... CAR SOUFFRANCES LORSQUE TU ME TIENS... 

 

ALORS REMIS AU WEEKEND PROCHAIN.... SNIF... MAIS JE SUIS BIEN PLACEE POUR COMPRENDRE!)

 

MAIS VOILA TOUT DE MEME LES CARTES D'ANNIVERSAIRES RECUES LE JOUR MEME EN ATTENDANT LES CADEAUX....

 

anniversaire lisa 2014 6 ans picasa P3024932

 


      CELLE DE LISA, LA DERNIERE PUCE DE 6 ANS COTE FILLES

 

anniversaire-alice-2014-10-ansP3034933.jpg

 

 

ET CELLE D'ALICE 10 ANS (la soeur de lisa,)QUI AIME COMME MOI BETTY BOOP!

 

ELLES ONT BIEN AIME... LOL

 

MERCREDI JE VOUS METTRAI LE DEFI  45 ET APRES JE ME FERAI MA PAUSE CLAUPE POUR 8 A 10 JOURS POUR MON MENAGE DE PRINTEMPS...

 

PASSEZ UNE BONNE SEMAINE AVEC DU SOLEIL CE QUI FAIT UN BIEN ENORME POUR LE MORAL!!!! POUR LE DOS JE DOUTE..

 


 

GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSS

 

amitie.jpg

 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> elles sont superbes ces deux cartes je suis certaines que tes petites filles les ont adorées !!!!<br /> <br /> <br /> pas cool un homme malade, qu'il guerisse vite ainsi vous pourrez fêter leur anniversaire<br /> <br /> <br /> moi mon ordi rame tellement que je n'arrive a plus rien faire correctement<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> elisabeth<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en principe c'est remis à ce dimanche...et oui elles ont bien aimé les cartes... et mon mari cela n'a duré que 3 jours (tant mieux!) le mien aussi commence à ramer (le nouveau ordinateur (3ans) )<br /> et donc je me mets en pause pour le ranger  et archiver aussi... gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est quoi l'expression déjà ? " deux dos bloqués valent mieux qu'un " ?  <br /> <br /> <br /> Je fais des blagues, mais c'est pas cool  <br /> <br /> <br /> Prenez bien soin de vous et bravo pour les jolies cartes.<br /> <br /> <br /> Joyeux Anniversaire à Lisa et Alice.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée xxx<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mon amie de l'autre bout du monde... pour mon mari cela vient de finir..tant mieux...deux à traîner ce serait embêtant!!! je me mets en pause pour me dédroguer de l'ordi mais aussi pour<br /> faire du ménage ordi et autres et profiter du soleil.... grosses pensées et gros xoxoxo<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolies tes cartes pour tes petites-filles...<br /> <br /> <br /> Ah les hommes malades !!!.....<br /> <br /> <br /> Bon r&tablissement, moi je suis en plein rayons entre autre alors le soleil je n'en profite pas, quand je rentre trop fatiguée et ai froid..!! et soleil interdit<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je me doute, mais j'espère que tu profites de la luminosité de ce temps pour t'aider moralement aussi... gogo et gros bisous avec toutes mes pensées positives!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Eh bé, Pauvre Mr qui est coincé, Aie! Aie!!! c'est l'horreur. Puis comme tu dis si bien........... c'est un homme!!!! alors beaucoup plus de petits soins.<br /> <br /> <br /> Tes cartes sont sublimes, tes puces ont dû être ravies. J'aime les deux, mais une légère préférence pour la p'tite souris.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon rétablissement à Mr<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> JO<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci jo..j'ai fini la arte pour sylviane, elle arrivera en retad pour son anniversaire mais... elle arrivera lol... j'espère que cela va un peu mieux tout de m^me pour toi... gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> deux jolies cartes. mimi la petite souris. bravo. soigne bien ton mari. bisous et bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi on est dans les anniversaires toutes les 2! gros bisous et encore bon anniversaire à ta petite puce de 5 ans...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joile carte.<br /> <br /> <br /> bon faut remonter le moral alors une petite prise de choc et cela fera l'affaire.<br /> <br /> <br /> hélas j'ais pas la baguette magique de cailler ou nesttlé,<br /> <br /> <br /> promp rétablissement.<br /> <br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> <br /> http:maryevcreations.ch<br />
Répondre
C
<br /> <br /> si si tu as la baguette magique en chocolat!!!! je le sais! gros gros bisous marie-claude<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> toutes mimis ces cartes<br /> <br /> <br /> et joyeux anniversaire aux princesses<br /> <br /> <br /> bisous et bon lundi a toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma lolo... pas très présente en ce moment... j'espère que tu arrives à t'en sortir pour la maison et que ton mari reprend du peps? gros gros bisous et supers grosses pensées...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> petit coucou ! très joli tout ça ! bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii et bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BIEN JOLIE TES CARTES POUR CES DEMOISELLES CRAQUANTE LA PETITE SOURIS  TRES ELEGANTE MISS BETTY<br /> <br /> <br /> PRENEZ BIEN SOIN L'UN DE L'AUTRE  BISOUS ET BONNE SEMAINE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chipie et vite, vite les nouvelles et je sais qu'elles seront bonnes demain soir! gros gros bisous et pense positif!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives