Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2014 3 29 /10 /octobre /2014 22:01

 

 

 

UN BONJOUR... ET DES NOUVELLES DE KEVIN...

 

 

 

 

EN CE DEBUT DE SEMAINE, UNE TRISTE NOUVELLE M'EST ARRIVEE :

 

  • Kevin nous a quitté ce matin pour aller rejoindre le Seigneur où il n'y aura plus de larmes ni de douleurs.

    J'éprouve une immense tristesse d'avoir perdu un être cher dans la fleur de l'âge dans des condition aussi douloureuses. En même temps je suis soulagée de savoir que ses souffrances sont terminées et qu'il est maintenant dans la douce présence de Dieu pour l'éternité.

 

ET MON AMIE DE GASPESIE ..SILENNE M'A MARQUE CE MESSAGE POUR VOUS :

 

""""""

Je veux te remercier pour tout ce que tu as fait pour Kevin. Si tu veux,
transmettre mon message sur ton blog pour tous tes amis qui lui ont
fabriqué et envoyé des cartes, je te serais doublement reconnaissante.

Je vous remercie du fond du coeur car ces cartes ont donné à Kevin
des moments de bonheurs et des petits répits, mais combien importants
pour l'aider à traverser ses épreuves et à oublier pour quelques instants ses
souffrances.

 

""""""    

 

DONC MAINTENANT C'EST A MON TOUR  DE VOUS REMERCIER D'AVOIR REPONDU A MON APPEL DE SOUTIEN.

VOUS VOYEZ MEME SI LE COMBAT N'A PAS ETE POSITIF, NOUS AVONS AU MOINS SERVI A LUI DONNER DES MOMENTS DE BONHEURS EPHEMERES, PEUT ETRE, MAIS BIEN REELS.

 

ALORS GRAND MERCI A VOUS MES COPINAUTES AU GRAND COEUR VOUS AVEZ PARTAGE AUSSI DANS CE DOMAINE.

 

JE NE VOUS AVAIS PAS MIS LES 2 DERNIERES CARTES RECUES ET  ENVOYEES IL Y A QUELQUES TEMPS MAIS RECUES PAR KEVIN

 

KEVIN-06-10-2014-MIOU-PA095339.jpg

 

MIOU

KEVIN-CHRIS56-ET-SA-MAMAN.jpg

      CHRISTINE 56 ET SA MAMAN

 

UNE ENORME PENSEE POUR LUI ET SA FAMILLE ET POUR VOUS UN SUPER GROS MERCI! 

 

BOUGIE/93

 

 

      

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est une bien triste nouvelle que tu nous apprends là, mais bien contente de lui avoir fait plaisir et oublié un petit instant ses souffrances. Toutes mes condoléances à sa famille.<br />
Répondre
M
<br /> c bien triste ! que ce petit ange repose en paix et bien du courage à sa maman et sa famille<br /> <br /> <br /> je n'ai pas participé car j'ai du zapper l'info<br /> <br /> <br /> il faut dire qu'après l'élan de générosité pour la petite amandine de liza, non apprécié par le papa j'ai pris du recul sur les actions de ce genre bien que là c'était tout de même différent<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> j'ai reçu un message de Silenne, c'est toujours très triste de perdre un être cher, mais il faut se dire aussi, qu'il ne souffre plus...pensons à lui....douce journée à toi<br />
Répondre
G
<br /> hello que je suis triste d apprendre cela toutes mes codoleances a sa famille bisous<br />
Répondre
S
<br /> Merci à tous pour vos messages de sympathie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> C'est toujours un moment très douloureux... une pensée pour sa famille bien évidemment et pour toi. bises<br />
Répondre
J
<br /> petit ange ne souffre plus mais ses parents je compatie à leur douleur bizz janine<br />
Répondre
M
<br /> C'est une bien triste nouvelle et ton amie doit être effondrée... Une pensée pour Kévin qui a fini de souffrir et beaucoup de courage à ceux qu'il a laissés. Bises.<br />
Répondre
J
<br /> Sinceres condoleances pour sa famille , une etoile est nee . Je suis de tout coeur avec vous <br />
Répondre
L
<br /> Un grande tristesse pour la famille de Kevin, l'absence reste l'absence, et les souvenirs demeurent. Ils nous aident à reprendre courage. Mes pensées vous accompagnent.<br />
Répondre
M
<br /> Une triste nouvelle toutes mes pensèes vont vers toi et sa famille... Sincères condolèances à tous ses proches... bizzz<br />
Répondre
L
<br /> une bien triste nouvelle, et le plus dur c est pour ses parents <br /> <br /> <br /> toutes mes condoléances a sa famille<br /> <br /> <br /> bisous a toi<br />
Répondre
H
<br /> une triste nouvelle sinceres condoleances a sa famille bises<br />
Répondre
C
<br /> TOUTES MES PENSEES VONT A SILENNE ET A SA FAMILLE ET A TOI QUI DOIT ETRE BIEN TRISTE  KEVIN EST PARMI LES ANGES ET LA OU ON NE SOUFFRE PLUS<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE NUIT<br />
Répondre
C
<br /> UNE BIEN TRISTE NOUVELLE - douce pensée pouyr saa famille A+ <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives