Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2014 4 27 /11 /novembre /2014 17:20

 

JE NE SAVAIS PAS QUE CHEZ MIOU POUR LE 5000ème COMMENTAIRE, IL Y AVAIT UN GROS LOT

ET SURPRISE LORSQUE MIOU M'A ENVOYE UN MAIL POUR ME DIRE QUE J'AVAIS GAGNE LE LOT... ET QUEL LOT! BIGRE...

 MIOU-PA195343.jpg

INUTILE DE VOUS DIRE QUE DES LOTS.. MEME PLUS MINIME... JE PRENDS...PREVENEZ-MOI 10 A 15 COMS AVANT ET JE...PISTE 

EN TOUS LES CAS UN GROS ET GRAND MERCI A MIOU!

http://chezmiou.free.fr/mioublog


J'EN PROFITE POUR VOUS METTRE SA CARTE POUR MON ANNIVERSAIRE, ELLE EST FORT JOLIE! ET JE SAIS, MEA CULPA,  JE N'AI TOUJOURS PAS MIS VOS CARTES RECUES..

J'ESSAIE DE ME METTRE A JOUR AVANT LA FIN D'ANNEE ET PAS EVIDENT.. IL VA FALLOIR QU'EN 2015 JE ME GERE PLUS SERIEUSEMENT!

MIOU-CARTE-ANNIVERSAIRE-DENISE-2014-PB235366.jpg

CHEZ MIOU ON FAIT DES ECHANGES ATC (cartes de petites dimensions)

ET MA BINOME POUR LE 3EME TRIMESTRE ETAIT ZENZANY

http://zenzazyscrap.canalblog.com/

et pour aller plus vite j'ai copié nos échanges sur son blog qui est

plus à jour que le mien... merci CECILE et encore mea culpa

THEME LE CIRQUE

DSCN2008

DSCN2032

 

ET CELLE DE CECILE... ELLE S'OUVRE!

DSCN2034

 

ENSUITE LE THEME DE LA MER

 

98303503

98303371

ET LE DERNIER THEME CELUI DU VOYAGE

DSCN2009

DSCN2155

JE NE VOUS METS PAS LES NOMS.. LOL C'EST DEJA MARQUE DESSUS!

 

MERCI A CECILE ET A MIOU POUR CES ECHANGES... ON VOIT LES DIFFERENTES IDEES QUE PEUT APPORTER UN THEME.. 

 

BON IL RESTE LE DERNIER TRIMESTRE... VA FALLOIR ETRE A JOUR!!!

DONC JE ME DEPECHE CAR EN PLUS DANS QQ TEMPS MON BLOG SERA EN PAUSE...

VITE VITE ET GROS BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> mega dodue de miou   bravo bravo<br /> <br /> <br /> et super vos ATC  A+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et pour une fois c'est à moi la caverne d'ali baba lol... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO POUR TON GROS GAIN CHEZ MIOU<br />
Répondre
M
<br /> originales tes photos, celle qui me plairait bien c'est celle de l'avion, j'aimerai me trouver à l'intérieur....douce journée à toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je crois que l'on serait plusieurs à remplir cet avion... vers les bahamas... gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> super les cadeaux ! bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est rare et kool... gros bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore de bien jolies choses et quel lot!!! tu vas faire des merveilles avec tout ça<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est mon 1er gros lot lol.... bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ce lot et quelle générosité de la part de notre copinaute Miou. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui et c'est mon 1er gros lot... j'étais surprise et super contente..comme une gosse... moi quoi  gbisous et<br /> gogogo<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Que du bonheur, bravo à toi et bravo à Miou bien sûr!<br /> <br /> <br /> Douce soiré,bisoussssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui pour moi c'est rare et je suis comme une enfant... génial! un grand merci à notre copinaute... avec ses surprises... gros bisous et gogogo.. bien que je sais pas facile...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo ma françaisepréférée pour ce cadeau, tu le mérites  <br /> <br /> <br /> Depuis hier soir nous avons une tempête de neige.<br /> <br /> <br /> Pas grave je suis dans mes créations de Noël ( décos, cartes etc ) <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de la Gaspésie xxx<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma gaspésienne préférée....<br /> <br /> <br /> vas-y mollo et à ton rythme pour ne pas relancer les douleurs...<br /> <br /> <br /> et reste au chaud ... énormes bisous... tu manques...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et oui j'aime faire des surprises et je suis heureuse que ce soit Denise qui ai gagné ce petit lot!!!! bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as fait de moi une petite fille avec un gros cadeau.. encore un grand merci émouvant... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un grand bravo à toi je reconnais bien là la générosité de ma filleule de scrap! Beaux échanges que je suis chez chacune d'entre vous! Bises Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> une filleule en OR car il y avait de la poudre or aussi et purée... je suis en or... géniale... noël avant l'heure.. j'illumine mes cartes... gros bisousss et repose toi aussi hein!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime ton humour et voir une petite blague dans tes billets lol Tu as reçu un magé lot ! et de très beaux échnages bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'était super... j'espère que pour toi cela arrive aussi un jour à moins que ce soit déjà fait  gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives