Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2018 3 19 /12 /décembre /2018 20:59

Image associée

BONJOUR ... ET OUI IL FAUT UNE CRECHE POUR NOEL POUR NOTRE PETIT SEIGNEUR QUI VA NAITRE ET BOUDIOU IL VA FAIRE FROID... 

J'ADORE VOIR TOMBER LA NEIGE ....

 

BON LE N° 19 POUR VOUS FAIRE PLAISIR .. SISI FAITES COMME SI CELA VOUS FAIT PLAISIR... 

MA PETITE TORTUE EST EN RETARD POUR SON SAPIN .. ALORS MARTINE....

MA PETITE TORTUE EST EN RETARD POUR SON SAPIN .. ALORS MARTINE....

HEHE TU LE VOIS LE PERE NONO HEIN ...

HEHE TU LE VOIS LE PERE NONO HEIN ...

Image associée ET OUI MOI JE SUIS GENTILLE AVEC VOUS .. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
passe de bonne fete gros bisous
Répondre
M
Merci mon hirondelle . Elles vont être sages cette année . Le 25 la famille et seuls le nouvel an . Mais 2 opères ont besoin de repos ... Gbisous et toi aussi passe de bonnes fêtes ..
M
MERCI À TOUTES POUR MISS TORTUE ET MOI ! Gbisous
Répondre
B
Très Jolies.<br /> Je ne sais pas pourquoi mais souvent je ne peux pas laisser de com. Ça vient peut être de mon tél !<br /> En tout cas la ca marche. youpi<br /> Gros bisous Béa
Répondre
M
Moi aussi sur un autre blog alors qu'avant je pouvais et depuis qq jours non et ce blog se met en tout petiit.. Comprends pas ? Gbisous
T
Bonne nuit ma Denise, et merci<br /> Bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
M
Courage. Je vais voir pour ma dent. J 'espére que cela ira pour ma prothèse.. Gbisous ma petite tortue. J 'arrive plus à mettre un mot sur l 'autre blog ? Tout est devenue petit et ik y a que ce blog là
G
bien belle bisous
Répondre
Y
Super chouette<br /> Bises
Répondre
L
bravo pour ce nouvel échange! Bises Nadine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives