Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2014 3 24 /12 /décembre /2014 15:19

      

 

 

 

 

 

REPOS POUR TOUT LE MONDE... PETITS ET GRANDS... PAS DE CADEAU... NIET NIET...

CA VAUT LE COUP MES VISITES HEIN

 

ALLEZ JE VOUS LE REDONNE LE PERE NOEL!!!

 

Gif "père Noël et ses amis"

 

VITE IL ARRIVE!!!!

résultat jeu d'Alice : je fais de mon mieux

 

JE VOUS SOUHAITE UN SUPERBE NOEL A TOUTES ET  UN PETIT PLUS POUR LES PERSONNES SEULES..CAR HELAS OUI CHAQUE ANNEE IL Y EN A

ALORS...

POUR VOUS... VIRTUELS MAIS SINCERES...

 

 

 

 

 

Pére et Mére Noël

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI STEPHANIE... PLEIN DE BONNES CHOSES POUR TOI AVEC DES LINGOTS..... D'AMOUR ET DE SANTE TOUT EN OR PUR! <br /> <br /> <br /> MAIS POUR L'INSTANT PLEIN PLEIN DE BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma doucette<br /> <br /> <br /> Il aurait plus manquer que ça , que tu le fasses mourir de rire ....lol<br /> <br /> <br /> mais non , tu es une super gentille , que je remercie pour ton joli cadeau...<br /> <br /> <br /> cela m"a fait chaud au coeur !!!!!<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas douée comme toi mais tu auras sur mon blog<br /> <br /> <br /> http://mamietitine.centerblog.net/rub-cadeaux-recus-.html<br /> <br /> <br /> une petite surprise....<br /> <br /> <br /> je t'envoie plein de gros bisous...<br /> <br /> <br /> Passes un bon weekend<br /> <br /> <br /> mamietitine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> cela m'a fait chaud au coeur aussi de te faire cette carte car tu le mérites bigrement fort! gros gros bisous<br /> <br /> <br /> et tu es plus que douée à ta manière avec ton blog qui réchauffe le coeur et l'âme sans compter celui de papy et de ton petit fils...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouf tu m'a fais peur    bonne soirée bisous a+<br />
Répondre
V
<br /> joyeux Noël !!!!<br />
Répondre
K
<br /> Joyeux Noël !!! <br />
Répondre
C
<br /> A toi aussi un tres joyeux noel<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour. Tu aimes bien faire des farces je crois ? Non ? <br /> <br /> <br /> Mais il y a des tas de bruits qui courent déclenchés autour de Noël et qui semble vouloir s étendre... ou sommes nous ? <br /> <br /> <br /> Bon c est Noël et c est la Paix la joie l Amour ! Alors !<br /> <br /> <br /> Je remarque cette année sur quasi ts les blogs une pensée pour ceux qui souffrent ds leur coeur et corps et notamment les personnes seules. Et cela me réjouit ! <br /> <br /> <br /> Bon et Joyeux Noël ! J espère que le Pere Noël n aura pas été trop rancunier envers toi ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Nicole75<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui et c'est superbe que les gens recommencent à regarder autour d'eux! gros bisous malgré mon manque d'absence et caresse à stella. vous êtes toujours dans mes pensées...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> MDR! Bon Noël à toi aussi et je m'associe à tes souhaits pour les personnes seules ou en souffrance! Bisous Nadine<br />
Répondre
D
<br /> Un très bon et joyeux Noël à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> joyeux noël à toi et toute ta famille et proches, j'espère que tu as reçu mon email hier<br /> <br /> <br /> n'oublie pas de te reposer<br /> <br /> <br /> bisouuuuus<br />
Répondre
V
<br /> BON NOÊL. PAS D'ABUT!!! .BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> bon réveillon, bon noel et vivement le 26 !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux NoëL<br /> <br /> <br /> <br /> *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> ˛ °_██_*。*.*./ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★**Bizzz<br />
Répondre
G
<br /> hello je te souhaite un bon reveillon bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci ! Un joyeux Noël avec tes proches et j'espère que tu as été sage et que tu seras gâtée... Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> Lol ! tu m'as fait peur.....<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Heureux noel à toi et tous ceux qui t'entourent<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives