Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2014 1 22 /12 /décembre /2014 22:41

UN BONSOIR... 

JUSTE LE TEMPS DE VOUS METTRE LE DEFI DE PASSION CARTES CREATIVES DE CETTE SEMAINE

JE NE PENSAIS PAS POUVOIR LE FAIRE... MAIS JUSTE APRES MES "MARQUE-PLACE" de NOEL.. J'AI MIS LE TURBO ET VOILA...


PCC-371.jpg 

TOUJOURS AVEC LES MOYENS DU BORD ET JE CONSTATE QUE JE MANQUE DE TAMPONS ARBRES!!!!

DONC AVEC UN FAGOT DE BRANCHES... ON FAIT UN ARBRE...

 

JE MANQUE DE TAMPONS ARBRES ALORS A VOTRE BON COEUR.. APRES L'OR..

ALLEZ JE FILE ME COUCHER CAR EN CE MOMENT : JE TRAVAILLE FORT ET DUR 

ET VEINARDES 2 ARTICLES POUR LE PRIX D'UN AUJOURD'HUI!

ET J'ESPERE QUE TOUT OKI POUR VOUS..

GROS BISOUS ET...LE DEFI EN DESSOUS..

s371

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> SUPERBE TA CARTE BRAVO POUR TON SKETCH<br />
Répondre
M
<br /> bravo tu as fait également de superbes cartes, mais je ne peux te dépanner je n'ai pas ce genre d'article....je fais comme toi avec les moyens du bord, pour ton adresse, ceserait avec plaisir que<br /> je t'enverrai une carte....passe un doux Noël<br />
Répondre
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> comme toujours ma meilleure scrappeuse , le défi est réussi même sans arbre, bravo ma belle<br /> <br /> <br /> N.B encore une fois tu ne reçois plus ma news ,  d'ailleurs c'est le cas de plusieurs blogs <br />
Répondre
M
<br /> Trés belle ta carte et defi reussi meme sans arbre . Biz<br />
Répondre
B
<br /> pas de tampon arbre lol je t'ai mis un mot sur mon blog....gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Tu as bien réussi ce lift même sans arbre... Jolie carte ! Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> super, bises<br />
Répondre
E
<br /> wouaw c'est suprebe!!!<br /> <br /> <br /> je regarde dans mes tampons s'il y a un ou deux arbres....si j'ai je te le dit<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> Oh comme elle est jolie et les éléments naturels sur les cartes je trouve ça très joli !<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br />
Répondre
G
<br /> c est bien beau bravo tres reussit encore une fois bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives