Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 18:44

 

    2f8fdb68.pngCOUCOU

 

 

 

HE OUI CELA FAIT LONGTEMPS QUE JE NE VOUS AI PAS PARLE DE.....ANNIVERSAIRES!!!! SI SI SI!!!!

 

MA BELLE-FILLE ET MON FILS ONT FAIT 1 COUP DOUBLE POUR MES PETITES FILLES, ENFIN PRESQUE...NON NON PAS DE JUMELLES CAR 4 ANS D'ECART!!!! MAIS LE 4 ET LE 5 MARS LEURS 2 ANNIVERSAIRES....ET COMME ON DIT JAMAIS 2 SANS 3...JE VOUS LAISSE DEVINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BEN OUI LA FETE DES GRAND-MERES LE 4!!!!!!!!!!!!!!!

 

HE  BEN ON S'EST PAS VU..............MAIS BIENTOT

 

ET ALORS ? ME DIREZ-VOUS!!!! ET BEN J'AI FAIT DES..............CARTES

 

ET VOILA CE QUE CELA A DONNE..................

 

  LA CARTE POUR MON COEUR D'ALICE.....ELLE AIME LES COEURS!!!! DONC J'AI PLACE MA CARTE BRODEE!!!

 

 carte laetitia coeur

 

 

 

ET L'INTERIEUR DE LA CARTE.............

 

carte-alice-1bis.jpg

 

 

 QUEL AGE MON ALICE............... 8 ANS!  BON ANNIVERSAIRE MON COEUR DE PUCE ET JE SAIS QUE TU AS AIME PUISQUE TU ME L'AS DIS AU TELEPHONE.

 

ET MAINTENANT NOUS PASSONS A LA CARTE DE MINI-PUCE DIABLESSE : JE NOMME LISA...4 ANS!!!!!! ET VEUT PAS ME PARLER AU TELEPHONE!!!!!!!!!!!!

 

 TU AS DE LA VEINE D'ETRE ENCORE PETITE SINON JE T'AURAI ZIGOUILLE POUR TON ANNIVERSAIRE!!

 

 

 

carte-anniversaire-lisa-4-ans.jpg

 

ET L'INTERIEUR....

carte-anniversaire-lisa-4-ans-et-l-interieur.jpg

 

ET VOUS SAVEZ CE QU'ELLE A PREFERE DANS LA CARTE...............................

 

LE SOLEIL.....IL EST JAUNE, SA COULEUR PREFEREE, (et en plus lorsque j'écris à mes petits enfants, ou personnes que j'aime je mets le plus souvent un soleil) alors elle AIME!!!!!!!!!!!!!!!! OUF! et les YEUX SONT RIGOLOS CAR ILS BOUGENT!!! DONC MARRANT MON SOLEIL ET IL...............ME RESSEMBLE!!!!

 

ET VOILA VOUS EN SAVEZ ENCORE UN PEU PLUS SUR MOI ET SUR MES CREATIONS.................

 

GROSSES BISES ET BON VENDREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LE WEEKEND ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

93415de3

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> bon dimanche bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben c'était un bon dimanche et cela fait du bien! très gros bisous miss printemps!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je trouve tes cartes adorables....bravo Mamie.....les petites doivent être ravies....passe une douce journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci moquelet...toi être aussi grand-mère.... et oui les petiotes sont supers contentes. grosses bises et merci pour les blaques que tu nous mets sur ton blog!!! grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ____$$____$s_______$_____$______________$____________BONJOUR !!!! ________$$$___$$______$$___$$____$________$$____s________<br /> <br /> <br /> _$$_____$$$$___$$$___$$$__$$$____$_______$$$___$$________ C'est avec ces rayons de soleil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> __$$$____$$$$$__$$$_$$$$_$$$$$__$$__$___$$$___$$_____$°__ Que je viens te souhaiter<br /> <br /> <br /> ___$$$$___$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$_$$$____$$$___<br /> <br /> <br /> ____$$$$$__$$$$$$$$______________$$$$$$$$$_$$$___$$$$____<br /> <br /> <br /> ss$$$$$$$$$$$$$______________________$$$$$$$$$$$$$$______<br /> <br /> <br /> ______s$$$$$$__________________________$$$$$$$$$_________ Un très bonne journée<br /> <br /> <br /> _s$$$$$$$$$_______s$$s________s$$s_______$$$$$$$$sss______<br /> <br /> <br /> _____°$$$$_______$°__°$______$°__°$_______$$$$$$__________<br /> <br /> <br /> ,ss$$$$$$$_________________________________$$$$$$$$$ss,____<br /> <br /> <br /> ____$$$$$________________s________________$$$$$$$$$$$$$sss<br /> <br /> <br /> __ss$$$$$$________________________________$$$$$ss_________<br /> <br /> <br /> ss$__$$$$$$_________s__________s_________$$$$$__$ss_______<br /> <br /> <br /> ___s$$$$$$$$________$$_______$$_________$$$$$$$____ss_____ remplie de joie<br /> <br /> <br /> ____$$$$$$$$$$_______°$$$$$$$°________$$$$$$__$$__________d’Amitié !!!!<br /> <br /> <br /> __$$$$__$$$$$$$$____________________$$$$$__$$$___$$_______<br /> <br /> <br /> _$$$___$$$__$$$$$$$$___________$$$$$$$$$$$___$$$__________Bon WEEK END !!!!<br /> <br /> <br /> $$___$$$___$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___$$$$___$$s________ton amie.mamietitine<br /> <br /> <br /> ___$$_____$$$°__$$$_$$$$_$$$$$°__$$_$$$___$$$$___$s_______A bientôt !!!<br /> <br /> <br /> _s$______$$°____$$___$$___$$$$___°$__°$$_____$$s___°_______ Gros BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mamietitine, surtout que je sais que ton temps est bien rempli! alors doux baisers affectueux et gogogo<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> toute mon imagination s'envole quand je veux faire des cartes, les tiennes sont réussies, le petit détail qui fait tilt.. bravo!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci dalinele, cela fait du bien de faire s'envoler l'imagination.... bonne semaine à toi et encore super votre idée pour liza.......................bisessssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo pour tes carte elle sont belles :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée grand-maman :D loll<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mon "petit manu" je n'en attendais pas moins de toi<br /> <br /> <br /> et merci pour ton cadeau personnalisé pour ta grand-maman...mamapah te remercie du fond de son coeur!<br /> <br /> <br /> grosses bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tes cartes sont très jolies bravo <br /> <br /> <br /> Je les aime toutes les deux, mais j'ai un faible pour la première.<br /> <br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir des petits-enfants.<br /> <br /> <br /> Et en plus ta petite qui te compare à un soleil  <br /> <br /> <br /> Joyeux Anniversaire à toutes les deux et de gros bisous.<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui silenne j'ai dela veine d'avoir des petits enfants ; c'est du boulot physiquement et côté coeur wahoo un régal de tonus pour le coeur et la tête... très gros xoxoxo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis sure que tes petites puces ont appréciés, la leur donnera peut etre le sens de la création, qui sait?<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est déjà fait, cela fait 2 ans que lors des congés scolaires... on fait des...cartes...et mon petit fils aussi! grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> wow superbe tes cartes et bon anniversaire au membres de ta famille bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci l'hirondelle du printemps. très grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbes les cartes pour tes puces, il est vrai que le soleil est extra, je comprend ta petite fille bon vendredi aussi bizzz janine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci petite mamie.... très grosses bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes cartes sont superbes j'adore bravo à toi tes petites filles ont du adoré bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui...c'est familial ce passe-temps là. grosses bises à toi et bonne semaine et prends ton temps!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives