Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2018 1 01 /01 /janvier /2018 00:19

Résultat de recherche d'images pour "GIF BLAGUES"

BONJOUR... AIE AIE LA TETE... LES FETES ET LES ABUS.. ALORS REGIME ET EAUX EAUX....

D'ACCORD AUJOURD'HUI JOUR FERIE MAIS AUTANT VOUS EN METTRE UNE GOUTTE DE PLUS DANS LES BLAGUES..

CAR ON CONTINUE CETTE ANNEE?

L'AVENIR NOUS LE DIRA MAIS POUR L'INSTANT ... OUI !!!

 

 

 

Demotivateur - Images

 

Dessins humoristiques sur les chats..

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif gâteau"

 

Résultat de recherche d'images pour "gif gâteau"

 

 

ET MAINTENANT UN PEU DE TOTO...

 

Toto demande à son copain :

- À part boomerang, cite-moi un mot de 9 lettres qui finit par un g.

- Euh...je ne vois pas.

- Eh bien, c'est le mot branlette.

- Ah...?

- Ben oui, mon grand frère dit souvent qu'une bonne branlette doit finir par un jet!

 

Résultat de recherche d'images pour "GIF TOTO"

Toto fait son cathéchisme. Pas très loin, son père est en train de ramasser du bois et le met dans sa remorque.

Tout à coup, il manoeuvre de telle façon que la remorque projette un bout de bois pile dans un vitrail de l'église.

Lorsqu'il va chercher Toto, il lui dit:

- " Si demain, le curé te pose une question à propos de ce qui est arrivé avec l'église, tu répondras que c'est moi avec ma remorque mais que je ne l'ai pas fais exprès."

Le lendemain, dans l'église, le curé s'approche de Toto:

- Alors Toto. Peux tu me dire qui a créé l'Homme ?

Toto répond:

- C'est mon père avec sa remorque, mais il a pas fait exprès.

 

Résultat de recherche d'images pour "GIF TOTO"

A l'école, L'institutrice interroge Toto:
- Cite-moi un mammifère qui n'a pas de dents.
- Ma grand-mère ?

 

Résultat de recherche d'images pour "GIF TOTO"

C'est Toto qui va voir sa mère et il dit :

- Maman! maman! J'ai appris que ce n'est pas un métier médecin !

La mère de Toto dit : 

- Bah pourquoi Toto ?

Toto touche les seins et il dit :

- Mes deux seins ! Médeci

 

Résultat de recherche d'images pour "GIF TOTO"

A l’école, la maîtresse de Toto lui demande :
- Toto, quand je dis « il pleuvait », de quel temps il s'agit ?
- D’un sale temps madame !

 

ET UNE BIEN BONNE POUR FINIR ET SAVOIR COMMENT RECONNAITRE VOS AMIES..

 

 

Papa est fâché. Toto a eu un zéro à sa rédaction.

- Comment cela se fait-il ? D'habitude, tu as de très bonnes notes en rédaction...
- Ben... répond Toto
- Fais moi voir ton texte !

Et papa commence à lire :

- En me promenant dans la forêt, au détour d'un chemin, j'ai vu un caca tout vert : c'était le caca d'Albert. Un peu plus loin, j'ai vu un caca tout noir : c'était le caca d'Édouard. Au pied d'un arbre, j'ai vu un caca tout gris : c'était le caca de Denis... 
- Mais qu'est-ce que c'est que ça, Toto ?
- Ben... c'était le sujet quoi !

Et papa lit le sujet : «C'est dans le besoin que l'on reconnaît ses amis !»

 

ALLEZ METTEZ VOS SERVIETTES C'EST L'HEURE DU PARTAGE 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif gâteau"

 

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE DE REPOS.... ET RELAX POUR UNE BONNE OU MEILLEURE ANNEE 2018

GROS BISOUS ET COMME L'ANNEE DERNIERE...PRENEZ BIEN SOINS DE VOUS...

Résultat de recherche d'images pour "GIF BISOUS AMITIE"

Résultat de recherche d'images pour "GIF BISOUS AMITIE"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'aime beaucoup le père Noël ! lol <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
M
C'est agréable de commencer l'année avec ces belles blagues.Bonne et heureuse années à toi.
Répondre
N
tes blaguessont trop <br /> du rire pour commencer cette nouvelle année <br /> je te souhaite un belle santé et continue à mettre de la bonne humeur dans nos lundis<br /> merci mamapah
Répondre
R
Commencer l'année avec humour ça fait du bien ! <br /> Bonne et heureuse Année !<br /> Bisous
Répondre
V
Quejje dommage si tu n'avais pas tout mis , Elles nous font bien rire et ça fait du bien , avec le temps pourri que nous avons.<br /> Tous mes vœux pour 2018 surtout la santé, gros gros bisous.
Répondre
M
J'A FAIT VITE POUR VOUS METTRE DES BLAGUES ET JE NE LES AI PAS TOUTES LUES... HUM IL Y EN A UNE QUE JE N'AURAI PAS MISE SINON ... AVEC MES EXCUSES... GROS BISOUS..
Répondre
G
lol bonne annee bisous
Répondre
A
on rit un peu en ce début d'année!<br /> merci<br /> bises<br /> anita
Répondre
B
On commence bien l'année avec toi.<br /> Pleins de belles choses pour cette année.<br /> Gros bisous béa
Répondre
K
Bonne année 2018, je souhaite que le meilleur arrive !
Répondre
J
Bon début d'année (mdr). j'ai envoyé les 2 images de chats à ma fille car elle a en ce moment le chat de ma petite fille et il fait des dégâts (Grrr)(lol)<br /> BONNE ANNÉE 2018 ma douce et merci pour ces bonnes blagues pour ce 1er jour 2018<br /> BISOUS ♥ BISOUS ♥<br /> JO
Répondre
Y
Un très bon début d'année,merci!<br /> Bises
Répondre
S
Hihihi on m'appelait Vevette quand j'étais petite lolll <br /> Ma préférée est celle avec le air bag et le père noel lol<br /> Gros bisous et merci pour ton amitié xoxoxo
Répondre
M
Un gros merci pour ce beau moment! Une très belle et bonne année à toi et tous les tiens, que du bonheur! <br /> Bise, Maria-Lina!
Répondre
L
tu démarres fort cette nouvelle année 2018 que je te souhaite agréable et douce! bises Nadine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives