Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2017 3 08 /03 /mars /2017 19:09

Image result for GIF BONJOUR

 

ET OUI CE SERAIT CHOUETTE D'AVOIR DU SOLEIL HEIN... BEN... .. 

ALORS LES NOUVELLES ?... ET BIEN EN CE DEBUT MARS 2 ANNIVERSAIRES DE 2 DE MES PETITES FILLES.. ALORS CARTES MAISON CELA EST NORMAL... LOL

 

LA 1ERE LE 4 MARS ... MA PETITE LISA QUI A EU 9 ANS.. ET QUI A DOUBLE SA SOEUR QUI ELLE EST DU 5 MARS...

QUE DE GATEAUX..

VOICI MA CARTE POUR MA PETITE PUCE... ENFIN PUCE QUI SAIT CE QU'ELLE VEUT!!!! SACRE CARACTERE.... 

 

DEUX ANNIVERSAIRES...

ET LA 2EME POUR MA PETITE ALICE "LA DOUCE" 13 ans.... et toutes ses dents... carie hum...

 

DEUX ANNIVERSAIRES...

QUE DU BONHEUR.... AVEC LES PETITS ENFANTS... ON SE VERRA CE DIMANCHE POUR FETER TOUTCELA..

CAR LA MAMAN.... OPEREE DU DOS AUSSI, IL Y A UN BON MOIS .... HA CE DOS!!!!! ET C'EST TRES VASTE COMME GENRES D'OPERATIONS... LE DOS COMPORTE TELLEMENT DE VERTEBRES, DORSALES, CERVICALES ETC... ET DES DEFORMATIONS OU DEGENERATIONS EN TOUT GENRES...

 

MOI J 'AI MON AGE MAIS MA BELLE FILLE ELLE , A 40 ANS ET SA 2EME OPERATIONDU DOS EN 10 ANS POUR DES CHOSES DIFFERENTES... DUR DUR...

 

ET POUR FINIR SUR UNE BEAUTE DE FLEURS... UNE PARTIE DE MON BOUQUET POUR LA ST VALENTIN... J'ADORE CES COULEURS.. MAIS TOUTES LES COULEURS ONT LEURS CHARMES...

MERCI A MON GENTIL MARI... ALLEZ UN PEU DE POMMADE...LOL

MERCI A MON GENTIL MARI... ALLEZ UN PEU DE POMMADE...LOL

VOILA QUE DES MOMENTS DE BONHEUR ET JE VOUS ASSURE QUE MAINTENANT JE LES PRENDS ET LES METS BIEN AU FOND DU COEUR POUR LES MOMENTS EN CAS DE BAISSE DE MORAL OU AUTRES..

FAITES COMME MOI... BIEN QUE, ON LES GARDE PRECIEUSEMENT TOUS CES BONS MOMENTS... HEIN  Image result for gif clin d oeil animes

 

 

ALLEZ JE VOUS FAIS DE SUPERS GROS BISOUS ET DES PROGRAMMATIONS SONT EN COURS DE ROUTE.. CAR A PARTIR DE LUNDI CE SERA UNE SERIE DE VISCOSUPPLEMENTATION DANS LES 2 GENOUX ET CECI TOUS LES LUNDI PENDANT 3 SEMAINES..

JE VOUS AVOUE QUE J'AI LES BOULES... POURVU QUE MES GENOUX NE SE BLOQUENT PAS... ET QUE CELA VA AIDER POUR AVANCER DANS LA REEDUCATION DU DOS ET DE LA MARCHE CAR EN PLUS LE 24 FEVRIER MON MARI VA DE NOUVEAU SE FAIRE OPERER.. ALORS IL FAUT QUE JE SOIS "APTE" POUR DEUX.... ET POUR LE BICHONNER...

PAS MARRANT DE VIEILLIR ALORS GARDONS LES BONS MOMENTS EN NOUS ET VIEILLISSONS LE MIEUX QUE L'ON PEUT.....

 

GROS GROS BISOUS ET PRENEZ BIEN SOINS DE VOUS.....

 

Image result for gif gros bisous animé

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trop belles tes cartes pour tes princesses !!!! bon courage à vous deux !!!!! c'est vrai qu'on ai souvent plus dur au mal a lors on chouchoute nos hommes gros bisous
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.
Répondre
P
Elles vont être contentes pour les cartes ; c'est du travail minutieux ! .<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRES , et du bonheur.<br /> J'ai deux prothèses totales aux genoux tout va bien depuis,ça fait 18 ans pour la droite et 17 pour l 'autre .PAS de problème après les opèrations ,C'est du matériel Américain ; le chirurgien m 'avait dit "" se sont les plus solides ;"". .BON le dos ça avait dérapé dans tout les sens du terme <br /> Maintenant ,ce qui m 'invalide "",; se sont mes canaux lombaires étroits et coincés par la 3 lombaire .Avec les patchs , les sciatiques sont plus douces ,et par période .DONC je trouve que la vie est potable !!!; Tu vois et je suis plus âgée que toi .TU passes les anniversaires dans la gaité ; et chouchoute ton mari ( les hommes sont très stréssès ) se sont des êtres très sensibles !!!!.<br /> ILS aiment êtres coucounés, alors c'est du boulot ? BON courage GROS BISOUS à TOUS
Répondre
J
Elles sont mignonnes comme tout tes petites cartes. Elles ont dû faire plaisir à tes petites filles.<br /> Soignes toi bien.<br /> Bonne journée . Bises.<br /> Jeannine
Répondre
K
jolies fleurs et cartes ! bonne journée
Répondre
P
Magnifiques tes deux cartes tes deux princesses sont gâtées par Mamy<br /> Bon courage pour ta belle-fille et pour toi aussi<br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
T
Très jolie tes deux cartes c'est les couleurs de ton bouquets qui t'a inspirer ? Tes poupettes vont adorer et j'espère que tu passeras un bon moment dimanche. J'espère que tes soins marcheront... tiens nous au courant ! Bon courage ! <br /> Thaly
Répondre
B
Trop belles tes deux cartes, tiens je ne connaissais pas la poupée de ta seconde carte, y en a tellement !<br /> Bisous béa
Répondre
L
J ADORE trop top ces cartes d anniversaire<br /> bisous ma Denise nous ici soleil et chaleur<br /> je t en envoi plein plein plein
Répondre
L
Trop, trop belles tes cartes et de bons moments en perspective! Bisous Nadine
Répondre
M
Superbe, elles sont magnifiques! Un très bon anniversaire à tes petites princesses! Bisou, bonne journée tout en douceur!
Répondre
Y
Superbes les cartes pour tes petites filles! Elles vont adorer!<br /> Ma petite fille a 18 ans le 17 mars alors une carte aussi qui est bientôt terminée!<br /> Bises
Répondre
M
Tu me montreras?
C
Bonsoir <br /> magnifiques cartes pour tes deux petites fille c'est adorable <br /> et bien dans la famille vous n'avez pas de chance <br /> sais vrais que le dos fait mal a beaucoup de gend <br /> bon courage a tous bisous raymonde
Répondre
B
MAGNIFIQUES CREAS
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives