Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2018 6 17 /11 /novembre /2018 08:16

Résultat de recherche d'images pour "gif coucou du matin" DU MATIN ET POUR LE WEEKEND.

 

ALORS ON OUBLIE PAS NOS DEFIE AVEC CATHY CAR ELLE ME FAIT TRAVAILLER PFFF

BON VOILA LE N° 15 .. VOUS INQUIETEZ PAS JE CROIS QUE CA VA JUSQU'AU 18 . APRE STOP LOL 

LE DEFI DE MISS CATHY ..

LE DEFI DE MISS CATHY ..

ET LE MIEN AVEC  UN TAMPON QU'ELLE M'AVAIT OFFERT POUR MON ANNVERSAIRE..

ET LE MIEN AVEC UN TAMPON QU'ELLE M'AVAIT OFFERT POUR MON ANNVERSAIRE..

ET QUELQUES BELLES IMAGES DE ... TAILLE... QUE J'AI TROUVE SUR LE NET... ET PARFOIS DES TROMPES OEIL LOL

 

 

wp-image-99649 aligncenter

HE OUI ... AU REGIME HEIN ...

Farce !

Our World's Wildlife - Community - Google+

Walking the puppy..

15 animaux à poil. Ils sont vraiment majestueux !

ET POUR FINIR SUR UNE NOTE TOUTE MIMIE..

思わず保存した動物画像うぃぃぃ : ハムスター速報

 

BON WEEKEND A TOUTESSSSSSSSSSSSSSSSS

 

Résultat de recherche d'images pour "gif coucou du matin"

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
De bien jolies cartes brodées. De très belles photos, d'autres insolites et pour les chiens, si ce n'est pas du montage, je ne veux pas avoir à les promener !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
P
De belles cartes bravo<br /> Merci pour ces belles photos<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Y
Belles broderies et de trop belles images!Merci!<br /> Bises
Répondre
G
helo tres jolie cartes bien bizzard certain chats bisous
Répondre
L
De très belles broderies et de chouettes images! Bon we Bises Nadine
Répondre
M
magnifiques cartes brodées et de belles images !<br /> passe un bon week end ...chez toi !<br /> bisous
Répondre
T
Bravo pour vos créations les filles ! Je suis ravie pour toi que tu ais une une autorisation de sortie pour le week-end ! Ca va te remonter le moral ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
N
Deux bien jolies cartes brodées!! Bravo à vous deux.........<br /> Super sympa tes images!<br /> Bisous et doux week-end
Répondre
C
Bonjour <br /> superbes échanges bravo a vous deux<br /> très belle photos bise raymonde
Répondre
W
Superbes photos ! bon weekend<br /> bisous
Répondre
T
Superbes bêbêtes, même pas peur,<br /> bon week-end, bisous ma belle
Répondre
C
Bonjour Mamapah, <br /> Hou la la .... ces grosses bêtes !!!!! Rooo oui, il doit y avoir du trompe l'oeil !!<br /> J'espère que votre genou va bien ... sans doute que la rééducation est toujours d'actualité ...<br /> Je vous souhaite un bon week end !<br /> Chatdesîles
Répondre
M
Merci chat des îles. Oui la reeduc toujours d 'actualité mais j 'ai une permission de sortie pour ce weekend. Alors je sors fout à l 'heure et revient demain en fin d 'après midi. Cela va me faire du bien malgré un peu d 'inquietude pour les escaliers. Mais je serai dans mon lit et pourrais regarder jardin avec espoir de voir une à 2 plumes.<br /> Magnifique votre dernier article. La vie continue sous une autre forme. Merci de votre passage cela me fait énormément plaisir !!!! À bientôt et gogo, ils sont là ;-)

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives