Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2018 3 14 /11 /novembre /2018 23:33

animaux-laine-Tatiana-Barakova-8

ET OUI IL FAIT FRISKET... MOI DERRIERE MES VITRES MAIS IL Y A UN GRAND PARC...

JE VOUS RACONTERAI TOUT CELA EN DECEMBRE..

ALORS SI VOUS SORTEZ  : BONNET, CACHE-NEZ ET GANTS SI BESOIN A MOINS QU'IL NE FASSE UN BON 22 DEGRES LOL 

 

SINON BONJOUR A VOUS ET J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN ... J'Y TIENS!

 

BON JE VOUS MONTRE NOS ECHANGES AVEC MISS TORTUE 

MON ATC POUR MISS TORTUE TOUJOURS DE VERONQIUE ENGINGER

MON ATC POUR MISS TORTUE TOUJOURS DE VERONQIUE ENGINGER

ET UNE BELLE MAISON QUE MARTINE M'A ENVOYEE... CELA CHANGE DU CENTRE DE REEDUCATION ... ET J'AI CERTAINEMENT HATE DE RETOURNER DANS MA MAISON A MOI

ET UNE BELLE MAISON QUE MARTINE M'A ENVOYEE... CELA CHANGE DU CENTRE DE REEDUCATION ... ET J'AI CERTAINEMENT HATE DE RETOURNER DANS MA MAISON A MOI

ALORS VOUS VOYEZ CES ECHANGES SONT GENIAUX CAR CELA NOUS OCCUPENT L'ESPRIT ET LES MAINS.. ET ON FAIT DES PETITES  BEAUTES...  J'ESPERE QUE L'ANNEE PROCHAINE VOUS SEREZ NOMBREUSES A FAIRE DES ECHANGES COMME CELLES-CI ...

CERTAINS BLOG EN FONT MAIS POUR L'INSTANT JE SUIS SUR LE BLOG DE CORINNE QUI FAIT 1 ECHANGE PAR MOIS 

- LINE AUSSI 1 PAR TRIMESTRE... (QUE JE FAIS AUSSI)

ET D'AUTRES BLOGS AU COUP LE COUP ...

ET UNE GRANDE PENSEE POUR MA MIOU AVEC QUI J'AVAIS COMMENCE ET J'AI HATE QUE SA SANTE AILLE MIEUX POUR EN REFAIRE UN JOUR..

 

PASSEZ UNE BONNE FIN DE SEMAINE AVEC BEAUCOUP DE POSITITF EN TOUS GENRES....

 

AU MOIS PROCHAIN POUR LE DERNIER DE L'ANNEE AVEC MISS TORTUE ET CORINNE

Résultat de recherche d'images pour "GIF TORTUE BON MERCREDI"

HA ON DIRAIT QU'IL FAIT PAS BEAU MISS TORTUE A PASSE LA 4EME VITESSE LOL 

 

LES ECHANGES D'ATC AVEC MISS TORTUE SUR NOVEMBRE...
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
hello bien jolie j echange aussi avec elle des atc bisous
Répondre
T
Je voulais t'adresser une carte, et je ne l'ai toujours pas fait... J'ose espérer que ton moral n'est pas trop bas et que tu tiens le coup ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Oui j 'ai une autorisation de sortie pour ce weekend ! Retrouver maison et mon lit ! Je ferai attention.,, merci c 'est gentil mais je sais que tu as beaucoup de choses à faire ! Mais l 'intention est super ! Merci. Oui ja garde le moral. Un peu mieux qu'au début.. Mais j 'avance et il faudra du temps mais au printemps je pense profiter et qu'on parte avec mon mari en vacances..gbisous
P
Bravo les filles, et oui plus qu'un pour clôturer l'année, bizzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
Bonjour <br /> oui tes échange son superbes <br /> peut tu me dire Corine qui ???MERCI BISOUS RAYMONDE
Répondre
M
Corinne de passionbroderie77 qui a mis un mot juste au dessus du tien ! Gbisous
M
très belles ATC ! bravo<br /> je t'envoie un MP<br /> bisous
Répondre
M
Pas reçu ton mp je te phone debut semaine prochaine ! Gbisous;-) et un peu mieux mais avec nouveau kiné mal au dos côté opèré. Verra lundi..
D
Je ne sait pas si tu peu lire tes messages dans ton centre médical mais ici il fait encore beau et chaud hier 21 en profite pour nettoyer le jardin..je partage mon petit bout de soleil!!! ????<br /> Bravo pour vos échanges. Bisous
Répondre
M
Oui avec mon tél portable je peux lire et répondre. Ici gris et brouillard ! Gbisous
C
Tout ce qui peut nous apporter du plaisir, voir du bonheur, est le bienvenu et ce qui entretient l'amitié plus encore. Gros bisous
Répondre
M
Tout à fait vrai !!! Gbisous
N
Bel échange et jolis point de croix!! Bravo à vous deux.......<br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Merci nénette! Gbisous
T
Merci à toi, je ne vois pas la tortue mais je peux te dire que Miss Tortue n'a pas la pêche!<br /> Bisous ma Denise
Répondre
M
Je m 'en doute ma petite tortue et ça me désole. Tu méritais pas tous ces tracas !! Gbisous
Y
Très bel échange,bravo à vous deux!<br /> Bises
Répondre
M
Merci Yolande ! Gbisous
L
sympa votre échange, bises Nadine
Répondre
M
Merci nadine ! Gbisous

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives