Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2017 6 11 /03 /mars /2017 06:47

tortue ça va ?

ALORS CE WEEKEND COMMENT S'ANNONCE T'il? BON POUR CERTAINS ET MOINS BON POUR D'AUTRES .. ALORS ESSAYONS DE VOIR DES BEAUTES..

JE VAIS ESSAYER DE VOUS METTRE LE N° 50 ET UNE PARTIE DU 51 

See original image

 

 

ON COMMENCE PAR DES VITAMINES ET ON Y VA...

 

LE MODEL DE LAETITIA... A NOUS MAINTENANT DE FAIRE LA SUITE...

LE MODEL DE LAETITIA... A NOUS MAINTENANT DE FAIRE LA SUITE...

THERESE 59

THERESE 59

AMELIE

AMELIE

JOSY

JOSY

MAMAPAH

MAMAPAH

la forme

 

C'EST MIEUX AVEC LE JUS D'ORANGES? 

coffee wow anime gif hunter x hunter coffee gif

HA OUI UN CAFE... FAUT ARRETER LE SUCRE...

ALLEZ UN THE CA VA CHANGER UN PEU

food coffee tea comida food gif

THALY ET MADO
THALY ET MADO

THALY ET MADO

MOI 71

MOI 71

CRISTAL 24

CRISTAL 24

PIERRETTE67 ET ANNETTE
PIERRETTE67 ET ANNETTE

PIERRETTE67 ET ANNETTE

MOUSTIQUE

MOUSTIQUE

MARIE CREA ET COCO
MARIE CREA ET COCO

MARIE CREA ET COCO

ET UNE DERNIERE FERA LA FERMETURE JE NOMME NICOBERT
ET UNE DERNIERE FERA LA FERMETURE JE NOMME NICOBERT

ET UNE DERNIERE FERA LA FERMETURE JE NOMME NICOBERT

POUR D'AUTRES CARTES... DIRECTION LE BLOG DE MON CHEF CHEF LAETITIA.. VOIR DANS MES LIENS A DROITE 

See original image

 

PASSEZ UN BON WEEKEND ET PLEIN DE GROS BISOUS DU FOND DU COEUR ET GROSSES PENSEES POUR CELLES QUI EN ONT BESOIN... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elles sont toutes très jolies, un grand bravo ! <br /> Bises
Répondre
C
toujours de boien belles cartes bravo les filles - oups je prends ma tisane du soir bisettes
Répondre
S
De très belles cartes par ici bizzzz
Répondre
C
magnifiques ces deux séries de defit cartes bravo à toutes
Répondre
J
Belle série de cartes brodées.J'aime bien la mémé qui danse; elle a la forme !!!<br /> Bonne soirée et bon dimanche. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
M
Elle danse de la country lol
G
de tres belle cartes bisous
Répondre
J
superbes créas misent en valeur par une belle broderie bon weekend bizz janine
Répondre
B
SPLENDIDES CREAS §§§§§§§§§§
Répondre
B
Que des merveilles.<br /> Bisous béa
Répondre
T
Merci de nous avoir remontrés ces belles cartes ! Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Wow, comme toujours, que de merveilles, elles sont toutes magnifiques, tellement belles!!! Bise, bon samedi tout doux!
Répondre
L
Elles sont superbes ces broderies, je sens que je vais finir par me laisser tenter par ces défis!! lol! Bises Nadine
Répondre
C
Bonjour <br /> magnifiques broderies elle son ton superbes bravo a toutes bise raymonde
Répondre
K
je regarde ton article avec un thé brulant ! bonne journée
Répondre
Y
Superbes cartes,un beau modèle de broderie!<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives