Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
16 septembre 2015 3 16 /09 /septembre /2015 06:09

 

ET OUI J'AI UN CORPS DE REVES.. LOL

 

BON .. CHEZ NOTRE COPINAUTE CHIPIE, CET ETE ELLE ORGANISAIT UN ECHANGE DE ATC ET PETITS PLUS...

COMME NOTRE CHIPIE EST ADORABLE.. JE ME SUIS INSCRITE.. MA BINOME ETAIT CARINNE 87... MAIS OUI VOUS AVEZ DEJA  EU L'ARTICLE!!!!

 

MAIS... MAIS... IN Y AVAIT UNE COPINAUTE EN RADE DE BINOME.. DONC J'AI DIT "PRESENTE" ET VOILA DONC MON 2EME ECHANGE AVEC MISS FLEUR DE SEL (C'EST LE SURNOM QUE JE DONNE A FRED LOL)

 

et voila ce que cela donne :

 

DE FRED POUR MAMAPAH

 

BELLE ATC et CARTE DE VACANCES ET... FLEUR DE SEL LOL

BELLE ATC et CARTE DE VACANCES ET... FLEUR DE SEL LOL

ET....SES PETITS PLUS !

ET....SES PETITS PLUS !

ET DE MAMAPAH .. LOL : MOI POUR FREDOUNE63...

UNE CARTE POUR SON .... ANNIVERSAIRE ,-)

UNE CARTE POUR SON .... ANNIVERSAIRE ,-)

PAS DE VACANCES POUR NOUS CAUSE SANTE DE PART ET D'AUTRE.. MAIS ALORS PARIS ET SON ARC DE TRIUMPHE ET SES CHAMPS... L'AMOUR EST DANS LE PRE? PAS VRAIMENT VU LES VOITURES!

PAS DE VACANCES POUR NOUS CAUSE SANTE DE PART ET D'AUTRE.. MAIS ALORS PARIS ET SON ARC DE TRIUMPHE ET SES CHAMPS... L'AMOUR EST DANS LE PRE? PAS VRAIMENT VU LES VOITURES!

LES PETITS PLUS... ++++++ ;-)  TAGADA CHOUIN CHOIN...
LES PETITS PLUS... ++++++ ;-)  TAGADA CHOUIN CHOIN...

LES PETITS PLUS... ++++++ ;-) TAGADA CHOUIN CHOIN...

ALORS ELLE EST PAS BELLE LA VIE LORSQUE LES BINOMES RESPECTENT LEURS  ECHANGES...

 

UN GRAND MERCI A FLEUR DE SEL ET A NOTRE CHIPIE POUR L'ORGANISATION DE CES ECHANGES QUI NE SONT PAS UNE MINCE AFFAIRE...

 

AUX SUIVANTS....Image result for gif animé smiley clin d'oeil

 

 

AVEC DE GROS BISOUS.... BONNE JOURNEE!!!

 

Gifs animés bon mercredi !

CLIN D'OEIL A COEUR CARRE ;-)

Voir les commentaires

Repost 0
Published by creationsmamapah.over-blog.com - dans ECHANGES BINOMES ET +
commenter cet article
18 août 2015 2 18 /08 /août /2015 17:02

 

UN COUCOU

 

CHEZ NOTRE COPINETTE   http://lemondedechipie.canalblog.com IL Y AVAIT UN ECHANGE VACANCES ... COMME JE CONNAIS BIEN  MISS CHIPIE JE ME SUIS PORTEE PARTANTE.. ET MA BINOME A MA GRANDE JOIE ETAIT DEJA UNE COPINETTE QUE JE CONNAIS.. ET DONT JE GARDE SA CAVERNE D'ALI BABA... ELLE A DE CES TRESORS JE VOUS DIS PAS... je nomme CARINNE87

http://carinne87creas.canalblog.com

 

 

JE N'AI PAS PU PRENDRE DES PHOTOS QUE CELLE DE MON ATC.. ET CARINNE A FAIT TOUTES LES AUTRES..

 

VOILA CE QUE J'AI RECU DE CARINNE 87 

Heureux je suis

 

 

 

DSCN6554UNE CARTE DE SA REGION...

 

DSCN6555

UNE CARTE MAISON.. OUI OUI LE TABLIER!! ET EN PLUS J'EN AI EU UN EN VRAI!! 

 

DSCN6557

OUI IL EST PLIE MAIS IL EST DANS MA CUISINE ET ..DEPLIE PUISQUE JE M'EN SERT!!! ET SON BLOC NOTES .. NE PAS OUBLIER CARINNE LOL

 

DSCN6556

DES CARTES VIERGES AU CAS OU JE NE SERAIS PLUS EN ETAT.. ELLE VA ME PORTER LA POUASSE ...

DSCN6558

J'ADORE LE NOUNOURS...

 

et MOI? BEN JE N'AI PAS PRIS DE PHOTOS CAR JE MINIMISE POUR LE DOS DONC MA PETITE CARINNE A FAIT LE NECESSAIRE.. GRAND ET GROS MERCI MA CARINNE..

 

DONC VOICI POUR CARINNE...

 

DSCN6561

UNE CARTE DE PORNIC...OU JE N'Y AI JAMAIS MIS LES PIEDS MAIS MON FILS ME L' A RAMENER EXPRESS LOL.. CAR OUI ON DEVAIT ENVOYER UNE CARTE DE SES VACANCES.. BEN MOI..PAS DE VACANCES..

 

DSCN6562

 

POUR SON ZHOMME... ET MON ATC..

 

 

DSCN6563

 

ET DES PETITS PLUS...

DSCN6564

 

ET VOILA UN BEL ECHANGE...

 

DU BAUME AU COEUR ET DE QUOI TRAVAILLER.. PLUS NE PAS ME SALIR EN ..CUISINE..

 

MERCI CHIPIE ET MERCI CARINNE 87 LOL 

 

la vie est belle

MON ATC POUR CARINNE CAR JE SUIS SA GARDIENNE DES LIEUX LOL... MAIS EN RTT ,-)

MON ATC POUR CARINNE CAR JE SUIS SA GARDIENNE DES LIEUX LOL... MAIS EN RTT ,-)

Repost 0
Published by creationsmamapah.over-blog.com - dans ECHANGES BINOMES ET +
commenter cet article
13 septembre 2014 6 13 /09 /septembre /2014 13:12

bisous 110

bon je vais essayer de commencer par le début tout de même : BONJOUR!!!

 

PENDANT LES VACANCES D'ETE, CERTAINES NE PARTENT PAS EN VACANCES POUR RAISONS X OU Y ALORS NOTRE COPINAUTE CHIPIE NOUS A DEMANDE DE FAIRE UN ECHANGE DE CARTE ET PEUT ETRE UN PETIT PLUS.

MA BINOME ETAIT SAB54

(http://sabine54.over-blog.com/)

 

ET VOILA CE QU'ELLE M'A ENVOYE..

 

CHIPIE-ECHANGE-CARTES-ET-BIDULES-SAB-5P9035330.jpg

L'AUVERGNE... ET LE LIEU DE SON TRAVAIL...BLAMONT

CHIPIE-ECHANGE-SAB54-CARTES-VACANCES-2-P9035331.jpg

VOUS VOYEZ J'AI ETE TRES GATEE ET LES BONBONS HUM C'EST TELLEMENT BON!!! (ce sont des BERGAMOTES DE NANCY! pas d'AUVERGNE) et J'ADORE...C'EST CE QUI EST PARTI EN 1ER !

BON POUR MOI SI! JE LUI AI FAIT UN ENVOI, MAIS PAR CONTRE JE RECHERCHE LES PHOTOS.. GLUPS..

ALORS EN ATTENDANT ALLEZ VOIR SON BLOG CAR EN PLUS DE LA CARTERIE IL Y A ... DES RECETTES DE CUISINES ET PAS COMPLIQUEES MAIS VACHEMENT SYMPAS!

ET SI  VOILA MON ECHANGE... J'AI CHERCHE LOIN ALORS QU'IL ETAIT TOUT PRES DES PHOTOS DE SABINE 

VOUS COMPRENEZ POURQUOI IL FAUT QUE JE FASSE DU RANGEMENT ORDINATEUR!!!! QUEL BOXON!

CHIPIE-AOUT-2014-POUR-SAB-LES-VACANCES-P8205288.jpg

VOILA DONC CE QUE J'AI ENVOYE A SABINE MAIS SANS..BONBONS

 

ET COMME J'AI DU RETARD DANS MES PARUTIONS, MAIS ON NE FAIT PAS CE QUE L'ON VEUT.. ALORS LA SEMAINE PROCHAINE CE SERA.. LE SKETCH DE PCC 357 CAR J'AI BIEN AIME et SURTOUT LES CARTES D'ANNIVERSAIRE QUE J'AI RECUES AU MOIS D'AOUT ET CELLES QUE J'AI FAITES POUR MA FAMILLE CAR JUILLET ET AOUT.. SACREs MOIS!

BON VOILA PLUS DE BLABLA ET... SEULEMENT SI POSSIBLE : PASSEZ UN BON WEEKEND .. GROS BISOUSS

coeur gif 037

Repost 0
Published by creationsmamapah.over-blog.com - dans ECHANGES BINOMES ET +
commenter cet article
11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 18:03

gif-bonjour-mamietitine-e1fe76b6.gif EN MINIATURE!! POURQUOI?

 

PARCEQUE  APRES VOUS DIRE...BONJOUR/BONSOIR, JE VAIS VOUS METTRE UNE ATC.... DU BLOG DE MIOU  : http://www.chezmiou@free.fr

 

 

MA BINOME ETAIT...CHIPIE... ET LE SUJET ETAIT ..NOEL... ALORS ON Y GO....

 

VOILA CE QUE CHIPIE M'A ENVOYE.....

 

binome-chipie-denise-1-PB224754.jpg

 

binome-chipie-et-mamapah-3.jpg

 

ET AVEC DES CRAPBIDULES....

 

binome-chipie-mamapah-2.jpg

 

ET MOI POUR MISS CHIPIE.....

 

 

 

atc-miou--denise-chipie-PB154746.jpg

binome-chipie-mamapah.jpg

 

 

ET QUELQUES TRUC...BIDULES... QUE JE N'AI PAS PRIS EN PHOTOS... HEU SI MAIS... HONNETEMENT DANS MON BOXON DE PHOTOS..QUE JE RETROUVE PAS....  PAS GRAVE HEIN.. MAIS VA FALLOIR QUE JE M'Y METTE.... HA 2014...RANGEMENTS... IL FAUDRAIT!!!!

 

 

  SUR CE, JE VAIS ALLEZ FAIRE UNE BONNE SOUPE CAR DEHORS IL CAILLE.... MAIS DU CIEL BLEU...bon MAINTENANT IL FAIT NUITTTTTTTTTTT

 

GROS BISOUS A TOUTES ET TOUS ET A ++++++++++++++++++++++++++

 

big-bisou-mamie.gif

 

 

 

 

 

Repost 0
Published by creationsmamapah.over-blog.com - dans ECHANGES BINOMES ET +
commenter cet article
15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 18:34

 

 

 

halloween-hellow_sorciere051.gif UN COUCOU....

 

IL Y AVAIT UN ATC CHEZ MIOU (voir dans mes liens) ET MA BINOME ETAIT CATHDRAGON, MAIS JE L'APPELLE 4DRAGONS...C'EST PLUS KOOL  .... ET VOILA NOS ECHANGES...

 

MAIS D'ABORD QU'EST-CE UN ATC... c'est UN PETIT TRUC QUI DOIT MESURER 6,4CMX8,9CM PAS PLUS NI MOINS!!!!

 

MON 1ER ATC, JE N'AVAIS PAS RESPECTE LES DIMENSIONS... CAR JE NE SAVAIS PAS... ET MAINTENANT JE SAIS...HUM JE SAIS QUE L'ON NE SAIT JAMAIS...DIXIT JEAN GABIN, IL ME SEMBLE.. .

 

ALORS OUI ..VOILA...

 

 

 

CELUI DE 4DRAGONS : http://cathdragon.over-blog.com

 

 

 

echange-atc-halloween-envoyee-a-denise.jpg

 

 

une belle broderie...superbe! et  oui atc... on peut tout faire...broder aussi...

 

echange-atc-blog-miou-recue-de-denise1.JPG

 

 

et à l'intérieur j'avais dessiné des dents longuessss à faire peur, enfin c'est ce que j'aurais voulu...

bon elle est très artisanale...mais c'était ma1ère dans les "normes"

 

et c'est super chouette à faire... j'en suis en train d'en faire partir une autre sur le thème de NOEL...direction...CHIPIE... et le petit plus...on fait connaissance avec de supers personnes...

 

ALLEZ GO ET JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON WEEKEND.... GROS BISOUSSSSSSSSSSSS

 

bis

 

 

Repost 0
Published by creationsmamapah.over-blog.com - dans ECHANGES BINOMES ET +
commenter cet article
21 août 2013 3 21 /08 /août /2013 21:46

gif-coucou.gifC'EST PAS L'AUTOMNE HEIN!!! PETITE CHALEUR ET PETITE LAINE LE SOIR....

 

BON J'AI TELLEMENT DE CHOSES A METTRE SUR MON BLOG ET LE TEMPS ME MANQUE ALORS JE VAIS FAIRE DANS L'ORDRE SINON JE VAIS EN OUBLIER... DONC JE COMMENCE PAR MON ECHANGE AVEC MA BINOME : JE NOMME : MIOU...non non pas MIAOU MIAOU, BIEN QU'ELLE AIME VOIR... ADORE LES CHATS.... NI A LA MI.AOUT (mi-aou)

 

SUR LE BLOG DE NOTRE COPINAUTE CHIPIE  IL Y A UN ECHANGE... CARTE ET PETITES BIDULES... CARTE DE VACANCES... JE M'EN VAIS POINT POUR LE MOMENT ET MIAOU NON PLUS... DONC ON A TRICHE...ET ON S'EST TROUVE UNE CARTE DE VACANCES DES ANNEES 201. MAIS ON S'EST FAIT AUSSI UNE CARTE "MAISON"

 

ALORS VOILA CE QUE J'AI ENVOYE A MIOU....

 

 

 

miou-binome-2-P8074564.jpg

 

 

ET oui une carte de vacances...mais de quelle année? après tout ce n'était pas précisée hein!

 

miou-binome-picasa-3P8074565.jpg

petites babioles et tampons colorés + feuilles 3d et hop c'est envoyé! bien arrivé et bien appprécié....

 

et moi j'ai reçu... de l'amitié, et l'échange  qui est très joli et m'a bien fait plaisir...

 

 

binome miou 1 P8124580

une carte de vacances de la montagne de quelle année.... mais hihi bien sympa...UN PEU D'AIR PUR ....

 

des feuilles 3d, des bidules en fer, rubans etc....

et une belle carte maison qui donne envie de partir en vacances!!!!!

 

binome-miou-2.jpg

ET OUI POUR ME FAIRE ENVIE...MIAOU TU AS PIQUE OU LE SABLE... DANS LE BAC A SABLE DE TES PETITS ENFANTS?ET COMMENT A S-TU DEVINE MA TAILLE?

 

binome-miou-3.jpg

 

 

BON JE VOUS ACCORDE UNE PAUSE.....

 

 

 

arret.jpg

 

non non je ne fume pas moi mais bon on peut faire une pause toilette?

 

ALLEZ ON CONTINUE SUR MIAOU!!!

 

car ce n'est pas tout.... elle m'a ajouté un grand plus pour mon anniversaire!!!!! YES....

 

on y go....

 

une belle carte maison....

 

carte-anniversaire-denise-de-miou-P8124583.jpg

LORSQUE JE VOUS DISAIS QU'ELLE ADORAIT LES ....CHATS... C'EST UNE PREUVE NON?!

 

UNE AUTRE PREUVE....UN COMPLEMENT DE CADEAU... SI SI!!!!

 

carte-anniversaire-denise-miou-et-son-cadeau.jpg

UN BLOC NOTE "MAISON" DONT JE ME SERS DEJA ET VOUS AVEZ VU EN HAUT AU MILIEU... DES CHATS!!!!

 

VOUS VOYEZ J'AI ETE TRES GATEE UN GRAND MERCI A TOI MIOU ET A BIENTOT JE L'ESPERE...

 

SINON JE VOUS ANNONCE QUE NOTRE COPINAUTE EST RECEMMENT GRAND-MERE d'un PETIT CHARLES! ET J'ESPERE QU'IL SERA  TOUJOURS AUSSI CRAQUANT QUE CELUI-LA...

 

 

photo marrante le regard qui tue

 

 

alors pour toi cette photo..................... et ne vient pas miauler

 

chat-et-enfant.jpg

 

JE VOUS METTRAI L'ADRESSE DU BLOG DE MIAOU DEMAIN CAR LA... FAUT ALLER SE COUCHER.... JE NE ME RELIS PAS ET JE VOUS DIS ...CHALUT ET QUE VOTRE NUIT SOIT LA PLUS DOUCE POSSIBLE

 

gif-bonne-nuit.gif ADRESSE BLOG DE MIOU (dans mes liens aussi)

http://chezmiou.free.fr/mioublog

 

 

gif-coxi.gif

Repost 0
Published by creationsmamapah.over-blog.com - dans ECHANGES BINOMES ET +
commenter cet article
12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 16:24

gif BEN OUI UN COUCOU....

 

ALORS BINOMES CELA VOUS PARLE?  GRACE A CHIPIE95320 (voir dans mes liens) J'AI PU EN FAIRE 2 (la 1ère était avec michat (voir mes liens aussi) ET VOICI LE 2ème :

 

(BINOME C'EST UN ECHANGE AVEC UNE AUTRE PERSONNE QUE L'ON NE CONNAIT PAS!) ICI C'EST EN CARTERIE..ET JE TOMBE TOUJOURS SUR DES PERSONNES SUPERS SYMPAS!!!

 

ALORS LA IL FALLAIT FAIRE UNE CARTE POUR LE 1ER MAI OU FETE DES MAMANS ET SI POSSIBLE MAIS PAS OBLIGATOIRE ON METTAIT UN PETIT QQ CHOSE AVEC LA CARTE.

 

CELA A DONNE CECI (HUM EVIDEMMENT J'AI DU RETARD DANS MA PUBLICATION, mais .... on fait avec...heu vous faites aussi avec)!

 

VOICI LA CARTE QUE J'AIE RECUE DE "TORTUE" (http://de-tortues-en-aiguilles-7-.blog4ever.com/

 

 

 

  tortue 2 P4274330

 

ET LA AVEC UN PETIT CADEAU... DES FILS EN SOIE!!! JE CONNAISSAIS PAS ET C'EST SUPER DOUX!!!

 

tortue-1-P4274332.jpg

 

 

ET VOICI MON ECHANGE A MOI... je suis allée consulter son blog... j'ai pu voir que cette personne aimait les couleurs entre autres : marron, vert... ; qu'elle aimait le point de croix ; qu'elle avait beaucoup voyagé ; qu'elle aime les tortues .

.. et alors là le point commun : qu'elle avait mal au dos

   BON PAS MAL DE POINTS COMMUNS..

 

DONC VOICI MA CARTE POUR LE 1ER MAI AVEC DES COULEURS "VERT ET MARRON"

 

 

carte-1er-mai-denise-P4254324.jpg

 

 

  PUIS JE SUIS ALLEE SUR LE NET ET J'AI TROUVE CETTE IMAGE QUE JE LUI AI FAIT EN A4 POUR EVENTUELLEMENT LA METTRE SOUS VERRE...(vert héhé)...

 

vous avez vu la taille de cette tortue et de la petite à côté?  et en plus elle me tire la langue... bon allez direction MARTINE (tortue) (je vais avoir un marron si cela continue : (marron héhé faut suivre les blondes...)

 

 

tortue-geante.jpg

 

et comme martine la tortue aime bien la broderie : quelques diagrammes de...tortues et 1 des PAYS-BAS...

 

tortue-diagramme-P4224306.jpg

 

 

ET VOILA.... ET MAINTENANT ON REPART POUR UNE SEMAINE DE BOULOT POUR LES TRAVAILLEURS ET LES  ETUDES POUR LES PLUS JEUNES ET... POUR LES PLUS VIEUX... ON SE LA COULE DOUCE..... DANS ...NOS ...MOTS (MAUX!)

 

BONNE SEMAINE ET GROSSSSSSSSSSS BISOUSSSSSS + CLIN D'OEIL A MARIE CHRISTINE : LE REVEIL A 6H

 

a73adbd6

Repost 0
Published by creationsmamapah.over-blog.com - dans ECHANGES BINOMES ET +
commenter cet article

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE