Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2017 1 24 /07 /juillet /2017 05:42

Image result for gif bonjour lundi

UN REVEIL AVEC DES FRUITS POUR DU TONUS... 

ET LES BLAGUES...

blague-animaux-fillette-poussin

blague-divers-se-peigner-comme-un-pied

blague-marque-montagne-de-lacet-chaussure

blague-dessin-maman-geek

blague-marque-meutre-salle-de-bain

JE PENSE QUE LA SUIVANTE DOIT ETRE POUR UN VAMPIRE? 

blague-divers-poupee-gonflable-vampire

CELLE-CI JE N'Y CROIS PAS DU TOUT...

blague-dessin-homme-preservatif

ET UNE PETITE DERNIERE POUR LA ROUTE.. FAUT TOUJOURS REGARDER DEVANT!!!

 

blague-transport-chute-d-eau-inconscient

 

ALLER UNE BONNE SEMAINE ET.. COMMENT AVOIR UN COUP DE COEUR POUR UN CHIEN..

blague-divers-paris-hilton-en-prison

ET LES CHATS ALORS....

Image result for gif clin d'oeil animé

Image result for GIF AUREVOIR ET BONNE SEMAINE

AVEC DE GROS BISOUSSSSSSSSSSSS

OUI ON Y EST C'EST ..... VOUS LE SAVEZ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée mon amie du bout du monde. Manu a désactivé les codes pour les commentaires sur le blog. ;-) Bisous xxxxxx
Répondre
C
Merci pour ce partage, bonne semaine.<br /> Bisous<br /> Catherine
Répondre
K
sympa toutes ces illustrations ! merci pour le partage ! bonne journée
Répondre
C
mdr bon lundi et bonne semaine ma douce bisous
Répondre
L
Merci pour ces moments de bonne humeur, bises Nadine
Répondre
B
Oh j'aime pas ta premiere photo! lol<br /> Bisous béa
Répondre
M
Un gros merci pour ce beau moment! Bise, bonne semaine dans la joie et la tendresse!
Répondre
W
Bonne semaine !<br /> Bisous
Répondre
C
Magnifiques tes blagues j'adore bravo a toi pour ton partage bisous raymonde
Répondre
G
Merci pour ces sélections que tu fais pour nous toujours avec humour. J'adore l'homme avec son peigne vert. Bises
Répondre
G
hello bonne semaine bisous
Répondre
J
Bonne semaine, merci pour les blagounettes<br /> BISOUS ♥<br /> JO
Répondre
Y
Bon début de semaine! Merci pour les blagues!<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives