Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2015 1 28 /09 /septembre /2015 06:18

 

NOUS ALLONS PASSER DE LA BRETAGNE A.. MARSEILLE ET TOUJOURS DES BLAGUES DE MISS ARLETTE!

 

ON Y GO....

CAR APRES C'EST LE BOULOT LES FILLES!!! ET OUI MEME CELLES QUI SONT A LA RETRAITE!

 

 

Un jour de semaine, où tout le monde travaille, un vieux marseillais des beaux quartiers se promène sur le quai du coté du fort St-Jean. Là, il voit un jeune, torse nu, allongé par terre, en train de se radasser au soleil. La vrai lagremuse.
Le vieux s'approche et lui fait :
- Oh minot à ton age, tias pas honte ? C'est tout ce que tu as à faire ?
- Excusez, l'oncle, qu'est ce que je devrais faire, d'après vous ?
- Moi, ton age, je travaillais dur. Tu devrais faire pareil...
- Ah ouais ? Et pourquoi faire ?
- Bé ! pour gagner de l'argent, couillosti !
- Ah ouais ? Et pourquoi faire ?
- Il est pas beau lui ! Pour être riche comme moi, bougre de fada
- Ah ouais ? Et pourquoi faire ?
- Quand tu seras riche, tu pourras te reposer et bien profiter de la vie !
- Ah ouais ! et qu'est ce que je fais là, à votre avis?.

 

 

7. Jésus a choisi Marseille pour revenir sur Terre.
Afin de trouver du monde et se faire connaître, il entre au Bar des Platanes.
- Bonjour mes frères, je suis Jésus de Nazareth, je suis redescendu sur Terre pour vous sauver... 
- Allez ça va… dégage! Pas de mendigots, ici ... Va faire ton cirque ailleurs, bouche !
- Tu ne me crois pas ? Que puis-je faire pour te convaincre.
- He be si t'es Jesus, je sais pas, moi ! Fais un miracle...
Un vieux papet se dirige avec deux cannes vers la table de contrée. Quand il passe à coté de lui, Jésus lui met la main sur l'épaule et voilà le papet qui lâche ses cannes et marche à la oineugaine...
-Tcheudeu, je le crois pas..., fait le patron, tu peux nous refaire un autre truc ?
Jésus soupire
- Homme de peu de foi, tu veux encore une preuve ? Soit...
Un aveugle boit tranquillement son pastis au comptoir. Jésus lui met la main sur les yeux et l'aveugle aussitôt de dire :
- Fatche, Loule, tu pourrais au moins refaire la déco de ton bar. Ca craint… Loule, le patron, est sans voix. Jésus lui dit :
- Me crois-tu maintenant ?
- Si tu fais encore un miracle, on te croit, parole...
Jésus s'approche de Zé qui est dans un coin en train de lire la Provence. Dès qu'il le voit arriver, Zé se met à hurler :
- Putain, ne me touche pas, NE ME TOUCHE PAS !!! 
- Mais pourquoi as-tu peur, mon frère. Je ne te veux aucun de mal, seulement te guérir..." 
- Me guérir ? Tu veux ma mort oui ! Ecoute, je suis employé à la Sécu. Ca fait quatre mois que je suis en arrêt maladie. Et j'ai bien l'intention que ca dure encore un peu...

 

4. La scène se passe à Marseille : 
"- Oh Toine, hier soir je me suis fais une gonzesse, cong, elle avait un clitoris comme un cornichon ! 
- Ah oui, aussi gros! ? 
- Mais non, couillon, aussi aigre !"

 

 

C'est un marseillais et un parisien qui sont en final des "Chiffres et des lettes" . Arrivent les lettres, le présentateur donne la parole au marseillais : 
- consonne....D
parisien : 
- consonne....P
marseillais : consonne.... .P
parisien : 
- consonne...G
ni l'un ni l'autre ne voulant céder; ils ne choisissent que des consonnes et tirent donc encore : D, C et S. Le présentateur demande ce qu'il a trouvé au parisien au bout des 3 minutes de réflexion :
Rien ! Il s'adresse alors au marseillais qui lui annonce 7 lettres !!!!!
Stupeur du présentateur et du candidat parisien.
Et le marseillais épeler triomphalement : P-S-G-C-D-P-D !!

 

 

J'ARRETE LA CAR ELLES SONT LONGUES... ET VOUS ALLEZ ETRE EN RETARD AU BOULOT...

 

ALORS GROS BISOUS ET BONNE SEMAINE!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
toujours de quoi sourire par chez toi même à minuit bisettes
Répondre
K
merci pour ce bon moment ! bonne journée
Répondre
C
Ça va j'ai un patron sympa Mamaph et je peux prendre le temps de lire tes blagues jusqu'au bout. Merci beaucoup pour ces notes joyeuses on en a grand besoin. Je te souhaite une bonne soirée.Bisous à toi
Répondre
M
Superbe ta blague!!! Merci!!! Bonne semaine!!! bizzz
Répondre
Y
Merci pour ces bonnes blagues!<br /> Bises
Répondre
G
hihi bisous
Répondre
M
Merci pour ce beau moment d'humour! Bise et bon lundi dans la joie!
Répondre
L
merci pour ces sourires hebdomadaires, bisous Nadine
Répondre
M
Un bon sourire grâce à toi car certaines sont un peu ... Bravo pour ce joli moral et grosses bises;
Répondre
C
bonjour <br /> oh tes blagues nous fait rire toute sles lundi merci a toi bisous raymonde
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives