Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2018 2 18 /12 /décembre /2018 10:51

 

Image associée

ON PREPARE LA COURONNE POUR LA PORTE CAR EN PRINCIPE ON EN A UNE MAIS MOI JE NE LA DECORE JAMAIS SAUF 1 FOIS ET ON M'AVAIS PIQUE LES PETITES BOULES... ET OUI MA MAISON EST PRESQUE SUR LA RUE..

BON CA NE VOUS INTERESSE PAS ALORS JE VAIS A L'ATC  18 CA VOUS VA? 

POUR MA DEMANDE DE CHOCOLAT AU PERE NONO DE MA PETITE TORTUE..

POUR MA DEMANDE DE CHOCOLAT AU PERE NONO DE MA PETITE TORTUE..

HO UN CHIEN QUI VA GARDER LES CADEAUX?

HO UN CHIEN QUI VA GARDER LES CADEAUX?

A DEMAIN SI VOUS LE VOULEZ BIEN, VOUS FAITES COMME VOUS VOULEZ HEIN ...

Résultat de recherche d'images pour "GIF OUI"

POUR MA PETITE TORTUE AUSSI .... NA!  ELLE L'ADORE 

GROS BISOUSSSSSSS

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop jolies vos ATC ! bravo<br /> bisous
Répondre
B
Bravo a vous deux.<br /> Gros bisous bea
Répondre
T
Sympathique vos petits échanges. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
Y
Très jolies bravo <br /> Bises
Répondre
G
bien belle bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> Bravo a vous deux bise raymonde
Répondre
T
Merci Miss, aujourd'hui on accompagne maman au cimetière, c'est nos 49 ans de mariage, les 12 ans d'Emilie et Marie se fait opérer en urgence! Quel programme!!<br /> Bisous
Répondre
M
Je savais les 3#4 hélas. Le mois de décembre est très rude chez toi. Gros bisous affectueux
L
bravo à vous deux, bises Nadine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives