Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 11:02

5ec4b19f

BONSOIR A TOUTES ET TOUS.... TOUJOURS SPEEDY GONZALES, ENFIN MES ARTICLES PAS MOI

 

ALORS GRACE A PETITE MAMIE, VOUS AVEZ DROIT A UNE BLAGUE! LA BLAGUE DU LUNDI..OUF MERCI JANINE!

 

 

 
 
 
IL NEIGE EN GUADELOUPE!
 
·     Une femme part, sans son mari en vacances en
    Guadeloupe. 
   
 ·     A peine arrivée, elle fait la connaissance d'un noir 
  
-       Comment t'appelles tu?
 
- Je peux pas te le dire, répond le noir.
 
   Tous les soirs, ils se revoient, refont l'amour  et la femme pose
   toujours la même question,
 
       le noir donne toujours la même réponse.
        - C'est mon dernier jour, je rentre demain chez moi, 

 -  Mais non, il n'y a pas de raison, insiste la femme.
         
           Bien, je m'appelle Neige, dit le noir. 
 
 
         Et la femme part d'un fou rire terrible, et le noir
 
- Je savais bien que tu te moquerais de moi.
            
 La femme lui répond:

  C'est mon mari qui ne me croira jamais quand je 

   lui dirai que j'ai eu 30 cm de neige tous les jours
      
   EN GUADELOUPE....           
 
       
> >  
 

> > 

> >  
castor 029 C'EST PARLANT!!!!!! ha la la!  ALLEZ A + ET ...IL N'Y A PLUS DE BILLET D'AVION POUR LA GUADELOUPE MESDAMES....
> >  
> > 

> > 

> >  
> >  
 

> > 

> > 

> >  
> >
> >
> >
> > > > >
 
> >  

> > >

> >
>
>

>
--
 
   
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Et 8 cm en Moselle ce matin, et ne te moques pas... Gros bisous, Denise .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne me moque pas, tu m'as bien fait sourire et cela fait du bien! et puis 8cm par un temps froid c'est pas si mal....car certains veulent rester au..chaud bon vendredi et samedi et à lundi si cela va..mais gros bisous en tous les cas<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il n'y a pas que moi qui aime la neige!!!!! gros bisous  janine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je vois ça!!! je te connais un peu mieux et je comprends tes voyages à la guadeloupe....<br /> <br /> <br /> bon promis on ira toutes les deux la prochaine fois! très gros bisous et bon weekend! il y a de la neige par chez toi....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiimdr c'est extra merci pour al blagounette j'adore bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu pars à paris pas en guadeloupe? tu as rien compris ha la la! très gros bisous et super bon weekend marie christine et merci pour ta carte et tes gentils mots!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très drole ! bonne aprem !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros bisous et ton défi arrive je le prends en photo et hop...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Excellent! Suis morte de rire!!!!! Parfaite lol!!!! Bisous!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> grâce à petite mamie!!!  bon toi c'est sympa de nous avoir donner un défi sans que l'on est besoin de sortir. donc je pense pouvoir le faire...gros bisous et prends soins de toi et évite le<br /> camenbert!!!! sinon je t'envoie en guadeloupe<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives