Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2019 1 25 /03 /mars /2019 01:18

Image associée

UN GRAND BONJOUR EN CE LUNDI ENSOLEILLE ?  EN TOUS LES CAS AVEC LES BLAGUES C'EST KOOL LOL 

ALLEZ ON Y GO ...

 

 

L’image contient peut-être : boisson et texte

Aucune description de photo disponible. L’image contient peut-être : texte L’image contient peut-être : texte

L’image contient peut-être : texte

L’image contient peut-être : texte

ET UNE DERNIERE TOUTE MIGNONNE....

L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan

 

ET VOILA POUR VOTRE LUNDI ... 

JE REMARQUE QUE LE LUNDI JE VOUS METS UN GRAND BONJOUR ET LE SAMEDI PLUS DE GRAND BONJOUR LOL ... ON FATIGUE AU FUR ET A MESURE DE LA SEMAINE..SERAI-JE UNE TRAVAILLEUSE?

Image associée

 

ALLEZ BONNE SEMAINE A TOUS ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
merci pour ce très bon moment ! bizzz ! à bientôt
Répondre
N
Merci pour ces bonnes blagues.<br /> Bises.
Répondre
G
hello trop bien bisous
Répondre
C
Bonjour toute mignonne la dernière blague superbe encore merci bisous raymonde
Répondre
B
Merci pour ce bon moment. Y en a des chouette.<br /> Gros bisous Béa
Répondre
L
MDR Bonne semaine ma belle, bisous Nadine
Répondre
J
bonne et belle semaine à toi aussi merci pour les blagues bisous janine
Répondre
T
Toujours ravie d'avoir tes petites histoires du matin. <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
J
Coucou Denise,<br /> Apparemment tu as retrouvé la forme car tu nous remets tes petites histoires marrantes. Je suis contente pour toi. J'espère que physiquement, ça va de mieux en mieux.<br /> Bon courage et prends bien soin de toi.<br /> A bientôt.<br /> Grosses bises.<br /> Jeannine
Répondre
V
Et bien si avec tout ça on ne commence pas bien la semaine... c'est à n'y rien comprendre !<br /> Merci pour ta bonne humeur <br /> GROS BISOUS BON LUNDI
Répondre
J
Ah une bonne journée qui commence avec de bonnes histoires drôles!!! et chez moi en plus un beau soleil!!!<br /> MERCI ma douce et passe une bonne semaine<br /> BISOUS ♥<br /> JO
Répondre
Y
Un bon début de semaine, merci!<br /> Bonne journée!<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> Des semaines que je n'ai su passer , désolée . A mon plus grand regret car c'est tjrs un moment drole et si sympa pour demarrer la semaine.<br /> Merci pour tout. Bonne semaine. Bises.
Répondre
C
ma petite dise de rire, de sourire ... C'est lundi. Gros bisous et merci !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives