Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2017 3 26 /07 /juillet /2017 19:25

UN GRAND BONJOUR....

 

J'AI ENVIE EN CE MOMENT DE METTRE UN PEU DE PHOTOS DE LA NATURE SOUS TOUTES SES FORMES, ET CECI DE TEMPS ET TEMPS... QU'EN PENSEZ VOUS?

POUR AUJOURDHUI CE SERA LES ARBRES

LES PHOTOS NE M'APPARTIENNENT PAS MAIS EN PARTAGE, ALORS MERCI A LEURS AUTEURS..

Image result for GIF BONJOUR ARBRES

VOUS VOYEZ LES ARBRES SONT D'ACCORD DE VOUS DIRE BONJOUR ET DE VOUS MONTRER QUELQUES PHENOMENES ..

ON Y VA ?

Divers - Des Arbres superbes - 3

Divers - Des Arbres superbes - 3

IMPRESSIONNANT!!!

Divers - Des Arbres superbes - 3

 

FAUT LE FAIRE... HA CETTE NATURE...

Divers - Des Arbres superbes - 3

Divers - Des Arbres superbes - 3

GENIAL CEUX LA..

Divers - Des Arbres superbes - 3

 

ON A TROP CHAUD? ET BIEN ON SE MET A L'OMBRE....

Divers - Des Arbres superbes - 3 ET POUR FINIR... C'EST PAS UN ARBRE MAIS UN ARBUSTE

ALLEZ A LA TAILLE...

Divers - Des Arbres superbes - 3

ET CES DERNIERS QUE J'AIME BIEN POUR LEURS TRONCS BLANCS

Divers - Des Arbres superbes - 3

ET VOILA... J'ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSE UN BON MOMENT ... AU FRAIS OU COMME DIRAIT GEORGES BRASSENS... AU PIED DE MON ARBRE JE VIVAIS HEUREUX....

BONNE JOURNEEEEEEEEEEEE

Image result for GIF BONJOUR ARBRES

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Fantastiques toutes ces merveilles de la nature ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
De très belles photos, merci du partage.<br /> Bisous<br /> Catherine
Répondre
C
Bonsoir sublimes ces arbres, merci bonne soirée
Répondre
W
Merci pour ces belles illustrations !<br /> Bisous
Répondre
G
Jolies photos, j'aime ces papillons qui sortent de la bouche du 1er. Mais, ils sont tous beaux et originaux, la nature est riche en créations et c'est un bonheur pour ceux et celles qui savent les regarder. Bises et merci.
Répondre
Y
Superbes tous ces arbres,Merci!<br /> Bises
Répondre
K
ils sont superbes ! bonne journée
Répondre
L
La nature est magnifique et dire que certains veulent la détruire! Bises Nadine
Répondre
M
Superbe, ils sont tous tellement beaux, que de merveilles!!! Bise, bon mercredi tout en douceur!
Répondre
S
Merci pour ces arbres, ils sont tous super. C'est une bonne idée de mettre des images de la nature. Chez-moi on a le bouleau qui a aussi un tronc blanc. Son écorce se détache comme des feuilles de papier, mais je ne sais pas si cela endommage les arbres ? Bravo, tu as enfin réussi à mettre des commentaires sur mon blog. Gros bisous et bonne fin de soirée xxx
Répondre
C
Ah superbes photos j'adore très très jolie et vraiment curieux bisous raymonde
Répondre
G
de tres belle images d arbres bisous
Répondre
C
et bien ce bien beau spécimen bravo bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives