Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 21:45

douce nuit les petites filles

 

 

BONSOIR..... ET OUI AUJOURD'HUI PAS D'INTERNET CAR MON FOURNISSEUR FAISAIT SES TRAVAUX..DONC PAS DE CONNEXION... ET CE SOIR UN PEU TARD POUR FAIRE UN ARTiCLE...ALORS JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE NUIT BIEN REPARATRICE..........

ET DEMAIN SERA UN AUTRE JOUR DONC ON VERRA SI INTERNET..MARCHE ALORS LA JE REPONDRAI A VOS MESSAGES CAR  C'EST SYMPA DE VOTRE PART DE PASSER SUR LE BLOG

ALLEZ GOGO JE VAIS AU DODO........

soleil 047

BYE BYE

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Moi ça va bien merci, c'est une bonne journée aujourd'hui  <br /> <br /> <br /> La température y est souvent pour quelque chose.<br /> <br /> <br /> J'habite une région où le climat est souvent froid et humide brrrr<br /> <br /> <br /> Mon fils et moi avons eu beaucoup de problèmes avec notre<br /> <br /> <br /> ordinateur et internet l'année dernière  <br /> <br /> <br /> Maintenant ça va mieux<br /> <br /> <br /> Prend soin de toi et repose toi bien<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous du bout du monde hihihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci silenne et espérons alors que le temps se tienne au beau pour pouvoir respirer tranquillement et bénéficier de la chaleur de ses rayons..<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Miette <br /> <br /> <br /> Je suis contente que ta connection fonctionne  <br /> <br /> <br /> Pas toujours évident avec internet<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui silenne c'est casse pieds lorsque cela ne marche pas surtout lorsque l'on sait que des personnes attendent des nouvelles etc... et lorque l'on te dit 72 heures d'attente et que quelqu'un<br /> viendra voir ta ligne téléphonique glups!!! et lorsque tu ne peux prévenir les personnes c'est embêtant et évidemment tout cela lorsque tu es bien fatiguée, comme cela tu prends les choses moins<br /> bien.... mais bon il y a des choses plus emmerdantes dans la vie...<br /> <br /> <br /> j'espère que toi tout ok. en attendant je te fais de trè_s gros bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci liza le soleil a l'air de se pointer....super! il me reste plus qu'à faire mes menus! ha oui tiens!!!!!allez je t'embête plus! bonne journée avec de grosses bises.....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives