Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 22:49

gif grenouille

 

défi laetiita 45 1 picasa PB154739

 

vous vouliez du soleil? ben non car les cartes sont de la semaine 45 de 2013! et j'ouvre le bal avant de faire la fermeture...

 

defi-laetitia-45-daisy-45.jpg DAISY

 

defi-laetitia-45-nanou83-45.jpg

 

NANOU 83

 

defi-laetitia-45b-sablaise-45b.jpg

SABLAISE

 

defi-laetitia-45b-nicole09-45b.jpg nicole 09

 

defi-laetiita-45-etoile59300-45.jpg

 

ETOILE 59

 

defi-laetitia-45-momo23-45.jpg

 

MOMO23

defi-laetitia-45-lili68-45.jpg

 

LILI 68

 

defi-45-hirondelle-45.JPG

 

HIRONDELLE...vive le printemps...

 

defi-laetitia-45-mamie57-45.jpg

 

 

MAMY 57

 

defi-laetitia-45-miconnette-45.jpg

MICONNETTE

 

BON VOILA MAIS EN FAIT J'AI OUBLIE  QU'IL Y AVAIT 2 MODELES POUR CE DEFI.... M'EMBETE!!! VA FALLOIR FAIRE UNE PROLONGATION....

 

ALORS A TOUT DE SUITE...ENFIN....

 

GROS GROS BISOUS ENSOLEILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ET BONNE NUIT!

 

bonne nuit mamietitine

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> trop belle j'aime bien de voir mes creas , je me rappellais plus  que j'avais fait cette carte loll<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> ba non c est bien gateuxrigolo bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors là tu fais fort mon "très beau beret bisous gateux rigolo" lol...bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non pas reçu ton message. Bizarre je ne parle pas anglais, lolll.. @ biientôt.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> c est une belle serie de cartes bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol gateau rigolo tu en a oublié ton beau beret en intitulé sur ton com... gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elles ont toutes leur charme<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton passage telos, sèche les larmes de ta belle fleur et mets nous encore de très belle photos comme tu sais si bien le faire...gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> De très jolies cartes avec de jolies broderies , bravo aux copines<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et toi de belles photos pour faire de belles cartes..merci du partage et bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolies cartes et toujours de belles broderies... Je vois que tu bosses dur. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui et maintenant PAUSE... j'espère que tu vas tout de m^me mieux! pas évident et je pense à toi..bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> très belles cartes !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci winie!!! tu sais je regarde souvent ton atc... un régal! bizzz et repose toi bien!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très beau ! bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci khanel..je cois que je vais venir faire du basket chez toi lol... bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De magnifiques cartes... Douce nuit... Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci miou! as-tu reçu mon mail pour l'atc de février car il me revient en...anglais? gros bisoussss et tiens moi au courant + repose toi bien! bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives