Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 18:41

gif fleur BONJOUR... (une fleur qui s'ouvre... héhé..)

 

 

JE VAIS FAIRE BREF, DONC JE VAIS METTRE LA PHOTO PRINCIPALE DE MES VACANCES PARCEQUE MICHA ATTEND DESESPEREMENT... ALORS  PHOTOS DE LA MER AVEC UN SOUPIRANT QUI M'APPELAIT.... DU FOND DU COEUR, DU FOND DE L'AME... MON MARI?...NON NON... UN BEL INCONNU...REVEUR....CHARMEUR...

 

ALLEZ ON Y GO POUR MICHA.....

 

penvins 2013 PA044605

 

 

CE MENHIR... SUR CETTE PLAGE DESERTE... UN PRINCE CHARMANT TRANSFORME... QUI ATTEND SA "BELLE" POUR LE FAIRE SORTIR DE SON SORTILEGE (hé oui j'ai de l'imagination....)

 

 penvins 2013 PA044612

 

LE VOILA.... HA HA MAIS QU'IL EST LOIN..

 

 

HA IL SORT DE L'EAU, IL M'A VU.... MAIS... MAIS....

 

penvins-2013-PA044616.jpg

 

IL S'EN VA!!!! POURQUOI?  ATTEND! JE METS MA COMBINAISON (non non les filles c'est pas la même combinaison, j'en ai pas moi!)  ET J'ARRIVE....

 

penvins-2013-PA044618.jpg

 

 

BEURK.. PLUS PERSONNE....

penvins-2013-PA044620.jpg

 

ALORS QUI? OU? HO LA BAS.... ET MICHA REGARDE....

 

penvins-2013-PA044627.jpg

 

 

 

MAIS SI!!!! REGARDE BIEN MICHA.... A COTE DE LA DUNE....

 

penvins-2013-PA044628.jpg

 

UN BRETON VRAI DE VRAI...REGARD TENEBREUX, VU DE DOS, SISI!!! ET IL M'APPELLE HA LES FILLES LES VACANCES.... LES CHEVEUX TOUS BOUCLES...

 

BON J'ARRETE LES FILLES...MON MARI VA ARRIVER.... GLUPS....FAUT PAS REVER?

 

QUOI MICHA, TU LE TROUVES PAS A TON GOUT... BON ECOUTE VU MON AGE DE "SAGESSE" JE FAIS AVEC CE QUE JE PEUX..TU N'AURAIS PAS VOULU TOUT DE MËME QUE... BIEN.... ALLER REGARDE... J'AI AUSSI CA DANS MA BOTTE SECRETE.... SISI...

 

feedamedd ET  HOP....

 

micha-1.jpg  ET..micha-2.jpgJ'AIME BIEN....SA GLACE

 

micha-4.jpg TROP CLASSE HABILLE!

 

micha-5.gif

 

 

ET LE DODO.... MINCE IL S'ENDORT....

 

BON LE DERNIER ALORS....UN PETIT COQUIN...

 

micha-8.jpg NON NON TROP JEUNE BIEN QUE...

 

ALLEZ.... MICHA PARCEQUE JE VOUDRAI QUE TU PASSES UNE BONNE SEMAINE... IL Y EN A UN QUI AIME BIEN TON PRENOM.... ALORS CADEAU MA BELLE HEHE..... AVEC DE GROS BISOUSSSSSSSSSSS

 

micha-7.gif

 

BON JE RETOURNE RETROUVER MON....VIEUX MARI... CAR UN DICTON DIT : C'EST DANS LES VIEUX POTS QUE L'ON FAIT DE LA BONNE SOUPE (là s'il y en a un qui lit cela je suis cuite)

 

PASSEZ UNE BONNE SEMAINE ET SURTOUT UNE BONNE NUIT ET J'ESPERE AVOIR REUSSI A VOUS FAIRE SOURIRE...C'EST LE BUT... 10MN DE DETENTE....

 

micha-6.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hi hi y a des bien beau hommes en bretgne dans eu ils ont les cheveux longxps et srntent bon le sable chaud hi hi j'adore bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tien cela me rappelle une chanson.... tu as du vague à l'âme héhé? gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhh les beaux gosses !!!! cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben voilà, encore une.... pourtant les photos de la mer c'est kool...mais non il y a des préférences... pas bien ça mdr...gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pauvre mari de Mamapah <br /> <br /> <br /> On dirait un épisode d'alerte à Malibu hihihi !<br /> <br /> <br /> Je sais je sais tu n'aimes pas quand je suis du côté de ton mari.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu arrives à faire de belles promenades.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer un bon week end ensoleillé.<br /> <br /> <br /> Ici c'est le festival de la pluie, du froid et de l'humidité.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon je comprends de qui tien le fiston.... alerte à manu ou a malibu... du coup manu est venu prendre le café mdr... ici aussi depuis hier..pluie froide...beurk les n'os n'os....<br /> <br /> <br /> gros bisous ma gaspésienne préférée... enfin.... tu prends le parti de mon mari..alors...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> HI JE VIENS SUELEMENT DE VOIR LE BEAU MEC SUR TON COMMENTAIRE ALORS LA SILENNE... la foi te répond...AMEN <br /> E.... gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai bien rigoler. ah! ca détend bon moi j'en prendrais bien un de ces petits jeunes<br /> <br /> <br /> Mais c'est comme tu dis c'est dans les vieux pot que l'on fait ( chez nous ont dit ) la meilleure confiture.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> <br /> http://maryevcreations.ch<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé tu peux pas tout avoir en suisse!!! la confiture et les petits jeunes...non mais...déjà les chouettes chocolatées d'albert et la fusée magique... trop c'est trop..non mais..mais grosses bises<br /> tout de même... allez je t'en mets un de côté!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je trouve que tu as bon goût et puis tu a su bien imager tes photos, un vrai plaisir de bon matin.....passe une agréable journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon je vois que "certaines" ont bien flashé..cela fait plaisir!!!! coquine aussi! je me demande tes cours du mercredi c'est dessins... broderie  ou dessins de bons goûts...bon weeken et<br /> gbisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou, je passe te faire un bisous et que vois des APOLLONS chez toi<br /> <br /> <br /> moi aussi je garde mon mari pas encore trop vieux pour faire un vieux pot<br /> <br /> <br /> mais pour faire une bonne souppe pourquoi pas<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il va être content ton mari.... vite vite j'enlève ton commentaire héhé et pour ta gouverne personnelle en suisse on dit de la bonne confiture....hihi...gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Denise, comment vas-tu? Merci beaucoup pour ces jolies photos. Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> désolée pas encore fais ton mail..je me fais avoir par le temps.... mille bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super reportage comme d'habitude on est soudé à l'écran pour voir la suite!!!!! les femmes qui aiment les jeunes hommes sont appellées cougard!!!!mais les hommes qui aiment les jeunes femmes sont<br /> appellés comment?????? goujats????? belatres?????? vieux beaux?????? qui a mieux!!!!!! bisous  janine<br />
Répondre
K
<br /> ca valait le coup d'attendre ! lol ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup tes photos sur la mer et surtout ce menhir abandonné sur la plage... Etant de type latin, je suis plus attirée par les "blonds" mais les bruns que tu me montres me plairaient bien<br /> aussi. Mon vieux mari, blond aux yeux bleus, me tient chaud l'hiver.  Ce n'est pas sûr que ces jeunots me rendent ce service. A mon âge, je ne vais pas chercher ailleurs, je serai une<br /> cougar. Enfin, j'ai espéré que tu allais me montrer ton "amoureux" mais tu dois avoir peur qu'on te le pique et tu le gardes pour toi ! Ton humour fait beaucoup de bien et ton époux ne doit pas<br /> s'ennuyer avec toi. Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> J'ai beaucoup aimé ton dictant, c'est vrai que lorsqu'on est heureux , on a envie que cela soit contagieux et que la joie se répand autour de nous mais malheureusement le premier dictant est<br /> aussi vrai que le 2ème , et c'est tout à fait vrai que le bonheur des uns fait le malheur des autres , c'est la phylosophie de la vie<br /> <br /> <br /> par contre je vois que tu as mis plein de beaux goss cette fois, je me demande ce qui a pu t'arriver au cours de tes vacances hihihihi, il y en a un qui sera jaloux de les voir hihihi<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce nuit pleine de beaux goss .........euh je veux dire pleines de beaux reves<br /> <br /> <br /> bisouuuuu<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives