Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2015 2 29 /09 /septembre /2015 11:49

gif bonjour

 

UN GRAND BONJOUR..

CETTE SEMAINE VA ETRE UNE SACREE SEMAINE A PRENDRE DES DECISIONS POUR MOI... GLUPS... MAIS EN ATTENDANT PLACE QU DEFI DE KHANEL : UN ROND

ENCORE GLUPS..

POUR MOI SOUVENT LES RONDS CE LA DONNE CECI..

 

smiley with reading glasses

 

ET

smiley face

 

MAIS IL VA BIEN FALLOIR QUE JE TROUVE QQ CHOSES D'AUTRES..

 

 

UN BOUQUET ROND...

 

 

 

pour les bigleuses comme moi..

 

 

ET ENCORE CELLE CI POUR FINIR LOL....

 

 

 

BON HELAS JE FERAI ENCORE COURT CETTE FOIS CI... MAIS J'AI PARTICIPE... 

 

GROS BISOUS A TOUTES ET TOUS... PAS TRES PRESENTE... MAIS LE COEUR Y EST..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HA SI TIEN LOL...

HA SI TIEN LOL...

PRENEZ BIEN SOINS DE VOUSSSSSSSSSS

PRENEZ BIEN SOINS DE VOUSSSSSSSSSS

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Défi réussi - c'est bien - bonne journée
Répondre
B
le défi est relevé, j'aime beaucoup le dernier, joli clin d'oeil<br /> bonne journée
Répondre
K
merci de participer, c'est parfait ! bonne journée
Répondre
M
ne t'en fais pas l'essentiel c'est de participer et de faire de petits coucous aux copinettes....passe un bien doux mercredi
Répondre
M
Que de rond un beau défi bien réussi!!! bizzz
Répondre
G
bravo deffit reussit moi semaine commencer par un platre en moin trop bien bisous
Répondre
M
Bien trouvé ! J'aime tes "ronds" et je te souhaite une bonne semaine. Bisous.
Répondre
M
Coucou, une belle participation, la dernière photo est toute mignonne! Bise et bon mardi dans la joie!
Répondre
L
Sympa comme tout! Bises Nadine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives