Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2013 5 08 /11 /novembre /2013 16:54

coucou chat va bien

 

 

BONSOIR TOUT LE MONDE... JE VOIS QUE MES IMAGES DE PLAYBOYS NE VOUS ONT PAS ENTHOUSIAMEES... VOUS AVEZ DES GOUTS VRAIMENT TRES DIFFILCILES... OU ALORS...FIDELITE...FIDELITE LORSQUE TU NOUS TIENS...

 

MOI C'EST OVERBLOG QUI ME "TIENT" IL COMMENCE A ETRE LOURD AVEC SA NOUVELLE MISE A JOUR QUI M'EMPECHE D'ALLER AUX MANIPS PRINCIPALES...

 

ALORS SI VOUS N'AVEZ PLUS DE NOUVELLES DE MOI... JE FERAIS SOIT LA MISE A JOUR D'OVERBLOG (sous la force!)

SOIT SOUS ELKABLOG...CAR LA IL PARAIT QUE L'ON NE PERD PAS SES ARTCILES...

 

MAIS BREF.... LE DEFI 29 CA VOUS TENTE SOUS CETTE GRISAILLE.?..BIEN QUE LE SOLEIL VIENT ME FAIRE DE TEMPS EN TEMPS UN PETIT CLIN D'OEL

 

defi-29-douceur11

 

 

 

JE PRENDS "DOUCEUR" POUR VOUS METTRE LE MODELE...J'AIME BIEN CE SURNOM... DONC DOUCEUR..

 

defi-29-mamie57.jpg

 

 

 

 

mamie 57

 

defi-29-paty.jpg

PATY

 

defi-29-laetitia.jpg

 

 

la petite nouvelle LAETITIA... GOOD...VERY GOOD!!!

 

defi-29-mamapah.jpg

 

 

celle de la gentille IN CO NI TO...CHEF.... SYMPA AUSSI HEIN... BRAVO MA PETITE...

 

defi-29-sandrine59.jpg

 

sandrine 59

 

defi-29-balinette.jpg

 

 

balinette

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très jolies cartes, travail très fin.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci...et remercie pour le tuto des fleurssssssssssss bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as des trous de mémoire ... il faut vraiment prendre une dose de choc. cela remets les méninges en place mdr.<br /> <br /> <br /> bibou, bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais  non, mais non.. mais il faut que je trouve dans mon boxon chocolaté....bon dimanche et big bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'ai bien aime les plays boys de ton autres articles mais tes cartes sont sublimesaussi bisous  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha toi tu te réveilles pour les beaux mecs.... fais gaffe si tu tardes de trop ils seront plus vieux ou pluvieux...bizzzzzzzzzzz et bon repos tout de m^me la nounou en tous genres...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah la coquine elle roucane.<br /> <br /> <br /> Donne ton adresse.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mary-claude<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oulàlà... ty vas me faire une carte en...chocolat.... ou tu l'envoies ta fusée magique... attends je te l'envoie sur ton adresse mail, mais je ne sais pas si je l'ai.... gros gros<br /> bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu fais vraiment du beau travail ! bises cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci miss dragon...ça pête la flamme hein? merci de ton passage...et bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo, bravo les brodeuse, beau travail.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> mary-claude<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi.... une carte en chocolat stp...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vais chercher le mode d'emploi et si tu en trouve un blond aux yeux clairs, tu me le gardes pour le "dessert". Qu'est-ce que tu me fais écrire quand même ! Si "mon vieux" lisait ça, il n'en<br /> croirait pas ses yeux bleus. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben tu veux pas des yeux marrons ou noirs pour changer.... sacré flammand rose... tu écris bien héhé...coquine ...bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> elles sont toutes belles bis so<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci petite clochette...un régal.................bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tres joli bon week end bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ;-) et oui je viens en retard...alors bon weekend pour le prochain...gros bisous mon hirondelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et oui petit Charles est chez papa maman jusque lundi , mais dur de rattraper une semaine  en 2 jours... bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça je le comprends fort bien... mais plus maintenant...ils ont grandi les pupuces.... repose-toi aussi...bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> QUOI? Tu à des petits problème avec OB ? HEIN? je te crois pas :P lollll<br /> <br /> <br /> Blague à part, passe une belle journée :) Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> vas-y... viens m'embêter en plus... mais je te fais de gros xoxoxo du coeur... je t'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Wahou !!! elles sont magnifiques !!! bravo a toutes <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon WE   gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour nous toutes élisabeth...gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu nous as déniché des canons et à mon âge, on a perdu le "mode d'emploi"... Après 42 ans, de mariage, difficile de jouer les cougars. Merci quand même pour tous ces beaux portraits mais les<br /> cartes brodées sont plus accessibles. J'admire le doigté de ces brodeuses ! Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr...micha... 42ans de mariage c'est super...moi 40... mais toi tu as toujours le doigté des brodeuses... avec tes belles cartes, alors le mode d'emploi.... retrouve le!!! gros gros bisous et si<br /> je t'en trouve un en blond je te le mets de côté...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super les crtes toute plus belles les une que les autres<br /> <br /> <br /> bon week end <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci muguet 23 de ta visite... cela fait toujours plaisir de voir un nouveau nom..surtout du muguet... gros gros bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont toutes magnifiques, bravo les artistes... Bon weekend... bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ca y est tu as repris du service? j'espère que tu as pu te reposer et maintenant on continue à dorloter petit charles...gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />  elles sont ttes magnifiques!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Eliane<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Eliane de ta visite, comme pour muguet23 je te marque que cela fait toujours plaisir de voir un nouveau nom sur le blog et qui met un petit commentaire...c'est super sympa et régale toi<br /> bien... gros bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très joli ! bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli mais article pas fini... et les photos je les voyais pas s'installer.. je te dis pas pour mettre tout cela au pif + les commentaires...génial... je suis prête pour jouer à la nitendo avec<br /> ob.... gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Tes Mecs sont beau mais le seul inconvénient on fait des comparaisons.<br /> <br /> <br /> En voyant la réalité en face nos cartes vont être triste<br /> <br /> <br /> Très long et bon week end<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors là claudette tu me renverses!!! je te voyais sagement en train de broder, lire... avec tes petits lapins et quoi... tu as zyeuter jusqu'au bout..oki mais tu fais des comparaisons... he ho<br /> revient sur terre il y a un défi à faire... sacrée claudette...gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Encore de bien jolies cartes...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci patricia et kool tes blagues.... ici pluie et froid...gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont toutes superbes, je vais allée à un cours mercredi ppur voir comment procéder...j'ai hâte....passe une belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> haha.... vite!!! gros bisous et prends bien les leçons!!! en..dessins! bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives