Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2017 6 12 /08 /août /2017 10:59

Image result for gif bonjour samedi

OUI MAIS IL EST MIDI TOUT DE MEME.... BON LA GRASSE MAT... OKI MAIS IL Y A LES CARTES....

Image result for GIF CAFE

VOUS DEJEUNEREZ PLUS TARD ... C'EST LA MI AOUT PRESQUE...

ON Y VA ?

LE MODELE DU PROF LAETIITA...

LE MODELE DU PROF LAETIITA...

LE MIEN .. MAMAPAH

LE MIEN .. MAMAPAH

LES SIENS.. CRISTAL 24
LES SIENS.. CRISTAL 24

LES SIENS.. CRISTAL 24

LA SIENNE ..ACROLAINE

LA SIENNE ..ACROLAINE

ET TOUTES LES AUTRES LES BRODEUSES... MARTINE 50

ET TOUTES LES AUTRES LES BRODEUSES... MARTINE 50

BLUE89

BLUE89

JOAS

JOAS

BRODEUSE 98

BRODEUSE 98

ELIANE 62

ELIANE 62

    Image result for PHOTO DE VACANCES

OUI IL Y PAS QUE LA MER EN DESTINATIONS VACANCES...

ON REVE...

Image result for PHOTO DE VACANCES SOUVENIR DE FAMILLE... 4 DOIGTS ET LE 5 EME POUR LA PHOTO

Image result for PHOTO DE VACANCES

 

ESTER

ESTER

CAPUCINE

CAPUCINE

THALY ET DANIELE DE LA SOUTE FERONT LA FERMETURE..
THALY ET DANIELE DE LA SOUTE FERONT LA FERMETURE..

THALY ET DANIELE DE LA SOUTE FERONT LA FERMETURE..

HA ACROLAINE EN AVAIT FAIT 2 ...

HA ACROLAINE EN AVAIT FAIT 2 ...

Image result for PHOTO DE VACANCES

Image result for PHOTO DE VACANCES

ALORS AU REVOIR ..... ET A DANS QUELQUES TEMPSSSSS

Image result for PHOTO DE VACANCES

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour <br /> une belles séries de cartes bravo a toutes bise raymonde
Répondre
S
Coucou ma Denise, je vais bientôt répondre à ton courriel.<br /> Bravo à toutes pour les cartes, elles sont très jolies.<br /> Bisous et bonne journée xxx
Répondre
C
De jolies cartes, mais celle que je préfère aujourd'hui, c'est...la tienne!<br /> Bises,<br /> Colombe
Répondre
T
Géniales !! J'avais adoré faire cette carte. D'ailleurs il faut que j'en envoi à Laetitia...<br /> Merci de nous les remontrer ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
J
Encore une belle série de cartes brodées. Bravo à toutes.<br /> Un petit coucou à toi Denise, .....en passant par chez moi....<br /> J'espère que tu vas bien, avec moins de douleurs.<br /> A très bientôt. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
Y
Très belles broderies!<br /> Bises
Répondre
B
SUBLIMES CREAS +++
Répondre
W
De très belles cartes !<br /> Bisous
Répondre
G
tres belle cartes bravo bisous
Répondre
J
superbe travail encore une fois et belle mise en valeur des images bizz janine
Répondre
C
Une très jolie série de cartes brodées, j'adore<br /> Gros bisous<br /> Catherine
Répondre
T
Bravo, belles cartes!<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
Merci pour ce beau partage de jolies créations brodées, bises Nadine
Répondre
M
bonjour<br /> elles sont toutes superbes. bravo à toutes.<br /> J'ai du oublier d'envoyer la mienne à Laetitia. <br /> bon week end. bises.
Répondre
M
Il est toujours temps car elle fait des articles spéciaux!!! Gbisous et bonne broderie;-)
M
que de merveilles, j'adore! Elles sont toutes tellement mais tellement belles!!! Bise, bon week-end tout en douceur et dans la joie!
Répondre
M
Merci douce maria lina et gros xoxo
G
Belles créations !!! Bon week end. Pluie en Bretagne !!!
Répondre
M
Mince et à paimpol c 'est la fête pendant 3 jours ! Gbisous et gogo

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives