Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2017 3 16 /08 /août /2017 19:48

TOUJOURS UN GRAND BONJOUR ET ON CONTINUE DANS LA SERIE NATURE QUI SERA CETTE FOIS CI DEDIEE AUX PAPILLONS... 

PAS DE BIZAROTTE (?) MAIS DE BELLES COULEURS.... 

Image result for GIF BONJOUR ARBRES

Image result for LES PLUS BEAUX PAPILLONS

JE NE SAURAI VOUS DONNER LES NOMS HELAS.. MAIS LA BEAUTE ..OUI !

Image result for LES PLUS BEAUX PAPILLONS

REMARQUEZ IL Y EN A DES BIZARRES TOUT DE MEME 

Image result for LES PLUS BEAUX PAPILLONS

Image result for LES PLUS BEAUX PAPILLONS

Image result for LES PLUS BEAUX PAPILLONS

ET SI LE PROCHAIN C'EST BIEN UN PAPILLON.. SUR UNE FEUILLE..

Image result for LES PLUS BEAUX PAPILLONS

BIZARRE.. VOUS AVEZ DIT BIZARRE.. , ET OUI...

Image result for LES PLUS BEAUX PAPILLONS

Image result for LES PLUS BEAUX PAPILLONS

COMMENT LA NATURE FAIT-ELLE DES COULEURS SI VARIEES ?

Image result for LES PLUS BEAUX PAPILLONS CELUI LA JE L'ADORE CAR JE LE TROUVE SUR MON ARBRE A PAPILLONS ET CET ARBRE A UN PARFUM TRES TRES SUCRE, SURTOUT LE SOIR..

ET DE VOIR LES PAPILLONS SUR MON ARBRE EST UN HAVRE DE PAIX.. J'AIME ME RESSOURCER...

Image result for LES PLUS BEAUX PAPILLONS LA TRANSPARENCE...SI DELICATE

Image result for LES PLUS BEAUX PAPILLONS DEJA PRETE A DONNER SA SEMENCE...DU PARTAGE 

Image result for LES PLUS BEAUX PAPILLONS

Image result for LES PLUS BEAUX PAPILLONS

ET CELUI D'APRES... REGARDEZ LA TAILLE DU PAPILLON

Image result for LES PLUS BEAUX PAPILLONS

 

Image result for LES PLUS BEAUX PAPILLONS

VOILA, JE NE VAIS PAS VOUS ENDORMIR TOUT DE MEME... J'ESSAIERAI DE FAIRE PEUT ETRE UN AUTRE ARTICLE SUR LES PAPILLONS SUIVANT VOS DESIRATAS...

ET POUR FINIR EN BEAUTE ... UN PAPILLON QUE VOUS N'AVEZ CERTAINEMENT JAMAIS VU. LOL

 

Image result for LES PLUS BEAUX PAPILLONS

 

ATTENTION UN ELEPHANT CA TROMPE 

PARFOIS ENORMEMENT...

Image result for gif clin d'oeil animé

Image result for GIF AU REVOIR PAPILLON

JE VOUS L'AVAIS DIT !!!!!!!

UN BONJOUR DE LA NATURE : LES PAPILLONS ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou ma belle<br /> J'adore ton "safari-photos" sur les papillons. Cette année il y en a plein, et notre préféré, avec mon fils, c'est le colibri, il est trop marrant.<br /> Je préfère largement les papillons aux frelons (d'ailleurs il n'y en a pas beaucoup cette année)<br /> Un reportage sur les éléphants Yessssssssssss je veux<br /> Bisous
Répondre
E
certains papillons me donnent des frissons de dégoût, d'autres non...<br /> le papillon éléphant est très original!!! lol<br /> bisous Denise
Répondre
C
ils sont vraiment beaux les papillons, merci pour ces belles photos
Répondre
T
Et oui, la nature est magnifique, très sympa à toi de nous faire profiter de ces belles photos. J'aime beaucoup le dernier spécimen ! lol ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
V
waouh c'est magnifique, la nature fait bien les choses !<br /> BISOUS
Répondre
C
Bonjour <br /> magnifiques ces papillons bravo pour cette séries de photos bise raymonde
Répondre
K
c'est superbe cette série de photos ! merci ! bonne journée
Répondre
Y
Superbes images!<br /> Bises
Répondre
M
un très bel article, j'adore les papillons, ils sont magnifique ceux que tu nous présente, mais bien évidemment le plus beau c'est le dernier....(lol) passe une bien agréable journée
Répondre
M
Bonjour <br /> j'adore aussi les papillons ; grand plaisir à regarder ces photos. <br /> bonne journée. bises.
Répondre
B
Merci pour ce chouette partage, j'ai un papillon colibri qui vient souvent, <br /> Bisous béa
Répondre
M
Merci bea, ça change un peu... J 'aime beaucoup les papillons colibris. Gbisous...
L
Magnifiques images, merci ma douce, bises Nadine
Répondre
M
Gros bisoussssssss Nadine, j 'espère que ça va ?

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives