Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2016 5 03 /06 /juin /2016 04:19

See original image

 

BONJOUR A TOUT LE MONDE...

 

UN ARTICLE DU COEUR QUE MA COPINETTE CHIPIE (lien ci-dessous) A MIS SUR SON BLOG ET ELLE A BIEN FAIT!!!

 

SI VOUS POUVIEZ FAIRE SUIVRE CE SERAIT SYMPA...

LA VIE EST DURE MAIS POUR CERTAINS C'EST ENCORE PIRE.. ALORS LA SOLIDARITE DE LA BLOGOSPHERE EST LA... C'EST PEU... MAIS SI CELA PEUT AIDER ALORS CE SERAIT GENIAL!!!

 

GROS BISOUS A TOUTES ET TOUS

 

PAS MAL D'ARTICLES CETTE SEMAINE MAIS HEUREUSEMENT POUR MON DOS, DEDANS IL Y A DES PROGRAMMATIONS... MAIS CELUI CI EST IMPORTANT...

 

gif bonne journée

 

 

http://lemondedechipie.canalblog.com/archives/2016/05/27/33876209.html

 

 

Je suis abonnée à la gazette du Val d'Oise pour suivre les infos divers de mon département et j'ai vu cet appel qui m'a émue  et j'ai décidé de le mettre sur mon blog en demandant que le plus nombreux d'entre nous de le relayer

Trouvons un cœur pour Sacha, 5 mois 1/2

Monsieur Nez Rouge appelle à la générosité de tous. Il répond à la détresse de parents qui ont besoin de votre aide pour sauver leur fils Sacha, âgé de 5 mois 1/2.

 

25456-160526164737024-01-630x0

Ségolène et Guillaume, cherchent un donneur d’organe pour un cœur qui pourrait sauver la vie de leur fils. « Sacha est actuellement hospitalisé et placé sous coma artificiel pour économiser son petit cœur. Les médecins ne peuvent pas se prononcer et donner un nom à la pathologie dont souffre l’enfant » explique Guy Dumont, alias Monsieur Nez Rouge. Dans l’urgence les parents de Sacha lancent une alerte du dernier espoir. Leur fils Sacha doit subir une greffe de cœur pour survivre. Ségolène et Guillaume ont perdu un premier bébé, Eleanor, à l’aube de ses 6 mois, qui avait aussi le cœur malade et n’a pas survécu. Ils décident d’avoir un nouvel enfant et, onze mois plus tard, Sacha naît. « C’est un merveilleux petit bébé, plein de vie, qui grossit et grandit bien, joyeux et espiègle. Mais il y a trois semaines, à 5 mois à peine, Sacha est transféré à l’hôpital Necker. On nous apprend que son cœur est malade, semble-t-il comme celui de sa sœur », témoigne sa maman; « Nous espérons sensibiliser les parents au don d’organes chez les tout-petits. Nous savons trop bien à quel point il est difficile de perdre un enfant, mais sachez que par le don d’organes, votre enfant peut sauver la vie d’autres enfants». En France, 471 greffes de cœur ont été réalisées en 2015. C’est une opération bien maîtrisée qui concerne tous les âges de la vie.

Pour contacter les parents de Sacha :
sur Facebook : UnCoeurPourSacha ,
sur Twitter : UnisPourSacha ou
Monsieur Nez Rouge : monsieurnezrouge62@gmail.com

 

MERCI A TOUTES CELLES QUI RELAYERONT CE MESSAGE NOUS SOMMES TOUTES DES MAMANS ET N'AIMONS PAS VOIR SOUFFRIR NOS ENFANTS

104979599

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
pauvre parents bisous
Répondre
P
QUEL drame, pour ses parents ,aux echos,les médecin n ont pas pu détecter, le trouble !!<br /> J 'ai partage sur faceboock, et dit aux amies d'en faire autant;IL faut espérer qu ' on trouve un coeur<br /> , ce qui veut dire qu une autre famille sera dans la douleur; ainsi la vie est faite.<br /> je souhaite aux un heureux dénouement pour leur bébé bonne soirée bisous
Répondre
W
Quel drame pour eux<br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> comme il y adorable ce petit <br /> cela est triste <br /> j'ai mie sur facebook il y a plus de mode a contactée bisous raymonde
Répondre
L
Quel drame! Bises Nadine
Répondre
T
J'ai déjà relayé sur Facebook<br /> Vite, vite les filles...........<br /> Bisous
Répondre
E
message relayé sur mon blog et je vais aussi le faire sur facebook...<br /> <br /> Dommage que le don d'organe ne soit pas systématique...<br /> <br /> bon week-end
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives