Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 11:10

arbre en fleurs et fleurs 2 P3212405 HA DU SOLEIL PAR CETTE FLEUR!!!!!!

 

 

CELA FAIT DU BIEN HEIN...............

 

ALLEZ ON NE TARDE PAS DEVANT L'ORDI ET HOP LE DEFI 42

 

DEFI-42-Joelle--nonna.JPG

defi-42-majobo-copie-1.JPG

 

 

defi 42 balinette 1  defi-42-balinette-2.JPG

DEFI-42-ANNABELLE.JPG  defi-42-florence.jpg

 

defi-42-amelie.JPG

defi-42-anne-marie-brodstitch.jpg

 

defi-42-claudette.jpg

 

defi-42-comeleo-nathalie.JPG

 

DEFI-42-Hirondelle--jeanine.jpg

 

defi-42-huguette.jpg

 

defi-42-majobo.JPG

 

defi-42-mamapah.jpg

defi-42-cathy.JPG

 

defi-42-pictavie--sylvie-copie-1.jpg

 

 

DEFI-42-monique.jpg

 

 

 

defi-42-martine54.JPG

defi-42-marie-odile.JPG

 

defi-42-Gisele.jpg

 

 

 

defi-42-laetitia.JPG

 

 

ALORS EN VOILA ENCORE BEAUCOUP DE CARTES!!!! BON LAQUELLE EST LA MIENNE DANS LE LOT?

 

J'ESPERE TOUT LE MONDE DANS UNE CERTAINE FORME...

 

 

  arbres en fleurs 2 printemps 2012 P3212395

 

hum  le printemps...bye bye

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> de superbes cartes bravo aux créatrices bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne visite de paris...tu vas avoirdu blanc comme  de la neige en principe et du....vert comme des..militaires...mais passe un super long weekend et raconte nous vite...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> mille merci pour la jolie carte que j'ai reçu ce midi gros bisous, j'espère que ton dos va un peu mieux mais ce temps froid n'aide pas les douleurs      janine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> un peu mais je dirai seulement un peu...c'est long! et contente de t'avoir fait plaisir tu le mérites bien!!! gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi je dis qu'il y a du talent, mais je vote pour Balinette ! bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et moi alors! je vais faire la gueule il y en a beaucoup de pas mal et celle de balinette est originale! tu crois<br /> que c'est un ferrero blanc (chocolat) qu'elle a mis dessus? donc je comprend ta préférence très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quelle plaisir de revoir ces cartes!! bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est super sympa!!! bon weekend laetitia et rsete au chaud si possible.... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjours petite mamapah :)<br /> <br /> <br /> Je viens simplement te souhaiter une bonne journée.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu va un peu mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super gentil à toi mon manu, je vais un peu mieux oui, mais on est encore loin d'un résultat! c'est long et parfois je désespère...mais faut aller de l'avant!<br /> <br /> <br /> et PETITE mamapah héhé bon tu me minimise en plus! d'accord je vieillis, donc tu crois que je rétrécis au lavage?<br /> <br /> <br /> super gros bisoussssssssssssssssssssssssss et gogogo the king<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tous tres jolis passe un bon jeudi bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros bisous et bonweekend mon hirondelle, tu fais attendre le printemps <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives