Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2018 4 04 /01 /janvier /2018 18:42

 

4opzcq9e.gif BONJOUR, LA VIE N'EST PAS SOUVENT FACILE MAIS IL Y EN A QUI EN SOUFFRE BEAUCOUP .... ALORS SIMPLEMENT UNE GROSSE PENSEE POUR TOI CATHERINE..... ON NE T'OUBLIE PAS... ET JE RESPECTE ALORS JE FAIS... MAIS N'HESITE PAS A REVENIR NOUS FAIRE SIGNE....

 

CI APRES SON MESSAGE......

 

 

 

 

Désolée de t'ennuyer, peux-tu mettre un message sur ton blog.

> Après les soucis de santé de ma mère, puis le décès de mon cousin de 43 ans en Novembre des suites d'une voiture qui a grillé le stop, aujourd'hui ma nièce de 50 ans est décédée d'une crise cardiaque

.Peux-tu demander que les personnes me désinscrivent de leur blog   catherine1929@orange.fr

> Je répondrais aux personnes qui m'ont envoyée une carte de bonne année.

Je demande que personnes de m'écrivent.

> Merci à toi de passer le message.

> Je t'embrasse

> Catherine

 

a62d703c.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Grosse pensée a catherine, bon courage pour remonter la pente
Répondre
C
toute mon amitié à Catherine gros bisous
Répondre
K
c'est affreux ! on lui souhaite du courage ! biz
Répondre
C
ho la la que c'est triste. grande pensée pour elle
Répondre
B
Courage à Catherine.<br /> Gros bisous béa
Répondre
G
c est effectivement difficiles ces moments bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives