Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2014 5 28 /11 /novembre /2014 17:34

 

UN GRAND BONZOUR.. SISISI  ET ON ATTAQUE LES CARTES BRODEES... 

 

defi-30-30-laetitia.JPG

LE MODELE DE THE PROF..VOUS SAVEZ QUI C'EST MAINTENANT 

defi-30-karamel-defi-30.JPG

KARAMEL

defi-30-cathy-defi-30.JPG

CATHY

defi-30-sylvette-defi-30.jpg

SYLVETTE

defi-30-mamapah-defi-30.jpg

 

REBELLION... MOI! JE L'AI PAS MISE DANS LE MEME SENS 

defi-30-therese62-defi-30.JPG

THERESE 62

defi-30-hirondelle-defi-30.JPG

HIRONDELLE...

ON VOIT QUE L'ON ETAIT EN ETE... DU SOLEIL DES PAPILLONS..

defi-30-monique06-defi-30.JPG

MONIQUE 06

defi-30-mariecharl83-defi-30.jpg

 

MARIE-CHRISTINE

DES PAPILLON JE VOUS DIS! et moi avec mon écureuil d'automne.

defi-30-huguette-defi-30.jpg

 

HUGUETTE

 

ET ON PASSE AU BONUS...

Papillon

POURQUOI PAS UN PAPILLON!!!!

defi-30-daisy-defi-30.jpg

DAISY

defi-30-tita-defi-30.jpg

TITA (ha qui l'a mis aussi dans l'autre sens! chouette)

defi-30-francoise45-defi-30.JPG

ET FRANCOISE 45

defi-30-danbe-defi-30.jpg

DANBE

 

ET IL Y EN A PLUS!!! SI VOUS EN VOULEZ D'AUTRES DIRECTION LAETITIA...

 

JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEKEND.. PROFITEZ!!!!

ET A LA SEMAINE PROCHAINE...

PUIS APRES JE ME METTRAI EN PAUSE POUR 3 SEMAINES.. MAIS VOUS AUREZ DES PROGRAMMATIONS...

ALLEZ JE M'ENVOLE.... ET LUNDI CHIROPRACTEUR...

 

Papillons

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> De très jolies cartes bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais pas brodées à l'or fin... on est radine en broderie lol... gbisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BRAVO LESFILLES  a+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes copinettes ont fait des merveilles<br /> <br /> <br /> bravo a elles<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont toutes superbes, j'en ai une en cours mais je me demande si elle sera terminée à Noel.....douce journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> elles sont très réussies ! bon week end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbes ces papillons et bon courage pour le toubib<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça y est j'y suis passée..maitenant dans 6 semaines ou avant s'il le faut... donc après je me reposerai.. gros bisous et prends soins de toi aussi <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> hello de bien belle cartes bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> SUPER VOS CARTES   UNE ME PLAIS BIEN DANS LE LOT BRAVO LES FILLES<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha ha tu as le droit de mettre ton choix! alors c'est laquelle?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont superbes!!! bravo!!! bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une belle série de papillons ! Bravo à toutes ces brodeuses et à toi pour tout. J'espère que tu pourras enfin être soulagée. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un travail de long haleine qui ne tient pas longtemps et qui relance les inflammations... parfois le moral.... en ce moment... donc j'essaie de ..nager dans les eaux troubles  et si je<br /> dis gogogo il faut que je donne l'exemple aussi mais .merdum... gbisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> hello de tres belle cartes bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as reçu le courrier?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Des cartes brodées de toute beauté, Bravo aux filles<br /> <br /> <br /> Ben alors!!!! on se trompe dans la programmation. Bon chiropracteur, j'espère qu'il ne sera pas trop violant car ça fait<br /> mal.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> <br /> JO<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en ressort et après..repos... j'y retourne dans 6 semaines ou avant si il y a besoin.. c'est long..mais uin travail d'horlogerie... il se dérègle tout le temps mon corps..je vais faire une<br /> demande pour le père noël!<br /> <br /> <br /> hé oui tu as vu tu veux faire des programmations...et  vlan...<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont à tomber ces cartes! Bravo! Bises Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bien jolies cartes, bravo les filles!!! bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br />  l'article est parti trop tôt.. c'était pour samedi... gros bisous sssssssssssssss et encore merciiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De très jolies cartes bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> article parti trop tôt c'était pour samedi et merdun.... gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives