Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 14:38

soleil 1306420574PLUIE, VENT...BOF LE SOLEIL VA ARRIVER... ENFIN J'ESPERE!

 

 

AUJOURD'HUI CEL VA ETRE LE JOUR DES CARTES BRODEES ET/OU AVEC PERLES....

 

 

LE DEFI DE LAETITIA (blog follaiguilles)   (série 2, je suis en retard pour mes parutions)

 

 

 

on devait broder une carte comme le modèle, les couleurs et le motif intérieur au choix, et le sujet: l'amitié ou la st valentin.. et voilà ce que cela donne :

 

 

LA CARTE DU PROF...LAETITIA :

 

carte brodée laetitia defi-4

 

 et puis celle de cathy!!! une petite merveille... je trouve :

 

carte laetitia Cathy---Defi-04---carte-broderie 02-Cathy--C

 

et puis la mienne, puisque pour l'instant on est que 3 à faire ce défi...

 

carte-brodee-2bis-pour-laetitia-P2042048.jpg  carte-brodee-mamapah-carte-brodee-2-pour-laetitia-P2042049.jpg

 

 

mes photos sont sombres car je les ai prises le soir... et on est pas en été!!! fallait  penser!!!

 

VOILA SI LE COEUR VOUS DIT DE NOUS REJOINDRE, n'ESITEZ PAS............... C'EST UN REGAL...MEME MOI QUI SUIS DEBUTANTE....

 

03 bon apres-midi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est super joli bravo pour ta carte désolé je n'aurais pas assez de temps pour en réaliser bisous<br />
Répondre
M
<br /> qu'est ce que c'est joli....<br /> <br /> <br /> belle journée , ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> mamietitine<br />
Répondre
V
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> j'ai un soucis ken je t'envoie les emails<br /> <br /> <br /> sa me renvoie un msg "Il s'agit d'une notification de livraison généré automatiquement inscrits.<br /> <br /> <br /> <br /> La livraison aux destinataires suivants a échoué.<br /> <br /> denise............fr"  franchement je ne sais pas pourkoi.<br /> <br /> <br /> Je vais voir autrement pour te les envoyer. Encore dsl<br /> <br /> <br /> je vais faire de mon mieux pour te les envoyer le plus vite possible.<br />
Répondre
V
<br /> elles sont très jolie ces cartes broder.<br /> <br /> <br /> Sa va on voit bien ken même.<br /> <br /> <br /> Bravoo!!!<br />
Répondre
V
<br /> Slt ma belle,<br /> <br /> <br /> je savais bien kil y avait eu un petit soucis sur l'envoie de mes patrons<br /> <br /> <br /> carte à broder.<br /> <br /> <br /> Je vais te les renvoyer de suite.<br /> <br /> <br /> Pour le cadre j'en avais déjà fait ke j'ai mis sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Mais je vais le mettre. J'ai beaucoup de demande sur ces cadres.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> superbe!!!!!!!! bravo à toi, tu es une élève très douée<br /> <br /> <br /> à bientot pour de nouveaux défi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> elles sont tres jolies j'aime bien<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives