Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2019 6 23 /03 /mars /2019 00:46

Image associée

BONJOUR DU SAMEDI ...

VOILA LE DEFI DES CARTES BRODEES MAIS JE VOUS MONTRE QUE LES MIENNES HELAS CAR NOTRE PROF EN ARRET DE MALADIE INDETERMINE...

ALORS JE VOUS MONTRE MES 2 CARTES DES DEFIS 32 ET 33 ET APRES PLUS DE DEFIS.... ON VERRA CELA QUAND LAETITIA POURRA REPRENDRE, JE L'ESPERE TRES BIENTOT CAR CELA VOUDRA DIRE QU'ELLE VA MIEUX .. MAIS ON S'INQUIETE UN PEU..

LE DEFI 32

LE DEFI 32

LE DEFI 33

LE DEFI 33

VOILA APRES JE VOUS METTRAI DES CARTES PERSOS QUE J'AURAI FAITES DE TEMPS EN TEMPS....

JE VOUS SOUHAITE UN AGREABLE WEEKEND AVEC DU SOLEIL CAR ON EST AU PRINTEMPS MAINTENANT... ALORS SOLEIL SOLEIL !!!!!!

Résultat de recherche d'images pour "GIF JE BRODE"

MAIS AVEC LE SOLEIL..... ET NON PAS DE TRICOT LOL 

Résultat de recherche d'images pour "GIF JE BRODE"

OUI ET DES CARTES... MAIS AUSSI LA MAISON ET LA MARCHE 

Image associée

Résultat de recherche d'images pour "gif soleil humour"

LE DEFI DES CARTES BRODEES A MOI TOUTE SEULE LOL
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je suis toujours admirative des cartes brodées.<br /> Bisous
Répondre
B
EXTRA CHOUETTE
Répondre
H
trop belle
Répondre
T
Tu as raison de nous montrer tes cartes, elles sont ravissantes ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
T
Bonjour et merci de ta visite qui me fait découvrir ton blog. Tes cartes brodées sont vraiment superbes, j'espère que votre prof se rétablira peut-être lentement mais convenablement, je lui souhaite bon rétablissement. <br /> Je continue ma visite et reviendrai encore voir ce que tu fais de beau, la maison, ben oui ... la marche, idéal pour tout le monde, je n'en fais pas assez, je le sais. Mauvais point pour moi. Lol.<br /> Bon dimanche et bonne continuation. Bisous ensoleillés pour le moment :-)
Répondre
Y
Très belles cartes, bravo!<br /> Bises
Répondre
B
Deux très jolies cartes. <br /> Je file bricoler dehors.<br /> Gros bisous Béa
Répondre
G
hello tres joli bisous
Répondre
P
Très belles tes cartes brodées bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
N
J'aime beaucoup tes cartes brodées !<br /> Bonne balade mais ne te fatigue pas trop.<br /> Bon W. End.<br /> Bises.
Répondre
V
Très jolies tes cartes !<br /> GROS BISOUS<br /> Bon Programme pour ce Samedi que je te souhaite très bon
Répondre
N
Très belles tes cartes brodées!! Bravo à toi.......<br /> Bisous et doux week-end
Répondre
C
Bonjour <br /> tes cartes sont superbes bravo a toi bise raymonde
Répondre
L
Bravo superbe!
Répondre
M
magnifiques tes cartes brodées ! j'adore<br /> bisous et bon week end
Répondre
J
Magnifiques cartes, les deux sont superbes, un coup de coeur pour la 2ème.<br /> J'espère que ton amie ira mieux? <br /> Bon week-end ensoleillé<br /> Prends soin de toi................ Piano! Piano! <br /> BISOUS ♥<br /> JO
Répondre
L
superbes tes cartes brodées! Bon we ensoleillé, bisous Nadine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives