Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2016 3 01 /06 /juin /2016 08:04

See original image

 

ON VA VOIR ALORS SI VOUS ETES EN FORME....

 

HE OUI JE ME METS UN PEU SUR ORDI...

 

ON Y GO .....

 

 

 

Mon premier est un gros mot qui veut dire bête.

Mon deuxième est une boisson.

Mon troisième est le contraire de triste.

Mon quatrième est la deuxième syllabe du mot maison.

Mon tout les enfants ne l'aime pas forcément.

 

fleche_030.gif

réponse : conjugaison (con-jus-gai-son)

 

 

 

 

 C'est dans mon premier que l'on y danse

mon second est le second département français

Mon tout vit dans l'eau.....

fleche_030.gif

 

réponse :  baleine  (bal, aisne)

 

 

ET POUR MA MISS TORTUE

 

PAS DE DEVINETTE! UNE CONSTATATION.. LOL

 

Bon appétit

 

ET TOUJOURS AVEC DES GOGO ET DES GROS BISOUSSSSSSSS

 

 

See original image

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bisettes ma belle mdr mdr bonne fin de soirée
Répondre
K
bien vu ! bonne journée
Répondre
G
bisous
Répondre
M
Oh, tu e donne le goût de manger un bon gros hamburger pour souper mais, pas celui-là hihihi... Bise et bonne soirée toute douce!
Répondre
L
merci ma chérie pour les devinettes mais pour ce hamburger, je ne crois pas que je le mangerai hhhhhhhh, gros gros bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> bien tes devinettes <br /> et je prend la tortue pour sylvie merci bise raymonde
Répondre
L
Merci ma belle j'espère que la pluie n'inonde pas ta région, bises Nadine
Répondre
T
Bonjour ma belle, je ne mangerai pas ce hamburger! Merci d'avoir pensé à moi!<br /> Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
T
Et bien j'ai pas été douée... ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives